PDA

Voir la version complète : Meilleurs voeux pour 2020



Aurety
01/01/2020, 11h11
Ola les amis, je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une belle année 2020. Qu'elle vous apporte des clients, des bonnes surprises, de la créativité, des femmes lascives et impatientes, des hommes subtils et courageux, de l’électricité pour tous et de l'eau pour ceux qui en ont besoin, du soleil pour ceux qui font pousser la vie dans le jardin, dans nos coeurs et dans leur prod.
Une belle et grande année à tous les gens de bonnes volonté :icon_beerchug:

bru
01/01/2020, 12h20
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2020, surtout avec une bonne santé et avec beaucoup d'inspiration pour de nouvelles créations !

https://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/champagne.gif

ashurao
01/01/2020, 18h16
Merci pour tes voeux Aurety,
Je profite de l'occasion pour souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année 2020 à tous les membres de la communauté C4D et leurs familles.
Que cette nouvelle année vous apporte de superbes projets!!

MacGreggor
01/01/2020, 18h56
Merci Aurety, et plein de bonnes choses pour vous tous !

Philippe casu
02/01/2020, 00h05
Merci Aurety
à tous je vous souhaite à mon tour mes vœux les plus sincères ...surtout la santé :thumbup1:sans ça rien de de possible :afro:

valkaari
02/01/2020, 09h30
Bonne année à tous et toutes. Sauf toi la au fond !!!!

pxlntwrk
02/01/2020, 11h05
Salut,

Merci Aurety,
Bonheur ,gloire et :icon_beerchug: santé pour 2020 !

yayaprod
02/01/2020, 11h34
😘Très belle année 2020 à toutes et tous également. Yaya 😉

atome451
02/01/2020, 13h00
Que dire de plus ?
Bon ZOZO à tous ! :biggrin:

NiKo
06/01/2020, 15h10
Hello World!
Bonne année à tous, pleine de beaux projets! :thumbup1:

diego1968
06/01/2020, 18h05
Salut et bonne année à tout le monde !
Bises
Diego

https://vimeo.com/383101729


https://vimeo.com/383101729

Rudy
06/01/2020, 18h21
Superbe Diego :icon_bave:

Bonne année à toutes et à tous, plein de beaux projets et de taf https://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/reveillon/fiesta27.gif

emmanuellouarn
06/01/2020, 22h14
Bonne année à toutes et à tous :thumbup::thumbup:

olivierrob
07/01/2020, 08h13
Bonne année à toutes et à tous, je vous souhaite le meilleur pour 2020 !

fredmartin
07/01/2020, 18h30
Salut à tous les frenchies !
Je vous souhaite une belle année pleine de jolies rencontres et de beaux projets !
2020 ça va être trop bien !

Keep the good vibes !

22828

LELO
09/01/2020, 07h57
Une bonne année à toutes et tous

remib
09/01/2020, 10h52
très bonne année 2020 à tous :icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bouncy:

ozchan
10/01/2020, 09h59
Très bonne année à tous et toutes et plein de belles choses à vivre et à partager;
pour moi this is the end : j'ai arrêté mon activité pro en fin d'année 19
la 3D a considérablement évolué, et la demandes des clients idem et je suis heureux de raccrocher à un moment où les choses commencent à devenir vraiment complexes

je continuerai à consulter le forum et bricoler peut-être des petits choses dans mon coin mais à titre perso
en tout cas je me suis bien éclaté et ce site m'a beaucoup beaucoup aidé !
un grand merci à tous et bonne route ...

MacGreggor
10/01/2020, 10h27
Salut Ozchan, dis-moi, quel âge as-tu au fait ? Je te demande ça parce que c'est une question que je me pose souvent, quand devrais-je arrêter (pour les mêmes raisons)...
En tous cas, bonne retraite à toi !

ozchan
10/01/2020, 12h24
merci !
j'ai 62 ans et j'ai bénéficié d'une carrière longue parce que j'ai commencé jeune à travailler.
la vie ne s'arrête pas pour autant : je reprends des études, pour me faire plaisir mais aussi pour continuer à travailler sous d’autres formes..
je crois qu'il faut s’arrêter (si on peut) quand on sent que la technique devient trop complexe et qu'on n'a plus l'envie de passer des jours et des nuits à faire des essais, tester des trucs..

après le débat sur les retraites.. euf.. pas facile ! je ne veux pas pourrir ce fil de bonne année !

Fredaubailly
10/01/2020, 12h45
Bonne année à toutes zé à tous. :icon_beerchug:

Marrant cette discussion de quand doit-on arrêter... Je me la pose aussi mais comme j'ai 47 ans j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire de suite...
Pourtant moi aussi je sens partir le train avec le wagon Redshift, le wagon des Champs Mograph, le wagon des matériaux nodaux... Et le pire c'est que je le regarde partir sans avoir l'envie de courir derrière... :crying:

marcel
10/01/2020, 15h51
bonne année à tous!!!!!
euh, pour ce qui est de la retraite, snif, avec la "pension de cigale" (dixit Brel) que dégagent les métiers artistiques, autant aimer continuer à bosser!

bru
11/01/2020, 11h34
Pourtant moi aussi je sens partir le train avec le wagon Redshift, le wagon des Champs Mograph, le wagon des matériaux nodaux... Et le pire c'est que je le regarde partir sans avoir l'envie de courir derrière... :crying:

J'ai juste envie de t'inciter à courir quand même. Je ne sais pas pour Redshift, mais les champs et les matériaux nodaux, s'il demandent un tout petit effort au début, permettent d'éliminer bien des prises de tête !

MacGreggor
11/01/2020, 13h14
Ouais Frédo, si Bru y arrive, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas !:icon_beerchug:
Sérieux, en fait je me rends compte que je n'apprends pas plus mal maintenant que quand j'avais ton âge, bien au contraire.
Je deviens plus méthodique pour compenser ma mémoire immédiate qui flanche un peu...

Rudy
11/01/2020, 14h18
merci !
j'ai 62 ans et j'ai bénéficié d'une carrière longue parce que j'ai commencé jeune à travailler.
la vie ne s'arrête pas pour autant : je reprends des études, pour me faire plaisir mais aussi pour continuer à travailler sous d’autres formes..
je crois qu'il faut s’arrêter (si on peut) quand on sent que la technique devient trop complexe et qu'on n'a plus l'envie de passer des jours et des nuits à faire des essais, tester des trucs..

Idem, 62 piges, il faut tenir :cool2:

Bonne année à toutes zé à tous. :icon_beerchug:

Marrant cette discussion de quand doit-on arrêter... Je me la pose aussi mais comme j'ai 47 ans j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire de suite...
Pourtant moi aussi je sens partir le train avec le wagon Redshift, le wagon des Champs Mograph, le wagon des matériaux nodaux... Et le pire c'est que je le regarde partir sans avoir l'envie de courir derrière... :crying:

Ben je ne suis pas pour te contredire, alors je me concentre sur la mod ...


... Sérieux, en fait je me rends compte que je n'apprends pas plus mal maintenant que quand j'avais ton âge, bien au contraire.
Je deviens plus méthodique pour compenser ma mémoire immédiate qui flanche un peu...

Ben là aussi, idem si je puis dire.

Je pense que si l'on peut continuer à nourrir ses neurones, de toutes les façons que l'on souhaite, la limite d'age vole en éclat comme une idée reçue périmée.
Et sur ces paroles, je vous renouvelle tous mes vœux pour cette année :icon_wavey: