Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Discussion: Une compagne pour Pinhead.

  1. #31
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Wow...

    Pas tres sexy ta Grrrlz! ;-)

    Le menton, c'est le menton qui peche encore... en fait, il est devant le nez... je veux dire, il avance plus que le nez, alors que theoriquement, c'est le nez qui est le plus en avant dans le visage, surtout pour les filles, qui ont une machoires moins massive que les mecs... Sinon, classe

    La main fait tube, oui, mais je suis sur que tu vas arranger ca apres ton resto ;-)

    A++
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  2. #32
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    euh...

    Ben... draekser? ou qu'elle est ta Grrrlz? T'as laché l'affaire ou tu fais un break?
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  3. #33

    Une compagne pour Pinhead.

    Salut tout le monde ! :lol:


    Sisi j'continue miss mort-vivant.
    Mais full time cette semaine, on as foutu mon équipe sur le script php d'un forum comme celui-ci :cry:


    Donc c le premier jour de la semaine ou j'touche à cinema4d.

    Voici ou elle en est pour le moment, les bras ne sont pas encore fini, ainsi que les détails de la robe. Seul les différente parties peau-cuir sont bien marquées.





    Ce soir j'fais continuer à bien détailler le cuir, plis, creux etc.....

  4. #34
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    ouah la meuf !

    Ce personnage est bien glauque à souhait !

    Une petite remarque en ce qui concerne les bras, je trouve qu'ils font un peu trop "tubes". Il leur manque quelques formes comme des plis de tissus au niveau de l'intérieur des bras (à la pliure).

    Sinon, j'aime beaucoup ce personnage, avec de bonnes textures ça va déchirer grave !!! 8)

  5. #35

    Une compagne pour Pinhead.

    Oui les bras ne sont pas travailler du tout pour le moment, en fait la ce n'est que le raccord bras-main. Mais j'vais changer cela. :wink:

  6. #36
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    yep

    Ca promet d'etre sympathiquement terrible...

    Mais ton model est toujorus gaulé comme une nageuse est-allemande...

    Serieux, pour une morte, elle se pause la, quand meme... en fait, le probleme, c'est dans la largeur, surtout...

    Pour le visage, je me demande a quel point tu ne pourrais pas mettre la tete dans une cage FFD pour ne reduire que la partie basse du visage, pour l'affiner...

    Les seins sont pires carrés... les hanches, ca va a peu pret, je pense, mais la taille est enorme... essaies de ne reduire que la taille, le bide, en X et en Z, mais pas en Y... elle aura ainsi l'air bien plus sex...
    Les plis du cuirs sont bien classes!

    Le cou est trop trapu aussi, on dirait Hulk Hogan...

    En fait... je suis super chiant, mais ta modelisatin est bonne... ce sont les proportions qui ne le sont pas... et je sais qu'avec un peu de travail la dessus, ton modele peut etre excellent... c'est pour ca que je suis tres critique... Tu me dis si je te saoule, Draekser, ok?
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  7. #37

    Une compagne pour Pinhead.

    Non pas du tout cela ne me saoule en rien, parfois j'me dis quq chose cloche....mais sans arriver à dire quoi, la c vrais la taille est trop 'rectangulaire' ,elle est trop rester ds le cube de dépard.

    Idem pour le cou, en fait j'vois que j'ai du mal à arrondir mes formes sans les allongée sur les cotés d'ou cet aspect épais.

    Même blème pour la poitrine, c l'arrondi qui ne vas pas.

  8. #38
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    yep

    tu vas y arriver!!!
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  9. #39

    Une compagne pour Pinhead.

    Bonjour à tous..


    J'profite d'un cour moment de libre pour poster l'avancée du cadavre.




    Les bras reste à finir, ainsi que l'ajout de quq courbes supplémentaire pour les plis du cuir.



    Pour ce qui est du visage....j'crois qu'il arrive doucement vers la fin.

    Hmmm la bouche est a refaire, elle me plait vraiment plus la.... :evil:

    Et vite parcourir le forum pour les news. :lol:

  10. #40
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Une compagne pour Pinhead.

    elle est terrible ! bravo dreakser !!
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  11. #41

    Une compagne pour Pinhead.

    :oops: merci, merci !
    Ce qui me plait le mieu c le visage, la robe en elle même, par contre j'ai encore du mal avec les bras, et surtout la poitrine.

  12. #42
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    ouaip

    Vraiment pas mal... le nez est just eencor eun peu trop rentré dans le visage a mon gout... les paumettes semblent encore en avant du nez...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  13. #43

    Une compagne pour Pinhead.

    Salut Teg !

    J'ai mis du temps cette fois-ci pour répondre désolé tj full time...quand un client confond forum et portail l'équipe doit bosser double pour ratrapper.

    Pour le nez....c'est le model de base qui est moche.... :lol:
    Sérieux de profil la gonze ont dirait vraiment qu'une porte lui à enfoncer le nez.

    J'vais tenter d'enfoncer les paumettes un peu plus.


    J'commence la texture...mais la j'ai bc de problèmes. En fait j'ai du mal à contruire le maillage uv. Ce qui fait que quand je peind il y vas par cases.

  14. #44
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    aie...

    Ben bon courage alors, j'ai aussi un peu de mal pour faire de bon maillages a plat, dans Bodypaint...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  15. #45

    Une compagne pour Pinhead.

    c'est exactement le même problème, ce qui fait que en plein visage, surtout sur au tour des yeux des lignes de 'démarquation' apparaissent.

  16. #46

    Une compagne pour Pinhead.

    Le tutorial C4D de "Studio Multimedia" du mois de Septembre sera sur Bodypaint : comment texturer un visage ! 8)
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  17. #47

    Une compagne pour Pinhead.

    je le crie....oui......ouipppilllllllllleeee. :lol:


    Car dans un mag (j'sais plus lequel) j'ai déja eu un tuto, mais pas tout à fait ce que j'attendais. Ici le blème c pour construire le maillage. Après c du photoshop

  18. #48

    Une compagne pour Pinhead.

    heu.. c'est la deuxieme partie.. la première est dispo.. heu..

    ...
    ......
    ..mais...? Sur ce site bon sang ! Dans la partie "Ressources"...
    "BodyPaint : La peinture 3D"..
    Elle est pas belle la vie ? :wink:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  19. #49

    Une compagne pour Pinhead.

    la journée aillant été calme today, j'me suis mis à délirer avec le model....j'testais juste des textures, puis le modèle en lui même....bhein la il ressemble plus trop à celui de départ mais j'le trouve chouette.




Discussions similaires

  1. Réponses: 30
    Dernier message: 18/05/2020, 14h06
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2008, 11h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet