Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Expression qui roule

  1. #1

    Expression qui roule

    Hello gentlemen, comment allez-vous aujourd'hui??


    je me permets de poster ce petit message de detresse, car j'aimerai savoir si quelqu'un serait capable de me tuyauter pour adapter une expression existante. je m'explique : moi y en a vouloir faire rouler une boule, une sphere, un ballon, faites votre choix et appuyez sur la touche etoile.
    alors bien sur, je me suis tout de suite rue sur les expressions qui font, par exemple, tourner les roues d'un vehicule lorsqu'il avance en fonction du diametre des-dites roues, mais la, il me faudrait la meme chose pour une boule, c'est a dire qu'elle doit rouler de maniere realiste pour tout deplacement, que ce soit avant-arriere, mais aussi sur les cotes, dans des virages en courbe, etc...

    et la, je bloque, car le truc que je n'ai pas encore dit, c'est que je suis suis une bille en prog :oops: :cry:
    alors si qqun a une ebauche d'idee de piste a soumettre, ce serait plus que bienvenue!!!
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  2. #2

    Expression qui roule

    Bon, la je quitte, mais si qqun a une idee, voire meme un fichier, je reviens des demain, alors ne vous genez pas pour remplir ce post de reponses!

    thanx!
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Expression qui roule

    Yep, il traine une ressource, je sais plus ou qui te permet de faire tout ce que tu veux avec les boules... Je l'avais utilisé pour un petit projet et j'y avais greffé du SoftIk, mais impossible de retrouver le fichier ni l'animation, juste quelques images :oops:

    Je ferais une recherche ce soir 'cause les enfants à cajoler... Mais je regarde !!

    J'avais fait ça à l'époque mais je ne l'ai jamais poussé trés loin, il faudrait vraiment que je le retrouve.... à le voir, ça m'colle l'envie de le réutiliser.





    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  4. #4

    Expression qui roule

    j'aime bien ce rendu "propre et sobre" aurety ! :poucehaut:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  5. #5
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Expression qui roule

    Citation Envoyé par blazouf
    j'aime bien ce rendu "propre et sobre" aurety ! :poucehaut:
    tout pareil

  6. #6

    Expression qui roule

    Hi again, et merci pour la reponse, si tu pouvais trouver, ce serait vraiment une chance pour moi!!

    j'ai essaye hier soir, mais rien de concluant...
    :cry:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  7. #7
    Dépendant Avatar de Ariel
    Date d'inscription
    octobre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    439

    Expression qui roule

    Citation Envoyé par Aurety
    Yep, il traine une ressource, je sais plus ou qui te permet de faire tout ce que tu veux avec les boules...
    Hmm... bon, d'accord, je sors.
    Ariel Levesque
    IO Studio
    www.iostudio.ca

  8. #8
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Expression qui roule

    lol ariel oui ....

    Aurety on dirais le bonhomme bouygue en modfié c'est sympatoche !
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Expression qui roule

    Ariel t'es fou... :lol: Merci les gars !! Désolé V.Montel pas de fichier à l'horizon, mais je pense peut-être à un truc en l'écrivant, je crois bien que ça venait d'un site ou il y avait des tutoriaux sur XPresso, Pachlan.net ???.... je sais plus le nom... mais je recherche, là j'ai à nouveau de l'espoir !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  10. #10
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Expression qui roule

    Ta petite boule est superbe! [size=9px](bon d'accord, je sais, je l'ai fait uniquement pour que ça soit repris...)[/size]
    J'adore le rendu, mais surtout le design du bidule! Garde-le sous le coude, pour tu sais quoi!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  11. #11
    Pilier Avatar de Maha
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9
    Messages
    1 342

    Expression qui roule

    Citation Envoyé par Fluffy
    Garde-le sous le coude, pour tu sais quoi!

    :o :o quelle souplesse !!

  12. #12
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Expression qui roule

    Arrêtez les gars de me dire que c'est bien, je retrouve pas ce foutu fichier alors vous me collez de gros regrets là !! :wink:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Expression qui roule

    Arghhh!!! C'était le fichier de la mort qui tuait sa race©!
    Tu aurais gagné un Nono d'or avec ça!

    Tiens, l'autre jour je pensais à ce site, et je me disais que c'est ce qui manquait: les nonos d'or®...
    Tous les 2 ou 3 mois, les modos votent sur un image de la galerie et décernent un Nono d'or® à l'heureux auteur. Comme ça ça ferait un truc à mettre sur la cheminée (virtuelle)...

    Bon, d'accord, je sors..
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  14. #14
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Expression qui roule

    pas de panique , Aurety a 6892 fichiers en réserve , il ne peut pas les retrouver en 5 minutes
    et quand vous les recevrez , attention à la prise de tête
    je n'ai pas encore tout compris dans le fichier que tu m'as sympatiquement envoyé :oops: , à cause de ce foutu coffee en plein milieu :evil:

  15. #15

    Expression qui roule

    merci pour la recherche, ca me depannerait vraiment, la!! :wink:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  16. #16

    Expression qui roule

    Citation Envoyé par Fluffy
    Tiens, l'autre jour je pensais à ce site, et je me disais que c'est ce qui manquait: les nonos d'or®...
    Tous les 2 ou 3 mois, les modos votent sur un image de la galerie et décernent un Nono d'or® à l'heureux auteur. Comme ça ça ferait un truc à mettre sur la cheminée (virtuelle)...
    hehe
    Le seul probleme c'est que je ne suis pas l'auteur de cette mascotte, et si au début je m'en suis servi par amusement et en hommage jean Chalopin son créateur, je ne pensait pas qu'elle me représenterait autant par la suite... c'est pour cette raison qu'il va bien falloir que je me décide a grandir un peu et a changer de mascotte..

    Ceci dit je trouve l'idée marrante !
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  17. #17
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Expression qui roule

    Citation Envoyé par blazouf
    j'aime bien ce rendu "propre et sobre" aurety ! :poucehaut:
    ouai, ça change des cuisines vogica pleines de vatars qui cuisent...

    et Aurety, passe ton mac en 10.3 : la recherche de fichiers et de contenus est très performante.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  18. #18
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    361

    Expression qui roule

    va voir mon post xpresso roll. peut être est ce cela ce que tu recherches
    Plugins Addict

  19. #19

    Expression qui roule

    je vais jeter un oeil, je t remercie, en esperant que ca va me depanner

    thanx!
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  20. #20
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    Expression qui roule

    En hommage jean Chalopin son créateur
    mince, ce type là m'a fait passer quelques unes des meilleures heures de ma jeunesse, et voilà que je me dis qu'il est peut etre en plus le porteur d'une audacieuse contrepeterie...

    dites moi que c'est un pseudo, dites le moi !

    fr
    enfin :

  21. #21

    Expression qui roule

    Heu.; j'avoue que je n'en ai aucune idée..
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  22. #22

    Expression qui roule

    bvon, jean chalopin mis a part, je crois que c'est ce que je trouve de mieux pour repondre a mon besoin, il faut juste que j'adapte quelque peu, alors merci a tous pour le coup de main
    :wink:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet