Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Tut'vidéo: les cutters

  1. #31
    Pilier Avatar de Muga
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.8
    Messages
    969
    Billets dans le blog
    1

    Tut'vidéo: les cutters

    Citation Envoyé par maharadjah
    ben alors sokoa est devenu modo aussi ?
    Citation Envoyé par blazouf
    Rassure toi, le choix ne porte pas sur le nombre de messages !
    :lol: :lol:
    R11.5 + Advanced Render (MacPro Quad-core)

  2. #32

    merci

    Merci Fluffy; il est très bien ton petit tut' ; j'adore les tutoriaux simples et efficaces ;

    Au fait comment ça marche aux USA le marché de la 3D ? En Europe c'est morne (surtout pour l'animation 3D - j' suis de Montreuil près de Paris - les Studios Disney viennent de fermer leur portes par exemple) ...

    Parles-nous de la bas ... fais-nous rêver un peu (Pixar ; Némo en ce moment, etc). Faut traverser ou ou pas ?

    Si ce post déborde un peu démarres-en un autre, tu as la main maintenant comme admin, sinon si c'est trop personnel comme question on continue en privé mais je pense que la question intéresse pas mal de petits curieux ...

    Pixie media à l'air d'une joyeuse équipe en tout cas. :wink:
    Pépélemoko c'est aussi www.3dweave.com

  3. #33
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Tut'vidéo: les cutters

    Salut Pépé, et merci ça fait plaisir de voir que les gens apprécient les tutos...

    Aux US, la 3D se porte plutôt bien, elle est bien rentrée dans les moeurs et les entreprises hésitent moins qu'en France à investir dans ce genre de choses. Mon expérience n'est pas la référence, parce que je travaille plus pour les entreprises françaises, mais je commence à avoir quelques boulots sympas en animation 3D aux US.
    C'est pas encore du Pixar, j'aimerais bien, mais on essaie de se débrouiller au mieux de nos petits moyens.

    Le marché recommence à faire surface, avec l'amélioration de l'économie, et je pense que cette prochaine année sera pleine de bonnes surprises...
    Et ce aussi bien en France qu'aux US.

    Le mal de la 3D en France, c'est que tout le monde en veut, mais personne n'est prêt à payer le prix qu'elle vaut, surtout en anim. Du moins selon mon expérience...

    Enfin, pour résumer ça va, mais pas de quoi casser des briques non plus. Ceci-dit, ça vient certainement du fait que j'ai une petite entreprise peu connue et que je suis tout seul à la réalisation, donc que je ne peux pas produire à la même cadence qu'un studio. Je ne suis donc pas représentatif du marché 3D aux US, désolé!

    [size=9px]Mais dis-moi, c'est toi qui a créé l'avatar de chez 3DWeave?[/size]
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  4. #34

    Tut'vidéo: les cutters

    Vivement la nouvelle année alors !

    Les américains raffolent des petits européens plein de talents, n'est-il pas là le marché ? Enfin si "le marché" américain peut tirer vers le haut l'ensemble des réalisations 3D c'est tant mieux !

    Cit. [Le mal de la 3D en France, c'est que tout le monde en veut, mais personne n'est prêt à payer le prix qu'elle vaut, surtout en anim.]

    -> Oui c'est mon impression aussi. Enfin le prix des animations commencent à baisser un peu en même temps que l'équipement logiciel/matériel augmente. Les entreprises françaises sont très frileuses en matière de 3D car ça leur parait hors de prix; mais dans 10 ans il y aura peut-être plus de graphistes et d'agences 3D que classiquement 2D ?
    C'est tout le mal que l'on peut souhaiter, en tous cas, à notre communauté 4diste ...

    Cit. [Mais dis-moi, c'est toi qui a créé l'avatar de chez 3DWeave?]
    -> j'y est très modestement contribué ; son géniteur officiel c'est M. Jean-Gab (voir http://www.freelance2hire.com/jean_gabriel/index.htm )
    notre polisseur de mascottes en tout genre.

    Bon courage camarade.
    Pépélemoko c'est aussi www.3dweave.com

  5. #35
    Sojasun
    Invité

    Tut'vidéo: les cutters

    je voudrais téléchargé ton tutorial à cause de mon abonnement 56k 30h mais je ne peux pas. N'y aurait il pas un autre lien ou je peux le téléchargé? :?:
    j'ai faillit oublier le plus important:
    allez tout en coeur: MERCI FLUFFY

  6. #36
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Tut'vidéo: les cutters

    Merci Soja!

    Tiens, pour le téléchargement... je n'ai pas osé le mettre dans la section articles, ce tut'vidéo est pourri...
    Tut'vidéo: Le cutter (faire un clic-droit, ou commande-pomme et faire "enregistrer la cible sous").

    Pour Pépé, il est vrai que le marché US tire le reste du monde en matière de 3D, certainement grâce aux prix des ordinateurs ici-bas, et à la généralisation de l'informatique d'une manière générale (surtout comparé à la France..).
    Les parents de ma femme par exemple, qui ont plus de 70 ans, utilisent aussi bien leurs ordinateurs que n'importe quelle personne, et ce depuis longtemps, et pour courronner le tout, ils habitent dans un trou perdu.. c'est assez représentatif des mentalités de là-bas, je pense.
    C'est un pays de technologie, et la France a encore du chemin à faire (il y a quand-même de beaux efforts de fais).

    Voilou!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #37
    Sojasun
    Invité

    Tut'vidéo: les cutters

    c'est quoi ce format swf???? :?: :shock: :o c'est du flash??

  8. #38
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Tut'vidéo: les cutters

    Oui c'est du flash :roll:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  9. #39
    Sojasun
    Invité

    Tut'vidéo: les cutters

    c'est quoi ses avantages par rappor au mp3 mov.... sa qualité son poids??????? :?:

  10. #40
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Tut'vidéo: les cutters

    mp3 mov? C'est quoi ce format?

    Sinon oui, flash est un des outils les plus performants en matière de vidéo sur le net, mais pour des trucs courts, surtout avec le dernier player, qui est très performant...
    Tu ne connais pas Flash?
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  11. #41
    Sojasun
    Invité

    Tut'vidéo: les cutters

    mes gants de boxes reviennent :lol: je voulais dire mp3,mp4,mov....

  12. #42
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    286

    Tut'vidéo: les cutters

    C'est un pays de technologie, et la France a encore du chemin à faire (il y a quand-même de beaux efforts de fais).
    Et encore tu vas pas au Japon 2 fois par an...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet