PDA

Voir la version complète : Redshift sur les Mac Pro fin 2013



darsanha
15/09/2019, 11h16
Salut tous les monde !

Je me pose une question concernant le moteur de rendu Redshift.
J'ai entendu dire que pour la fin de l'année les équipes de Redshift proposeraient une version pour mac.
Est ce que cette version fonctionnera uniquement sur les nouveau Macpro de 2019 ou y a t'il une chance que Redshift fonctionne sur les ancien Macpro ?

Merci pour vos réponses.

Aurety
16/09/2019, 08h27
Je suis ( encore ) sur un ancien mac pro et il fonctionne très bien déjà :icon_bail:

ashurao
16/09/2019, 12h51
Je suis ( encore ) sur un ancien mac pro et il fonctionne très bien déjà :icon_bail:

Oui, mais tu as sans doute une carte Nvidia. Le mac pro de 2013 n'a que des cartes AMD.

La prochaine version de Redshift va apporter le support de METAL. Donc à ce moment là, les cartes MAD devraient être compatible. Bon, par contre, vu l'ancienneté des Fire Pro intégrées dans les mac pro 2013, je ne suis pas convaincu que les performances soient exceptionnelles avec Redshift.

Autre question. Quid du support des cartes Nvidia? S'ils font comme avec Prorender dans cinema 4D (version mac os), c'est mort.

darsanha
17/09/2019, 08h27
Merci, pour vos réponses.

Je vois qu'il serait temps pour moi de commençais à réfléchir à une nouvelle station de travail.
Vue les prix des nouveaux MacPro je me demande si je ne vais pas passer sur PC.
Auriez-vous quelques conseils et tarifs pour pouvoir travailler au top avec Cinema 4D et Redshift ?
Genre quel type de station de travail faudrait-il (carte mère, carte graphique, processeur, ram...).

Merci