PDA

Voir la version complète : Question mediatheque r19 disparue



novicius
24/05/2020, 15h08
après un changement de pc j'ai réinstallé mon c4d r19 qui fonctionne mais la médiathèque résidente a disparu

novicius
24/05/2020, 15h10
toutes mes excuses j'aurai pu commencer par vous saluer alors . bonjour a tous:crying::crying:

bru
24/05/2020, 17h21
Alors d'abord bienvenue !

As-tu lancé les mises-à-jour ? La plus grande partie de la médiathèque vient à travers les mises-à-jour et ne se trouve pas dans l'installateur principal.

Dans le menu d'aide, tu peux forcer le logiciel à les chercher via le menu "option/vérifier les mises à jour".

novicius
24/05/2020, 19h01
merci pour le tuyau en effet j'avais oublié de faire les mise a jour....:biggrin:)
par contre j'ai un autre soucis
sur mon autre pc en w7 j'avais une carte graphique assez peu performante mais dont les cudas étaient reconnus
par octane , aujourd'hui j'ai toujours les mêmes versons de logiciels(octane3.07 et c4d R19) mais sous w10 et une cg nvidia GTX 2080 super , Octane ne la reconnait pas, il me donne le message "pas de matériel cuda activé sur C4D"j'ai téléchargé les derniers drivers pour la carte est ce que j'aurai oublié quelque chose dans la reconfiguration des deux logiciels ?