Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: court métrage

  1. #1

    court métrage

    Salut à tout les FrenchCiné_Quatre_Déistes,

    Voilà, vous pouvez dès à présent venir découvrir notre court-métrage en intégralité
    et le télécharger à cette adresse :

    http://perso.club-internet.fr/guru_m...ge/dwldpge.htm


    Nous attendons vos commentaires, bon surf et merci à tous...
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    521

    court métrage

    je télécharge à 209 OCTETS/seconde ??????
    Rien n'est plus semblable et ressemblant que la même chose identique :o ---

  3. #3

    court métrage

    oui madcat....oui.... :shock:

  4. #4

    court métrage

    sympa votre court !

    juste une remarque (mais c un avis personnel hein !) : j'aurais mis plus de musique d'ambiance pour dynamiser les actions (par ex, lorsque le chef se fait poursuivre par l'alien...)

    Allez dites-nous : combien de mois de travail, votre système de fonctionnement, etc... :efface:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  5. #5

    court métrage

    salut,

    avant toute chose merci pour vos messages et pour repondre a laurent,
    environ 9mois de travail à deux personnes, des semaines de calculs avec un P3 à 600 Mhz... et beaucoup de patience :wink: et c vrai que j'aurais pu mettre un peu plus de fond sonore notamment au niveau de la musique (en plus je suis compositeur :oops: ) mais je n'ai plus de temps à moi cause problemes personnel.

    @+ et encore merci pour vos critiques contructives

    ps : je suis toujours en train de télécharger captain krash contre frankeinstein. cette fois ci cela fonctionne bien mais j'ai du reprendre à zero à cause d'un formattage de disque dur forcé :evil: et je dirais ce que j'en pense le temps venu.
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  6. #6

    court métrage

    j'allais oublier, je comprends pas ce qui se passe Mad cat car j'ai fait un essai de telechargement et je passe à environ 5Ko/s de chez moi avec un modem 56K peut être qu'il faut que tu essais plus tard parfois le réseau est saturé à certaines heures...

    voilà @+
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    court métrage

    Salut Zim,

    super le film et mon gamin a adoré, juste un bémol pour les voix qui sont euh... améliorables ! :wink:
    Ben oui, on veut plus d'infos !!

    Sinon ce n'est pas toi qui parlait d'un plugin easywalk, je crois, on trouve ça oû ??
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  8. #8

    court métrage

    easywalk ? oui c Tengaal qui m'a donné l'info, je sais plus où le trouver mais je peux te le mailer, je te l'envoie d'ailleurs.
    Seul hic il n'y a pas de tutoapparement et j'ai pas compris grand chose :roll:

    sinon oui les voix, je les ai toutes faites avec mon tout petit don d'imitation :oops: et quelques réglages persos réalisé avec soundforge (beaucoup d'égalisation, un peu d'effet par ci par là) mais avec ma seule voix j'étais un peu limité. Le son a été pris a la volé avec un micro "shure" cardïode (directionnel). Ma famille ne sachant ce que je fabriquais ma pris pour un fou à me voir taper sur des casserolles, cogner sur les meubles, parler avec les grillons "tu vas chanter, oui!!"... :wink:
    Pour l'image, on a travaillé avec raydreamstudio et comme ce logiciel est maintenant vraiement trop limité on passe à C4D.
    Après il nous a fallu beaucoup d'astuces et d'imagination pour contourner toutes les limitations budget/matériel, logiciel... On a dû renoncer à faire certaines scènes par manque de mémoire ou par défaut d'un effet de notre logiciel (pas de metaball, pas de particules digne de ce nom, etc...)
    Je sais plus quoi vous dire sur comment on s'y est pris alors si vous avez des questions n'hésitez pas
    @ +
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages
    794

    court métrage

    Ah oui, j'ai adoré ce petit film, vraiement adoré !!!

    Et pis y'avait bien longtemps que je n'avais pas vu ce message d'alerte sur un écran :wink:
    Si vous possédez la simple beauté et rien de plus,<br />Vous avez à peu prés ce que la nature a fait de mieux.<br /><br />C4D R9 + AD2 + MOCCA

  10. #10

    court métrage

    :lol:
    C'est très sympa, domage que ce soit si petit.
    Bravo. :wink:
    … C4D 7 XL, 8.5 Bundle + Bp 1.1 + Shave'n a Haircut 2 _ 2.5 (C'est une bombe) + Erigger-Emorpher + …
    <br />P'tain c'est pire que SuperCopter tout c'bazar ! Y'en a partout.

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    court métrage

    Merci Zim pour EasyWalk, impressionnant, je vais tenté de le greffer à Littlecupofmocca qui fonctionne trés bien.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  12. #12

    court métrage

    salut,

    Puis-je reprendre les dire ainsi que les pseudos de tout ceux qui ont écrit
    sur ce sujet pour alimenter le livre d'Or de mon site perso. Leur adresse email ne sera bien sûr pas divulguée.

    Merci
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    court métrage

    Mieux que ça, on peut peut-être aller remplir le livre chez toi !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  14. #14

    court métrage

    merci à tous ceux qui on répondu.

    Infos de dernière minutes on est dans le catalogue du Festival d'Annecy mais on a pas été selectionné
    @+
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  15. #15

    court métrage

    Cool comme travail.
    C'est fun, coloré...
    Il manque juste un peu de 'pèche' par moment, et durant l'effet à la 'matrix' ce serais sympa de stoper les mouvement des persos et juste faire tourner la caméra au tour d'eux.


    ps :

    J'aurais bien aimer remplir le livre d'or, mais il me marque que je ne suis pas un abonné quq chose... :cry:

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    521

    court métrage

    ah là c'est mieux, je suis à 65. Je sais pas ce qui a foiré la dernière fois...
    Rien n'est plus semblable et ressemblant que la même chose identique :o ---

  17. #17

    Eclairs

    Dis-moi Zim, est-ce que tu pourrais me dire comment t'as fait les "éclairs" entre les générateurs d'électricité comme sur cette image : http://perso.club-internet.fr/guru_m..._Labyrinth.jpg

    Merci.
    ------------------------------------------------------
    <br />Carpe diem (et c'est mon dernier mot :lol: )
    <br />------------------------------------------------------

  18. #18

    court métrage

    salut,
    je signale que j'ai réussi à mettre en ligne une version où il n'y a pas besoin de télécharger la vidéo pour pouvoir la regarder.
    malheureusement désolé pour les Mac mais je ne sais pas comment on fait du streaming pour eux :oops:
    l'adsl 128 ou plus est de rigueur car en 56k, j'ai fait le test, c'est pas regardable vu la qualité plus que pourri que j'ai obtenu à ce taux de transfert.

    pour xorius : sache que c'est sous raydreamstudio que ce court a été réalisé et donc je ne peux te répondre comment on fait avec C4D. J'ai moi-même posé la question sur le forum, fait une recherche avec "éclair" comme mot clé il y a une réponse interessante et le lien vers un tuto mais je n'ai pas eu le temps de le tester. sinon le plugin de raydream pour les éclairs c'est THOR.

    et pour draekser je me suis renseigner aupres de mon FAI j'attends leur réponse sur le pourquoi tu ne peux remplir le livre d'or

    encore merci à tous pour ce forum et votre soutien
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet