Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: A plat les polygones (trés débutant)

  1. #1

    A plat les polygones (trés débutant)

    Bonjour,
    mon problème doit être trés simple à solutioner :
    Pourrait-on m'indiquer comment obtenir les polygones d'un simple cube (à titre d'exemple simple) à plat, de manière à pouvoir peindre sur chacune des ses faces dans bodypaint. Je ne sais pas pourquoi je bloque comme ça, mais la seule chose que j'arrive à obtenir est une face unique de cube qui représente à elle seule chacune des autres faces (... heu ... c'est clair ?).
    C'est à dire que lorsque je peins dessus j'ai une répétition de ce que je fais sur toutes les faces.

    J'espère que mes explications sont pas trop embrouillées.
    Merci d'avance.
    !! Je suis moins débutant que motivé !!
    <br /> http://paklok.free.fr

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    521

    A plat les polygones (trés débutant)

    Est ce que c'est une primitive ou un polygonal ?
    Rien n'est plus semblable et ressemblant que la même chose identique :o ---

  3. #3

    A plat les polygones (trés débutant)

    salut,

    si ça te branche j'ai traduit à des fins personnelles un tuto sur le dépliage des polygons dans bodypaint je peux te le mailer ainsi que ceux à qui cela intéresse :roll:

    @+
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  4. #4
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    361

    A plat les polygones (trés débutant)

    salut Zim. je suis très interessé par ton tut sur le dépliage de poly. voici mon adresse figuerolles@hotmail.com merci d'avance
    Plugins Addict

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    521