Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: manuel net render

  1. #31
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    ...

    C'est une cravate qui vole au vent...

    j'ai retrouvé ca pour remplacer le pantacourt a fleur icq qu'on m'avait collé...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  2. #32

    manuel net render

    Citation Envoyé par jocker
    bah oui blazouf...jsuis con je lui est meme pas demande (pendant mes recherches sur c4d ca doit etre le nom que je croise le plus....)

    dis moi blazouf si tu ets sur paris...faut que j'en parle avec mon boss mais ca te dira qu'on se fassse un ptit rendez vous pour voir tes tarifs pour ce boulot...enfin c t dispo... et si ca t'interresse....qu'en pense tu ???
    Et oui, je suis sur Marseille. Mais ca ne m'empeche (heureusement !) pas de bosser a distance sur de gros projets...

    voit avec ton boss si il préfere quelqu'un sur site ou pas et recontacte moi a cette adresse : blazouf@pixellum.com si la distance ne le gêne pas.

    Blazouf
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  3. #33

    manuel net render

    Teg est de retour !
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet