PDA

Voir la version complète : utilisation des gpu's dans redshift



giloo
14/02/2019, 12h44
salut tout le monde, je me pose la question si mes gpu sont bien utilisés à leur plein potentiel
j'ai une config avec 4x1080ti et là en cours de rendu voici ce que ça donne (image jointe)

le gestionnaire de taches m'indique que seul un des gpu semble être utilisé, les 3 autres ont un petit soubresaut de temps à autre mais pas plus d'une fraction de seconde , le pourcentage général d'utilisation des gpu semble ne jamais dépasser les 25/30 %

22375

BoB
14/02/2019, 14h16
Quand tu fais un bench octane ou redshift, il prend bien les 4 en compte ?

Floc
14/02/2019, 17h04
Pourtant quand on regarde a droite les 4 GPUs on l'ait d’être utilisé.
Effectivement ils on une scene de bench. Faire un test et comparer c'est la premiere chose a faire.
Sur leur forum il me semble que quelqu'un a déja posé ce genre de question pour le même genre de probleme.
Si les résultat de ton bench son louche, le mieux c'est de poser la question la bas.

BoB
14/02/2019, 17h16
Je sais que l'affichage windows n'est pas vraiment représentatif, et n'affiche pas motnrer réellement lutilisation des 4 GPUS

Si ton octane bench se situe dans ces résultats, c'est bon.
sur octane :

OctaneBench® 4.00 - 4x GTX 1080 Ti 43 results


Back to OctaneBench Results (https://render.otoy.com/octanebench/results.php)



Maximum
951.93
Average
858.12


Minimum
788.28
Median
868.64

giloo
14/02/2019, 18h42
salut les gars , je vais tester octane bench pour comparer avec tes résultats Bob
j'ai posé la question sur des groupes facebook et la réponse est assez proche de ce que tu disais dans ton dernier message.
on m'a conseillé des trucs comme GPU-Z ou msi afterburner , bref je vais essayer d'approfondir

merci pour vos réponses :icon_thumbsup: