Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96

Discussion: munchou \ concours mascotte

  1. #61

    munchou \ concours mascotte

    :o
    Je suis pas convaincu par les moustaches et le kilt …

    Sinon il a une touche d'enfer au naturel :poucehaut:

    (Travailles plutôt des textures (à lui appliquer), non ?)
    … C4D 7 XL, 8.5 Bundle + Bp 1.1 + Shave'n a Haircut 2 _ 2.5 (C'est une bombe) + Erigger-Emorpher + …
    <br />P'tain c'est pire que SuperCopter tout c'bazar ! Y'en a partout.

  2. #62
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Salut salut la compagnie !
    Bon cet après-midi, je me suis injecté une substance (je me souviens plus quoi) et j'ai commencé à délirer.
    Voilà le résultat (peu convaincant mais l'idée est là) :

    Cliquez ICI pour voir l'image en grand (attention 1600*1200 à l'origine mais j'ai réduit la largeur).
    Donc l'idée, ce serait d'en faire un ange. En plus avec une grande image comme celle-là, on voit bien les défauts (pieds, poignets,...).
    764 plumes... pour des ailes relativement bizarres...

    J'ai essayé BodyPaint, j'ai fait un dépliage assez étrange, et.... ben voilà. Je dois faire quoi ? Vous auriez pas une idée de texture, j'ai beau y penser, je ne sait pas quoi faire :o .
    Bon allez, je dois y aller (je vais conduire :mrgreen: ), @+ tard.

    PS : ah aussi j'ai mis une bretelle (la gauche) et corrigé quelques bugs au niveau des dessus de bras.

  3. #63

    munchou \ concours mascotte

    j'alucine, tu as fait els ailles en 3D la?

  4. #64
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Me revoilààà !
    Eethan, je ne sais pas, tout est relatif... On peut dire que c'est en 3D car je me sers d'un logiciel 3D, mais les plumes sont des images planes, donc est-ce de la 3D ? Là est la question... De toute façon je vais les refaire. Persévérance, persévérance...

    Bon, personne n'a d'idée pour les textures du corps ? Je peux le faire transparent, ou alors crapaud (crôôôa !), ou ciment...

  5. #65

    munchou \ concours mascotte

    non, ce que je veux dire c'est que tu as placé les plumes les unes après les autres comme ca...

  6. #66

    munchou \ concours mascotte

    :lol: OUaahaha terrible Munchou!
    il est grotesque j'adore! :poucehaut:
    Moi? c&#039;est par là: http://www.bruno-ortolland.com/<br />Maxeux malgré moi.

  7. #67
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Citation Envoyé par Eethan
    non, ce que je veux dire c'est que tu as placé les plumes les unes après les autres comme ca...
    Oui.... et après j'ai duppliqué pour rendre plus épais et qu'il y ait moins de trous, et puis une ptite symétrie. Simple quoi...

    quote="Nonoss"]OUaahaha terrible Munchou!
    il est grotesque j'adore![/quote]
    Merci merci, euh mais grotesque comment ?

  8. #68
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    munchou \ concours mascotte

    je suis pas convaincu par les ailes... il n'a qu'une sorte de plume, trop uniforme... le reste c'est bien, pour les textures, la premiere chose a faire est de baisser la hauteur du spéculaire et d'augmenter la largeur, puis mettre un bodhinuts 3d noise (mieux pour esl etirements) en mode soufflures dans le canal relief ou relief simulé... voire faire des jolie textures avec bodybaint...

    continue, je l'adore

  9. #69

    munchou \ concours mascotte

    Ben dans le sens ou je trouve le perso super de part son style "grotesque" et je trouve que c du bon boulot!

    Si je ne l'aimais pas je me serait abstenu
    Moi? c&#039;est par là: http://www.bruno-ortolland.com/<br />Maxeux malgré moi.

  10. #70
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    munchou \ concours mascotte

    ton perso est vraiment etrange munchou
    je suis pas convaincu par le kilt mais bon!quand aux ailes,a revoir

    la position du corps est top :poucehaut:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  11. #71
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Oui, il est étrange...
    Moi non plus je ne suis pas convaincu par le kilt, peut-être la texture ? Je ne sais pas. Mais là j'ai une idée assez marrante, je vous montre ce soir ou demain. Les ailes je les refais (et les ai refaites), et je les referai jusqu'à ce que j'obtienne un bon résultat.
    Et s'il n'y avait que ça. L'intérieur des mains est à revoir, les pieds, les yeux (il louche), et ce n'est pas lisse au niveau du "torse". Il reste du boulot donc.

    Ah oui d'ailleurs j'ai un léger gros problème : j'avais déjà fait le tuto de Fluffy sur la Cinématique Inverse, et je l'ai couplé à un Expresso qui empêche le pied d'aller plus bas que le sol. Ensuite j'assigne les parties de la jambe aux os, mais la déformation se fait mal, alors que j'ai mis les influences à 100%, donc tout devrait marcher ! J'ai fait le même test avec des os normaux, et cela fonctionne. Quel est le problème ?

    Mille merci pour vos commentaires.

    <edit : fautes de frappes...>

  12. #72

    munchou \ concours mascotte

    Salut Munchou,
    tip-top ta mascotte, moi je la verrais bien à poil ou en slip kangourou avec une roupette qui dépasse (style "le gros dégueulasse de Reiser).
    Les petites moustaches lui donne un air asiatique.

    bonne suite

  13. #73

    munchou \ concours mascotte

    Si je peux donner mon ptit avis, les ailes pour moi ça gache un peu.
    Je sais que tu as prit du temps pour les faire, mais j'aurai plutôt vu des ailes plus chauve souris un peu comme ceux des dragons, pour lui donner un style démoniaque, parce que je le trouve pas trop angélique, moi.
    Mais ne t'occupe pas, exprime toi avec ton inspiration. :prie:
    Sinon, faut pas enlever le kilt il est trop, avec ça.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  14. #74
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Salut la compagnie (créole ?) !
    Citation Envoyé par NumZ
    je la verrais bien à poil ou en slip kangourou
    Aucun problème NumZ, je le ferai dès que j'aurai tout boner et tout et tout, rien que pour toi !

    Citation Envoyé par Rami
    Si je peux donner mon ptit avis, les ailes pour moi ça gache un peu. Je sais que tu as prit du temps pour les faire, mais j'aurai plutôt vu des ailes plus chauve souris un peu comme ceux des dragons, pour lui donner un style démoniaque, parce que je le trouve pas trop angélique, moi.
    Mais ne t'occupe pas, exprime toi avec ton inspiration. Sinon, faut pas enlever le kilt il est trop, avec ça.
    Ton avis m'intéresse bien sûr ! Tous les avis m'intéressent, que vous soyez pro ou débutant ! L'idée est dans le cerveau, pas dans la 3D.
    Donc voilà je t'ai écouté, et franchement, tu as eu RAISON ! Vois le résultat plus bas, c'est encore plus délirant comme ça :mrgreen: ! Je me suis inspiré d'une chauve-souris (existante, pas un croquis).

    Image :

    Et ICI en plus grand.

    Bon j'espère que ça vous plait, je n'ai fait que ça durant tout l'après-midi, c'est donc mon troisième essai de la journée :o , mais bon ça paie bien !
    Ah par contre je viens de me rendre compte que le JPG n'est pas de très bonne qualité, sorry sorry !
    C'est tout, @+

  15. #75

    munchou \ concours mascotte

    :lol: :efface: :lol:
    Génial :poucehaut:
    Avec des sourcils broussailleux, ça le ferait encore mieux.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  16. #76
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    munchou \ concours mascotte

    Ta bête laisse le biologiste perplexe :shock: :shock:
    hum voyons j'ai d'abord pensé à la forme adulte de l'intestin de mouche de Bryce en vue de profil. Et puis l'illumination a jailli avec le kilt : c'est la version moderne de Nessie le monstre du lock-Ness :lol: :lol: :lol: revisité
    Super :poucehaut: :bounce: :efface:

  17. #77
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Hey people !
    Bon, je ne serai sûrement pas prêt pour la semaine prochaine (15 mars je le rappelle), mais je n'abandonne pas pour autant !
    Une p'tite image :


    Bon, la lumière n'est pas au point, ça c'est sûr, on verra ça plus tard.
    En fait, j'ai juste changé les pieds, et ai mis un p'tit sol, pas fini non plus. Aussi j'ai commencé à boner, mais pas encore affecter les points. Ca va être long :o !
    Bon sur ce, @+ et bon SMC !

  18. #78

    munchou \ concours mascotte

    :efface: bravo Munchou, ton perso est super cool (à part le kilt que je trouve toujours aussi "bizarre" mais bon...) tu devrais mettre une couleur de fond différente je pense, pour mieux faire resortir ton modèle....
    De plus, ton cadrage n'est pas bon, il y a trop d'espace autour de ton personnage ! (mais je pense que ce n'est pas ton cadrage final ?)

    Sinon, bravo ! :poucehaut:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  19. #79

    munchou \ concours mascotte

    Je suis d'accord avec le captain.
    J'aurai vu... le truc là... mince j'ai un trou... ah! l'aureole, un peu plus vers le blanc et des giffes aux mains et pieds.
    Beau model.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  20. #80
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Rami : A tes ordres m'sieur ! Auréole plus blanche, et griffes. Ca devrait pas être dur à faire. Je m'y mets !

    Laurent : Oui le cadrage est bidon, c'était juste pour montrer...

    Merci vous me touchez du fond de l'aorte :oops:

  21. #81

    munchou \ concours mascotte

    Citation Envoyé par munchou
    Laurent : Oui le cadrage est bidon, c'était juste pour montrer...
    oui je m'en doutais bien :wink:
    cependant, essaye de cadrer au plus près ton personnage, ça permet de mieux voir les détails et de l'apprécier pleinement !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  22. #82
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Voilà, j'ai mis l'auréole blanche (ça fait bizarre je trouve), et les griffes aux doigts des mains. Les pieds j'en mets pas, je trouve qu'ils sont bien comme ça. Et aussi j'ai modifié la queue (là elle est un peu plate mais j'ai rectifié ça).
    Le rendu est fait sans le kilt, je vais sûrement lui mettre une couche, comme l'a suggéré NumZ (d'ailleurs j'ai lu une de ses BD pendant les vacances, c'est bien marrant et décalé !).
    Image :


    Vous pouvez voir l'IMAGE EN 1280*1024, qui ne fait qu'environ 110Ko.

  23. #83

    munchou \ concours mascotte

    je préférais l'auréole en jaune..; et la couche de bébé est une bonen idée !
    par contre les pieds sont trop plats je trouve : tu devrait les "gonfler" un peu !
    c'est quoi cette histoire de BD ? c'est NumZ qui fait ça ? on peut la voir où ?
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  24. #84
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Moi aussi je préférais en jaune :wink: !
    Les pieds sont trop plats d'où ? Du dessous ou du dessus ?
    La BD ça s'appelle "Le gros dégueulasse", par Reiser. C'est un mec nu avec une couche culotte et les youyouk visibles (la couche est trop grande).

  25. #85

    munchou \ concours mascotte

    Ha oui le gros dégeulasse je connais ! c'est vieux tout ça !
    Ils en avaient même fait un film avec Jacques Villeret il me semble.

    Pour les pieds, je parlais du dessus : relève un peu les polygones, tu verras ça sera mieux :roll:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  26. #86

    munchou \ concours mascotte

    Hmm, c'est vrai ton aureole était mieux avant, autant pour moi :oops:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  27. #87

    munchou \ concours mascotte

    Salut, un bon slip bien grade... voilà ce qui lui faut !
    Je préfère aussi l'Oréal (parce que je le vaut bien , nan ce n'est pas une vanne à 2 balles) en jaune.
    Lolo, j'aimerais bien avoir un peu de temps pour en faire de la BD...
    mais pour l'instant c'est pas le cas.
    Et je manque d'inspiration pour un scénario

    bonne suite Munchou

  28. #88
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2003
    Messages
    34

    munchou \ concours mascotte

    Bravo Munchou, il est vraiment bien ton personnage.

    Je préfère l'auréole en jaune pour ma part. Il manque juste une fourche, ou autre accessoire (pelle, pioche, rateau, ...)

    Par contre, juste une petite question: je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais je crois que ta jambe droite n'est pas reliée au corps.

    bon courage pour la suite.
    LaTeX
    <br />Cinema 4D 6CE

  29. #89
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    munchou \ concours mascotte

    Et voilà, auréole en jaune, et couche culotte à la "vas-vite". Par contre je l'ai pas faite crade, va falloir que j'y pense (bon appétit !).
    Je pense bien lui mettre une fourche, mais je n'ai aucune idée pour la pose. C'est ennuyeux ça...
    Oui les jambes ne sont pas reliées au corps, j'avais pas envie :roll: .
    Bon, de toute façon, je ne pense pas l'avoir fini pour lundi, donc tant pis (week-end chargé, je fais la fête :mrgreen: ).


  30. #90

    munchou \ concours mascotte

    Bonne bouille!

    L'épingle à nourrice devrait avoir une branche dehors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet