PDA

Voir la version complète : Le futur de c4d + redgiant + redshift !



diego1968
22/07/2020, 08h36
Et voici une video sur les nouveautés à venir !

C'est du lourd pour C4D !:icon_bave:


https://youtu.be/XyfHs-6o1AY

Wonders
22/07/2020, 11h13
Les matériaux nodaux étaient déjà une preview du renouveau de C4D, même si c'était plus difficile à apprécier.
Avec Neutron, on voit enfin plus clairement le résultat du gros boulot fait par les développeurs depuis quelques années sur le "nouveau cœur".
Et en terme des perfs brutes, ça assure gravement (j'ai hâte de voir les premiers tests comparatifs quand il sera disponible) :icon_mrgreen:

Sinon comme indiqué par Rick, dans la prochaine version de C4D Neutron sera juste "introduit".
Les futures itérations seront celles qui devraient plaire au plus grand nombre.

pxlntwrk
22/07/2020, 12h37
le nodal c de la balle 😃😃!

BadiE
22/07/2020, 14h37
Du lourd, du très lourd même ! enfin il était temps ;-)

lenogre
23/07/2020, 10h22
C'est un futur dans lequel je ne me reconnais pas. C'est de plus en plus orienté motion graphics avec des possibilités d'animation abstraites et procédurales.
Je ne doute pas un seul instant qu'on puisse produire des choses merveilleuses avec Neutron mais les fondamentaux sont laissés de côté.

Quand va-t-on en finir avec ce stupide système de création d'objets qui place systématiquement chaque nouvel objet créé en 0/0/0 (je sais que dans les prefs on peut changer ça mais pour l'avoir expérimenté, je n'ai pas trouvé ça plus pratique) ?
Ce ne serait pas l'annonce la plus fracassante de l'année mais pour les utilisateurs, quel soulagement !

Wonders
23/07/2020, 10h50
La démo technique de Neutron était très orientée motion graphics parce que pour montrer des millions d'objets affichés en même temps et qui bougent de manière fluide, c'est naturellement vers ça qu'on arrive.
Mais Neutron n'a pas vocation à être uniquement destiné aux mograph.

Ensuite tout ne peut pas être fait en même temps, et là on parle des fondamentaux : avant de coller des néons sous sa caisse, on s'assure que le moteur marche :icon_smile:

Et puis il ne s'agissait là que d'un "aperçu du futur", pas une liste complète des fonctions de la prochaine version.

Enfin bref, je pense que tu n'auras pas de mal à te reconnaître dans les prochaines versions quand elles arriveront :)

Floc
23/07/2020, 21h46
C'est un futur dans lequel je ne me reconnais pas. C'est de plus en plus orienté motion graphics avec des possibilités d'animation abstraites et procédurales.
En fait le nodal ca permet aussi la modelisation procedurale façon houdini (si j'ai bien compris).
Ca peu etre fort intéressant pour l'archi par exemple. C'est une autre façon d'aborder la modélisation. Tu perd un peu plus de temps au depart, mais après c'est tout bonus.
Et les performances du viewport c'est vraiment cool.
J'espere juste que la stabilité va pas en prendre un coup.