Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: problemecutter

  1. #31
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    problemecutter

    et oui ,c'est enervant de recommencer ses réalisations ,mais tu verras,a chaque fois le maillage n'en sera que plus beau

    bon,je continu a chercher une solution,sinon j'enverrai un fichier exemple aux gars de Maxon pour voir si ils ne peuvent pas nous depanner.

    et au fait,tu voudrais pas nous faire un wip des fois, pour que l'on puisse voir où tu en est sur c4d? (tu bosses sur quoi là) :wink:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  2. #32
    Touriste
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    12

    problemecutter

    :shock: :o

    C'est vrai que j'aimerais bien savoir si c'est du a XP.
    Mais bon, en voyant le fruit de mon travail, suis pas etonnee de voir les points autant s'illuminer.

    Pour le wip...bah...suis carrement nulle en fait... quand j'aurais vraiment fait des progres... mais la...la seule que j'assume c'est le baobab que j'ai dans la main :o
    En ce moment (enfin ca fait une semaine) que j'essai de modeliser ma souris d'ordi. Mais les arretes vives me posent un reel probleme. Et ca commence a m'e.... :evil:

    Marge

  3. #33
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    48

    problemecutter

    modéliser un baobab...
    hey, ca serait pas mal, ca...

  4. #34
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    problemecutter

    mais non,personne n'est nul,voyons voyons..
    quand tu te sentiras prete,ne nous oublis pas :wink:
    (une souris est un excellant moyen de debuter un wip :mrgreen: ,de plus un work in progress n'est pas reservé a ceux qui touchent leurs bille mais il sert a progresser justement :wink: )
    bon,sinon j'ai virer tout mes plug et essayer le cutter de c4d,aucun probleme,par contre avec celui de koenigsmarck,ça me fait des truc bizarre une fois sur deux :?

    D'autres personnes auraient-elles se problemesous xp familiale?Je sais que fluffy n'a aucun pb et qu'il est sous xp pro!
    n'hesiter pas a nous dire si vous avez ce genre de pb (avant que j'envoi un fichier vers Maxon)

    heureusement que le katana de mesh surgery a fait son apparition,j'ai beaucoup moins de probleme avec
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet