PDA

Voir la version complète : Rendre un élément en tissu ?



bbenoit
23/06/2022, 15h57
Bonjour, je suis en train de finir une voiture et je me demande comment je peux faire un levier de vitesse à la base avec du tissu qui se déforme ? Est-ce qu'aux moins c'est possible ?

comme cette image a gauche :

https://insure2drive.co.uk/wp-content/uploads/2020/06/shutterstock_268409321-handbrake-scaled.jpg

s'il vous plait merci, j'aurais besoin de finir au moins cette semaine. J'ai juste l'intérieur de la voiture à finir. MERCI D'AVANCE :biggrin:

iolofato
24/06/2022, 10h24
Salut,

Ton image est inaccessible, envoie-les plutôt via l'interface de la rédaction de message, au moins c'est visible dans le corps du message. Pour ta question oui c'est pas super compliqué, tu utilises un volume sur lequel tu appliques un tag tissu une contraintes ceinture éventuellement des tag de collision si nécessaire et ça doit marcher. Si tu es sous la R26 la gestion des tissus est très performante.

Bon courage

druide
24/06/2022, 17h04
Tu peux aussi le boner, tu mets un os sur le levier et tu peinds tes influances.

iolofato
24/06/2022, 17h28
Tu peux aussi le boner, tu mets un os sur le levier et tu peinds tes influances.
C'est le fameux boné en tissu… ok… une blague comme ça c'est l'pompon:icon_artist:


Sinon un Morph tag mais en fait on parle d'un truc qu'on sait même pas à quoi que ça ressemble comme y a pas d'image accessible ;-)

bbenoit
03/07/2022, 12h06
24304

Salut, un truque de ce genre là.