Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Eau

  1. #31
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    216

    Eau

    Pour en revenir à ton post Chris, tu peut acheter add-th-sea de motion-gimmick, il est pas trop cher(70 Euros), assez simple et le resultat est plus que satisfaisant. Il te permettra de faire flotter un objet et de céer les ondes qu'il te faut et meme plus.

    va voir à cette adresse :http://www.motion-gimmick.com/

    Et regarde les exemples, tu peut aussi charger les PDF(c'est gratuit), ça te permettra de voir le fonctionnement du plug et donc de voir si il te convient.

    Pour finir, et sans vouloir en rajouter une couche, ne prends pas mal ce que les autres utilisateurs te dise, ils ont raison un soft comme C4d comporte déja bien des termes compliqué pour un neophite, si en plus tu te met à converser dans une langue ou il faut décrypter les mots( tout le monde ne parle pas couremment le language SMS) , alors cela risque d'etre pénible pour ceux qui vont te lire et certainnement les décourager de te répondre.
    Prend donc le temps de formuler ta question car plus elle sera precise et concise , plus la réponse sera juste et pertinente.

    Sur ce, bonne continuation sur le meilleur des forum qui parle du meilleur des logiciels 3d (Quoi !??? j'en fait de trop ??? meuuuuh ! non je suis juste un peu chauvin :lol: )

    8) 8) 8)
    ---8)---
    <br />May The Force Be With You
    <br />-------------------------------

  2. #32
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    216

    Eau

    Petite precision je viens de faire un tour sur le site et je me suis aperçu qu'ils ont enlevé les exemples( images et anim).
    pour les exemples tu peut aller là:
    http://www.maxon.net/pages/dyn_files...277_00279.html
    Helas il y en a moins que sur le site d'origine mais (manque ceux avec un objet se deplacant dans l'eau) cela donne une bonne idee des possibilté du plug.
    seconde precision et pas des moindres:
    La documentation Pdf du plug existe en Français.
    8) 8) 8)
    ---8)---
    <br />May The Force Be With You
    <br />-------------------------------

  3. #33
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    9

    Merci

    Merci pour ces plug et je vous demande pardon pour ce long cour de l'histoire de la langue française.

    Ps: je n'est pas de téléphone portable donc je n'est jamais écrit de SMS, c'est quand je "tchat" sur msn que j'écrit omme sa :wink:

  4. #34
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Eau

    C'est nous qui te remercions, tu nous a permis de faire le point sur le problême de plus en plus fréquent sur les forums, lié à la syntaxe du SMS et autres néologismes de fainéant ou d'analphabête...
    Tu bosses sur quoi exactement Chris..., tu peux nous montrer quelques images ??
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet