Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 103

Discussion: Captain Krash contre Frank Einstein

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    423

    Captain Krash contre Frank Einstein

    J'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter du film
    Ce n'était que le début du commencement.

  2. #2
    Pilier Avatar de parksto
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    Messages
    840

    Captain Krash contre Frank Einstein

    je pense qu'il faudrai noter qu'il est visible ici ! :wink:

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    423

    Captain Krash contre Frank Einstein

    C'était en rapport avec la news.... et l'url est ds la news
    Ce n'était que le début du commencement.

  4. #4

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Merci d'avoir ouvert ce topic Izo ! Encore une trés bonne idée !

    Alors surtout n'hésitez pas à critiquer, on en a besoin car le produit est loin d' être parfait... il y a encore quelques trucs qui sont pas top (éclairages, ombres manquantes au sol, etc...) mais bon c fait avec les moyens du bord : je vous raconte pas les temps de rendu : entre 10 et 15 minutes par image :? et tout ça à cause des SLA...

    PS : comme pour les avant-première, j'en profite pour enfiler mon smoking !
    PS II (1722-1799) : n'oubliez pas de vous inscrire à la krashletter, afin de recevoir les news toutes fraîches en cours de préparation (nouveaux teasers parodiques, jeux, samples, etc...)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    116

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Salut
    Je suis en train de télécharger en 384 x 288 (vice l'adsl car 50 Mo ...) sous mac OSX (camino , ex chiméra / navigator)
    J'en suis qu'au 1 /5 mais pour l'instant cela a l'air super génial

    Le seul problème que je rencontre est l'abscence de son
    Alors ma question est la suivante : Y a t'il du son ?
    je pense que oui...pourtant j'ai bien quicktime 6.

    J'ai essayé de le capturer pour l'avoir comme un fichier indépendant mais impossible, il ne veut que le télécharger et donc le visualier sur le navigateur mais avec un clic droit...

    Enfin ces soucis ne sont que bassement matériels ...
    On imagine derrière tout ça un boulot de fou.
    Bravo pour le peu que j'ai déjà vu ....en espérant de pouvoir le voir avec le son ...

  6. #6

    Captain Krash contre Frank Einstein

    je suis aussi sous mac os x : je viens de refaire le test et chez moi ça marche trés bien le son !
    tu es sûr que tu as quicktime 6 ? essaye peut-être de télécharger la denière version 6.1 je crois)

    essaye aussi de télécharger une autre vidéo (une bande-annonce par exemple sur le site d'apple pour voir si tu as le son ou pas)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  7. #7
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    423

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Aucun pb chez moi avec safari et IE... et qt 6...

    Sans le son, il n'y a plus d'humour !
    Ce n'était que le début du commencement.

  8. #8
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Captain Krash contre Frank Einstein

    c'est en cours de telechargement chez moi :wink:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    286

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Pour telecharger des video sans clic droit,tu fais un tour sur la source de la page (pomme E) et puis un coup d'oeil au code te donne le lien de la video,ici c'est http://www.captainkrash.com/videos/frank_50.mov
    :wink:
    Pas besoin d'être une bête en html pour ca :oops:
    aprés un ptit tour dans le logiciel de téléchargement et c'est bon.
    Par contre en ce moment il doit y avoir beaucoup de monde car même avec l'ADSL ca rame grave(bande passante).
    :roll:

  10. #10

    Captain Krash contre Frank Einstein

    oui merci de la précision gyozakum !
    c ce que j'expliquei dans un amil à Pascal.
    Pour infi, pour télécharger les autres vidéos, vous changez juste le chiffre du frank aprés l'underslash (selon le nombre de mégas) mais ne vous inquiétez pas on va mettre un lien sur le site pour ceux qui veulent le télécharger direct sans passer par le streaming...
    :odile:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  11. #11

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Bravo pour ce 1er épisode (, et pour le site ) qui sont très Klassieux !!
    On imagine le temps passé ! Est que les prochains épisodes sont en court de réalisation ? Est que le scientifique et son assistant vont de venir des personnages persistants dans la serie ?

    :lol: Je suis admiratif sur le travail fait et sur sa qualité (presque du SquareSoft ou du Pixar )!!Bravo ! :efface:

    Sinon quelque p'tites questionnes:
    1-Combien êtes vous sur ce projet ?
    2-Depuis combien de temps travaillez vous sur cette épisode et sur la série ?
    3-Le temps de rendu ?
    4- Le nom du logiciel de montage utilisé ?
    5-A quand les autres épisode ?
    6-A quand le DVD ? (que j'irais acheter le premier ou le plus vite que je peux ?

    Allez encore félicitation et bonne chance pour l'avenir de Krash !
    VIVE CINEMA4D :wink:
    Alc alias Alexandre Garland
    <br />Le D'jeune qui essaye de maitriser la 3d

  12. #12

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Citation Envoyé par Garland Alexandre
    Bravo pour ce 1er épisode (, et pour le site ) qui sont très Klassieux !!
    On imagine le temps passé ! Est que les prochains épisodes sont en court de réalisation ? Est que le scientifique et son assistant vont de venir des personnages persistants dans la serie ?

    :lol: Je suis admiratif sur le travail fait et sur sa qualité (presque du SquareSoft ou du Pixar )!!Bravo ! :efface:

    Sinon quelque p'tites questionnes:
    1-Combien êtes vous sur ce projet ?
    2-Depuis combien de temps travaillez vous sur cette épisode et sur la série ?
    3-Le temps de rendu ?
    4- Le nom du logiciel de montage utilisé ?
    5-A quand les autres épisode ?
    6-A quand le DVD ? (que j'irais acheter le premier ou le plus vite que je peux ?

    Allez encore félicitation et bonne chance pour l'avenir de Krash !
    VIVE CINEMA4D :wink:
    Merci beaucoup pour tes encouragements Alexandre... il y a effectivement des épisodes en projet, mais pour l'instant, ce ne sont que des élaborations de scénario... car on est une toute petite société et on a pas les moyens de produire entièrement une série : rien que pour cet épisode, on a mis prés d'un an !!! (en comptant l'écriture du scénario jusqu'au montage final...).

    Et oui Noch Einmal et Vlad seront des personnages récurrents de la série... tu verras sur le site i l y aura bientôt un diaporama des personnages, véhicules, etc...
    Et comem l'a dit Izo dur la page de garde, il y aura aussi un WIP complet sur l'élaboration de l'épisode...

    quand à la qualité, n'éxagérons rien : on est trés loin d'un pixar ou un square !!! mais merci du compliment ça fait chaud au "Keur"

    Pour répondre à tes questions :
    1- on est 3 à la base pour le scénario et 4 pour la production et tout le reste, c'est des potes qui nous ont aidé bénévolement (pour les voix : y a même mon père qui joue dedans (Vlad) et mon patron qui fait "file-not-found" !)
    2- le Captain Krash est né il y a un peu prés 2 ans (fin 2000) et on a donc mis un an pour cet épisode
    3- temps de rendu énormes, surtout à cause des SLA : mais bon, c ce qui fait le charme de ces textures !! environ 10 à 15 minutes par image : gasp ! et encore, on est en antialiasing Best 2x2 au format 1.77 (768x432) avec rajout de bandes noires en post-prod.
    4- tout est monté en DV dans imovie : sauf le son car c la galère avec 2 pistes sudio seulement : donc on a monté le son à part à la frame près, puis rajouté la piste dans imovie !
    5- haaa..; les autres épisodes..; si tu connais un gros producteur milliardaire qui bouffe du cigare à longueur de journée, je t'en fais 125 d'un coup... :wink: bon sans rire, on prépare pour l'instant des maquettes papier qui permetttont de démarcher les TV et productions... n'hésitez pas à en parler à votre entourage, vos potes..; on a besoin d'un max de pub !!!
    sinon, on a pour l'instant qq teasers en préparation (parodies de films) qui devraient durer environ une minute chacun... sans trop vous dévoiler, on devrait y trouver un robot liquide et un anneau qui n'en fait qu'à sa tête... :roll:
    6- le DVD on y songe sérieusement, surtout que l'épisode que tu as vu n'est complètement finit : il manque des scènes : une fois celles-ci intégrées, on devrait avoisiner les 26 minutes standad d'une série TV...
    On a aussi l'dée d'un commentaire audio bien débile et qq bonus...

    je te conseille vivement de t'inscrire à la krash letter afin de recevoir régulièrement des news du Cap ! car là on va se donner à fond pour mener la série là où on voudrait qu'elle soit !!

    Encore merci pour tes encouragements et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  13. #13
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    286

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Chapeau pour le coup du imovie et du son,c'est vraiment du système D et moi j'aime ca.
    Sinon le design genre "craignos monster" est génial :!:

  14. #14

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Merci pour les "craignos monster" !
    C vrai que je trouve imovuie vraiment bien mais pour moi le seul truc qui manque c une fichue 3ième piste de son !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  15. #15
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    Captain Krash contre Frank Einstein

    moi aussi jveux le voir!!!
    mais le DL plante après quelques minutes (en attente de données...)
    il est pas disponible sur un autre serveur?
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  16. #16

    apparament,...

    apparament tout le monde le DL en meme temps ce qui fais qu'avec ADSL 256 j arrive a 2ko/s ..aie

    faudrais voir si tu pourais pas le mettre sur un autre serveur comme dit red
    Redsun chef de projet sur Nilorea le destin des runes (www.nilorea.net)

  17. #17
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    Captain Krash contre Frank Einstein

    moi aussi là ça varie entre 2 et 4 ko/s...
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  18. #18

    Captain Krash contre Frank Einstein

    t'inquiètes pas tu pourraas bientôt le télécharger direct sur ton Disque Dur (demain peut-être...)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  19. #19
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    286

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Moi je l'ai déja vu 3 fois et je vais le graver pour le montrer à tous mes amis
    J'adore la chanson,je me pisse presque dessus :wink:
    Ca serait domage d"en rester là.
    Ca change un peu des prods super sérieuses où la 3D est froide,encore une fois BRAVO :!:

  20. #20

    Captain Krash contre Frank Einstein

    :poucehaut: J'ai particulièrement apprécié la conquète du monde en silence :efface:
    Pascal.

  21. #21

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Honnètement je fais des films avec des masses de SLA sans jamais atteindre des temps de rendu aussi longs !!
    Ya du dirtynut ou quoi ?

    Le plus gros défault du film à mon humble avis (et s'il en fut) est la vitesse des lèvres des personages ! Elle n'est pas assez vive, du coup on a l'impression qu'ils parlent plus lentement que la bande son : gros déficit de dynamique pour ton montage.

    Moi je dynamiserais aussi les mouvements de caméra et je couperais pas mal pour rythmer mieux.
    Très bon film cela dit, c'est juste mon petit avis de réalisateur.

    Le coup du chien au début m'a déchiré le cerveau…
    pasto

  22. #22
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    46

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Avant tout bravo pour ce court :wink:
    Bon ben, puisqu'il faut critiquer... je trouve aussi que le plus gros problème dans la catégorie technique 3D c'est le mouvement des lèvres. Surtout lors la chanson qui est le moment de bravoure du film. Mais bon, je le sais que trop bien, monter synchro une chanson c'est ultra dur alors en plus en 3D...
    Ma critique se porte sur la fin de l'interlude musical, car pour le début les prises de vue son impecable (personnage au loin qui tourbillone sur le chateau) et on ne fait pas du tout attention aux lèvres.

  23. #23

    Captain Krash contre Frank Einstein

    oui je suis entièrement d'accord avec vos critiques !

    Les lèvres ne sont pas super synchro : ça je m'en suis rendu compte dés le début : mais le problème avec ciné 4D c que j'aime pas le morphmixer car je le trouve trop lent (il rajoute une keyframe pour chaque morph : je trouve que ça sert à rien et ça alourdit la timeline (ça la fait ramer chez moi) : si vous vous rappellez j'avais mis un post qui disait que je cherchais une alternative à Morphmixer 1.0 du studio fabian (qui n'est pas compatible avec la R8) : et je n'ai pas trouvé de réponses car j'avais tout animé les visages dans la XL6 et j'ai dû tout me retpaer dans la R8.

    C encore plus flagrant dans la chanson : mais là, même avec le morphmixer 1.0 c'aurait été difficile : quand j'importe la chanson dnas la timeline, ça me fait un gros pâté et impossible de dissocier les paroles de la chanson... mais bon, ça va ça passe avec les orages et à la limite, on dirait qu'il fait du playback ! (d'ailleurs à l'origine, quand il revenait dans le labo, il devait saisir un micro et chanter en karaoké sur un écran où défilait un clip tout pourri de lui-même) :shock: mais manque de temps...

    autre chose il est vrai qu'il y a aussi un moment un peu long : c quand il commence à dénlitérer ses théories : vous pensez pas que je devrais couper un peu ?

    bon merci pour vo compliments et surtout vos critiques ! si vous trouvez d'autres choses qui clochent dites-le moi, c cool !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  24. #24

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Est que son en décalage avec les lévres et dut au fait quel soit sur internet (quand je regarde des vidéo sur internet il y a toujours un p'tit décalage de 1sec ) ou au montage ?!
    Dans les deux cas c'est pas grave et récupérable et puis comme l'a dit Laurent s'a va encore améliorer et ralongé !!

    Maintenant que tu as un producteur du a un budget plus large (? enfin j'espère pour toi ) Est que tu vas prendre dans ton équipe des nouvelles personnes payées ? (Est que ) Tu as la licence Captain Krash ou c'est ton producteur qui l'as ?
    Maintenant que Captain Krash as un producteur est qu'il te laiisse la même liberté sénaristique ou pas ?
    Alc alias Alexandre Garland
    <br />Le D'jeune qui essaye de maitriser la 3d

  25. #25

    Captain Krash contre Frank Einstein

    si t'as un décalage de 1 sec avec les lèvres c pass normal : tu es sûr quetu as quicktime 6 ? sinon essaye de le télécharger sur ton disque dur ? c peut-être la connexion qui foire...

    pour ce qui est de la production : tu as mal compris je pense : nous sommes nos propres producteurs et nous cherchon une co-production : alors je sais pas si dans ce cas on garde toutes nos "vision" du produit..; j'éspère !!!
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  26. #26

    Captain Krash contre Frank Einstein

    Ça dépend du contrat passé entre les co-production, c'est entièrement contractuel, tu gardes la propriété intellectuelle qui est inalienable en France.

    Coupe ton film à la machette, fais le monter par un monteur pro et tu vas halluciner sur le gain de vivacité. Ya trop de qualité dans ce film pour le laisser aussi mou. Mais c'est toujours comme ça on a la tête dans le guidon et voit pas les défauts de rythme… CUT CUT cUT

    pasto

  27. #27
    Pilier Avatar de Maha
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9
    Messages
    1 342

    Captain Krash contre Frank Einstein

    entièrement d'accord avec pasto .. terrrible anim , boulot monstrueux , mais ca manque grave de pèche au montage .. y a pleins de tout ptits bouts a couper ..tu perdra 3ou 4 minutes mais le gain en vivacité le vaudra largement .. a part ca c'est terrible ..dis moi il aurait pas des gènes a Candeloro ton capitaine??

  28. #28

    Captain Krash contre Frank Einstein

    C'est pas humain Lolo de faire baver les "56k" comme cela... :cry:

  29. #29

    Captain Krash contre Frank Einstein

    JC je vais essayer de régler le problème detéléchargement...

    donnez-moi des exemples de ce qui rend le montage "lent" : car à part la séquence où il expose ses théories, je vois pas trop...
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  30. #30

    Captain Krash contre Frank Einstein

    :o
    Long, long, trop long vivement l'adsl
    encore 8 hrs de téléchargement
    sous le soleil de Normandie
    <br />si, si ça arrive

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet