Boutique Cinema 4D
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 421 à 428 sur 428

Discussion: SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

  1. #421
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    100

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    ....

  2. #422
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    SMC speciale dédicace à nos chères et tendres

    Puisqu'il ma semblé que le smc etait essencielement masculin, que diriez vous d'un smc speciale dédicace à nos chères et tendres... :love:

    Simplement une petite remarque de ma charmente valentine qui me signale que le prochain smc tombera pour la saint valentin (dans la mesure ou les premiers résultats arriverons sur le forum dans les premieres heures du 14 fevrier :roll: )

    Elle suggère donc de proposer un sujet en rapport avec l'evenement pour que pendant trois heures sur l'ordi, nous pensions a nos amours :love:

    Un bijou, un gateau (sans matiere grasse ni sucre mais appetissant quand meme...), un billet d'avion aller simple pour deux dans un pararis tropicale, une belle mere sympat... Enfin un truc que nous ne pourrons jamais offrir qu'en virtuel :twisted:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  3. #423
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    Un aspirateur, un fer à repasser, un livre de cuisine ou le coffret VHS des "Feux de l'Amour" ! :twisted: 8)


    Qui aime bien chatie bien... :roll:

    Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée ! :poucehaut:

  4. #424
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    faudrait etre bon sur ce coup là ou sinon attention :wip:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  5. #425

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    hé oui tel une tortue , je continu , dois plus y avoir que moi :lol: , m'en fou
    j'ai fini cette lampe, moi je trouve que les speed devraient durer une semaine, je me sentirais moins speedé!! et en plus pile poil pour en recommencer un autre
    bon aller , je me suis surtout appliqué , aucune idée originale qui plaira a lapinou mais moi j'en suis pas là, pas d'originalité , quelque chose qui ressemble a une lampe c'est deja bien.


    j'ai suivi les conseils pour l ampoule, un cube c'est mieux y'a pas a dire :poucehaut:
    voili voilo....
    j'ai decouvert que je suis encore plus nul en lumiere et texture qu'en mod , ca fait du bien, car pris a l'envers ,je suis meilleur en mod qu'en texture et surtout lumiere
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  6. #426
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    Eh Tonin, tu fais bien de continuer, j'empêche personne de prendre son pied à modéliser des lampes... D'ailleurs, au final, c'est une trés bonne idée car elle a permit à THL de préparer une anim' de la mort et de poser de bonnes questions sur la modélisation contrainte. Bref, me fais pas passer pour un inquisiteur ou un rabas-joie ! :o

    Un petit truc au fait, je regrette que les deux et trois n'aient pas posté leur modèle dans les ressources... pour comparaison.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  7. #427

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    non je sais bien que t'es pas un inquisiteur mon lapinou!!
    tu as donné ton point de vu , que je comprend completement, d'ailleur, non je blaguais sur moi surtout car je me rend compte que j'ai fais un pas , je sais modelisé un cube et je découvre que je suis pire qu'un bourico quand faut inventer une mise en scene , un eclairage des textures. Ca me rappelle la guitare tout ca, en 2 mois tu sais jouer la chanson qui te tiens a coeur, puis 2 ans plus tard tu te dis que t'es vraiment nul car tu n'arrives pas a jouer la chanson que tu veux, les referencielles evolus..
    bisous mon lapinou :love:
    lampe fini! pres pour le prochain smc :art:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  8. #428
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    16

    SPEEDY' MODELING 4 : Commande de dernière minute

    Citation Envoyé par Aurety
    Un petit truc au fait, je regrette que les deux et trois n'aient pas posté leur modèle dans les ressources... pour comparaison.
    Normalement je la fini cette semaine et je la met dans les resources.
    Il faut que je trouve le temps c'est tout. Le SMC j'ai eu le temp de le faire parce que j'était grippé (donc arret maladie inside :mrgreen: ).
    Cinema 4D 9.1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet