PDA

Voir la version complète : Pb visée vers cible progressive



Medical kit
16/05/2020, 14h18
Hello j’aI un soucis concernant le passage de visée sans cible à visée avec cible progressif. En gros pour methaphorer si on veut j’ai un cheval qui tourne dans un manège en regardant dans le sens de la rotation et qui tourne progressivement la tête pour regarder le centre du manège ( le cheval étant ma caméra bien sur). J’y arrive pas car il y a seulement « activer » et rien de progressif comme dans blender par ex (0/100%) comment faire je suis sûr qu’il y a moyen.
help i need somebody Help...

Floc
16/05/2020, 16h38
Si j'ai compris ce que tu veux, pas besoin de camera cible, il suffit de parenter ta camera a un des objet qui tourne. Tu t'arrange pour qu'ele soit a zero rotation au moment de la parenter, ensuite il te suffit de faire une rotation progressive jusqu'a 90° et elle regardera le centre, tout en tournant dans le manege.

Aurety
16/05/2020, 17h28
Tu peux aussi utiliser les contraintes ( propriété character ) cibles, coller 2 cibles et faire des clés avec le slider de 0à 100% respectivement.

Medical kit
16/05/2020, 23h37
Cool j’avais pas pensé à mettre un neutre à la place de la cam et de l’y affilier pour pouvoir la contrôler. Merci merci !

Medical kit
16/05/2020, 23h39
Le truc des contraintes jvois pas trop mais je regarderai ça.