Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

  1. #1

    Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

    Bonjour, j'ai une petite question qui va surment me faire des enemis encore :?
    "Que faut-il faire exactement pour pouvoir peindre un model sur Bp???"
    Je viens d'avoir BP mais je n'arrive pas du tout à l'utiliser,j'ai fais ma petite enquête sur FC4D pour trouver réponse à ma question afin de ne pas encombrer le forum ,mais voila, je n'ai rien trouvé!Peut être que j'ai mal cherché :roll: ,si c'est le cas je m'en execuz d'avance.
    J'ai regardé tout les tuts sur Bp mais...rien!
    Même celui si bien detaillé
    sur http://www.psionic3d.co.uk/c4dtuts/bpgun01.html
    Mais rien que la première image d'explication, je ne peut pas faire ce qui est dit.(c'est à dire choisir le mode BP UV Edit)
    je n'ai pas ce mode là c'est normal??
    J'ai "animation" "modeling" "tutorial" "standard" mais pas BP UV EDIT ni BP 3D...
    Si quelqu'un serrai assé gentil pour me dire comment utiliser BP(explication comme un bébé,aparement mon cerveau n'est pas assé développé pour comprendre les tuts sur Bp :oops: :oops: ).

    Merci d'avance.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////_CREATIVEWAY///////

  2. #2
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

    Eh bien il faut posséder le plug-in BODYPAINT, payant, qui contient donc BP 3D et BP UV EDIT. Sans ça, c'est normal que tu ne trouves pas.

  3. #3

    Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

    Eh bien il faut posséder le plug-in BODYPAINT, payant, qui contient donc BP 3D et BP UV EDIT. Sans ça, c'est normal que tu ne trouves pas.
    a okééé! merci ! :?

    mais nan..! bien sur que je c'est qu'il faut le posséder ce module :? :|

    je l'ai :wink:
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////_CREATIVEWAY///////

  4. #4
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

    Ah ben en lisant ta fin j'ai pensé que tu ne l'avais pas. Désolé.
    Et tu ne l'as pas dans ton interface ? C'est pas bien normal tout ça... Normalement tu devrais l'avoir après Animation (ordre alphabétique oblige). As-tu essayé de réinstaller ton plug-in ? Je ne vois que cette solution. Ou alors tu l'as installé dans le mauvais répertoire (ce que je doute).
    DONC : si le problème persiste, contactez le revendeur de votre programme :mrgreen:

  5. #5

    Bodypaint... Bodypaint.....arf!!

    ok bon, je vais le reinstallé vite fait , et je verais si sa marche.
    merci :wink:
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////_CREATIVEWAY///////

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet