Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: format dvd

  1. #1

    format dvd

    salut, alors voila, je voidrais savoir quel est le forma dvd, je voudrais exporter une anim sur dvd, mais j'arrive plus a me rappeler du nom de ce format :oops:
    Je peux le faire avec c4d :?:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  2. #2

    format dvd

    ah oui, j'ai aussi afx
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  3. #3

    format dvd

    Le format du DVD est basé sur le Mpeg2, mais c'est une autre affaire que la création d'un CD. Il doit déjà y avoir des sujets sur le forum, fais une recherche.
    Pascal.

  4. #4

    format dvd

    Citation Envoyé par Pascal
    Le format du DVD est basé sur le Mpeg2, mais c'est une autre affaire que la création d'un CD. Il doit déjà y avoir des sujets sur le forum, fais une recherche.
    Je t'm... hum, merci!!!! :wink:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 64
    Messages
    113

    format dvd

    Darky, il faut que tu calcule ton anim au format 720 x 576 pixels / 25 images/sec (attention à la taille finale du fichier) et ensuite compresser la video "full quality" au format MPEG2 avec un soft de compression dedié, ou pas, genre Premiere, Avid, FinalCutPro (Mac only) ou des "utilitaires" de type Discreet Cleaner qui fait cela trés bien. Pour l'authoring DVD c'est une autre histoire... :wink:
    Mister Been

  6. #6

    format dvd

    apres les tuts minutes, les tuts secondes!!!!! :wink:
    Merci beaucoup beenouze!
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  7. #7

    format dvd

    tu devrais trouver toutes les reponses ici :

    http://www.repaire.net/forums/

    @+
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet