Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65

Discussion: C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

  1. #1

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Salut la french :odile: ,

    Voila, je me suis enfin decidé de me lancer dans mon 1er Wip, dont voici le théme :

    le but: faire un petit interieur de maison de campagne, mettant en scéne mon petit personnage qui se nomme ....heu..... "caca" :oops: (desole, j'ai pas trouvé autre chose :mrgreen: ) en train de regardait un match de foot, donc alcool , pop-corn etc... seront au rendez vous ... : voici le perso (non achevée) :




    et voici le salon, la piéce ou se gros tas de crotte doit s'engoufrer ! :


    merci à fluide pour m'avoir indiquer comment faire le type de rendu ci dessous


    Je vais d'abord commencer par la piéce, le perso j'attaquerais plus-tard,
    voila j'attend les critiques sur la piéce ( et "caca" si vous voulez, mais ça sera pour plus tard)

    J'attend vos critiques avec impatience , et soyez aware !
    Comme dirait notre mulot : " Enjoy " !

    ps: je pense que je vais changer la teloche, qu'en pensez-vous ?

  2. #2

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Ben merde alors, te fais pas chier avec la télé elle est trés bien comme ça ! t'emmerdes pas avec ça...
    t'as une histoire en tête ? des idées qui dégoulinent ? quelque chose de solide ? ou bien tu vas nous pondre une bouse ? :mrgreen:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  3. #3

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Citation Envoyé par laurent tolito
    Ben merde alors, te fais pas chier avec la télé elle est trés bien comme ça ! t'emmerdes pas avec ça...
    t'as une histoire en tête ? des idées qui dégoulinent ? quelque chose de solide ? ou bien tu vas nous pondre une bouse ? :mrgreen:
    une bouze :mrgreen: !
    Non plus serieusement je ne compte pas faire d'anim ou autre, c'est juste caca en train de regarder un match de foot enfin.... pour changer la discut, je t'ai trouver un nouvelle avatar :

    :wink:

  4. #4

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Bravo cyborg, j'aime beaucoup ton sallon, il a ce côté retro qui assure.
    Au niveau de la modelisation ton fauteuil est ce que je prefere par contre il manque quelques élements, d'après moi, sur la fenêtre pour faire une fenêtre. Peut être que les étagère seraient mieux un peu plus fines.
    Au niveau de la lumière, il y a ce reflet sur le mur qui dérange un peu car on ne sait pas d'où ça vient, et l'image d'éxterieur n'est pas assez chaud au niveau des couleurs pour legitimer la lumière qui rentre dans la pièce.
    Voilà, juste quelques petites remarques pour ameliorer encore un peu ton image, mais elle est déjà comme :poucehaut:
    Vite la suite... :bounce:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  5. #5

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    [quote="CyBorg"]
    Citation Envoyé par laurent tolito
    pour changer la discut, je t'ai trouver un nouvelle avatar :

    :wink:
    pfff... Erik Estrada... pas assez ringard !
    tiens, j'en ai un bien meilleur ! :poucehaut:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  6. #6

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Sacré laurent :lol: , t'est le roi des avatars !

    Merci rami, je vais arranger le tout et faire des essaies le plus vite possible !

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Je suis désolé Laurent, mais dans la catégorie j'ai mieux :



    :mrgreen:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  8. #8

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Merci pour l'avatar Fluffy :lol:
    Bon ce wip part en c... :lol: alors un petit update :


    alors, volumetrique, hdri redimensionnement de la bibliothéque comme me l'a conseillé Rami ...

    desole laurent, mais je vais quand même refaire la teloche, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec l'environement et l'ambience qui reigne dans cette piéce à 2 balles ...,

    tellement que je me suis marrer en voyant Mr. walker texas ranger que je me suis pris mon clavier dans la tête !! manque plus qu' "amicalement vôtre" !

  9. #9

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    ha non c'est moi qui suis désolé Fluffy, je t'assure que Michael Dudikoff c'est bien pire que tes "Saumon Agile" et "Chewbacca" réunis :mrgreen:

    Tiens je verrais bien Chuck Norris en batman moi... avec la barbe sous le masque, ça doit être top !!! :arg:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  10. #10

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    super ton blurps..
    comment tu fais les cheuveux? :efface:

  11. #11

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Eh oh, on se calme ! :lol:

  12. #12

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Salut, matt, les cheveux je les fait avec hair departement, un plug-in gratuit http://www.bgs-group.de/web/seiten/usframe.html

  13. #13

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    :evil: ha non, là pas d'accord Cyborg ! tu touches à des séries cultes ! c'est loin d'être ringard ! :coup:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  14. #14

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Citation Envoyé par laurent tolito
    :evil: ha non, là pas d'accord Cyborg ! tu touches à des séries cultes ! c'est loin d'être ringard ! :coup:
    bon d'accord :cry:

  15. #15
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Retournez dans les jupons de maman, petits joueurs... :mrgreen:

    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  16. #16

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Là d'accord ! en plus le Flic de Shangaï ressemble à mon patron :mrgreen: (véridique)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  17. #17
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    deconnez pas lesgars, mon idole : :lol: :lol:

    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  18. #18

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Non mais oh, les salles gosses , c'est un wip ici :mrgreen: :lol: vous en profitez parceque vous savez je que je suis un grand deconeur !! :lol:

    bon je reposte l'update et on repart sur des bonnes bases :mrgreen:


    Re-reponse pour matt:les cheveux de caca sont fait avec hair departement : http://www.bgs-group.de/web/seiten/usframe.html plug-in gratuit, l'indispensable, il y a une doc en français , mais je ne connais plus l'adresse ...

    alors des critiques...

    ps: j'ai creer un bac à sable dans "le salon" (site)

  19. #19

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    mets de la réflection sur le parquet ! (sinon je continue à pourrir ton thread) :mrgreen:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  20. #20

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Une chtite lumière qui sort de la télé avec moins de reflection ?
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  21. #21

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Citation Envoyé par laurent tolito
    mets de la réflection sur le parquet ! (sinon je continue à pourrir ton thread) :mrgreen:
    pitie non :cry2: ,
    merci rami, je continurais demain, tu est le seul qui a suivi jusque la correctement mon wip :lol:

    A demain, et n'en profitez pas pour resalir mon pauvre petit wip :mrgreen:

  22. #22

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Pas mal ton tas de morve
    Par contre l'image verte là la plus près du rebord bas de la fenêtre on dirait du paint :/
    Puis les livres sont forts arrondis et pas assez hauts je trouve :? et le tapis on dirait qu'il vole, non ?
    Et pour finir (tu le dis si je t'embête hein :mrgreen: ) la fixation du lustre est... étrange ! et l'éléctricité passe par où :shock: ? j'ai dû (ortho ?) louper une nouvelle technologie :lol:
    non mais ce ne sont que quelques détails, j'aime bien l'ambiance ! ah tiens en "disant" (écrivant plutôt) ça me fait penser que ton image d'arrière plan est en plein jour : ta pièce est en pénombre et tu veux reproduire un match de foot donc vers 20h-21h non ?
    Aller Go On ! :bounce:
    :poucehaut:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  23. #23
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    :shock: l'amour du risque !!!! délire je l'avais oublier celle la.

    qui nous sort une image de Magnum ?

  24. #24

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    :bave: ah bin, j'ai rarement vu un wip aussi déjanté !!! un ch'tite boufée d'O2 pour aérer mes deux neuronnes ... çà fait du bien de temps en temps !!!!! et pi ... Starsky et Hutch & co ... toute ma jeunesse :-)
    Cyborg ... ton Mister Caca est génial ! je suis plus qu'impatient de le voir bouger !!! le shading est tip top !!!
    Domage pour ta TV, moi je la trouvais trés bien à part l'antenne qui, à mon goût, gachait ta télé à elle toute seule. Pour ce qui est de ton salon ... vu l'bestiau qui l'fréquente ... je le cradifierais pas mal : tâches par terre, pied réparré sur la table, ressorts dépassants du fauteuil, une cage avec un canari mort dedans, carreau cassé à la fenêtre etc ...
    L'angle de penetration de la lumiere exterieure est mal évalué (cf. l'ombre des arbres), la butte devant la fenêtre manque de crédibilité, ton étagère me semble trop dépouillée ... j'y verrai bien quelques bibelots de ton cru ... et ta texture est beaucoup trop grande et même large. Voilà pour mes p'tites critiques. En esperant qu'elles te seront utiles ...
    doudou ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  25. #25
    Dépendant Avatar de Necros
    Date d'inscription
    août 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Mac OS 10.4.11
    Messages
    438

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Je trouve que ton "CAcA" ressemble a quelqu'un qui traine souvent par ici…


  26. #26

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Salut à tous
    aprés une bonne nuit on s'est enfin calmé :mrgreen: , merci à tous pour vos commentaires :wink: :

    pour doudou : ce que je reproche à la tele, c'est en effet comme tu l'a dit l'antenne et aussi l'effet un peu trop cartoon, c'est beaucoup trop arrondis ..., ça colle pas au reste.

    pour pilou : Alors la en effet au niveaux de la lampe , je n'y avais , mais alors pas vu du tout :oops: :shock: , d'alleur la télé aussi ne devrais pas fonctionner à pile ! merci beaucoup !

    pour rami : entierement d'accord avec toi, je vais arranger ça tout de suite !

    por necros : On peut dire ça :lol:

    pour laurent : Cool ta signature :lol: batman version chuck norris c'est pas mal !

    pour :boss: , veuillez bien nous excusez pour nos derapages :wink: , mais qu'est ce qu'on s'est bien marré ! :love:
    -------------------
    edition : j'en apelle à la creation de nouveaux smiley :

  27. #27

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)


    celui là aussi il est pas mal (merci les smileys générator )

    tu nous fais un petit rendu vite fait ?
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  28. #28
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    60

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Salut à tous

    La traduction de hair department avait été faite en son temps par
    Stéphane HENRY :efface:

    Je vous l'ai mise ici http://fc4d.free.fr/upload/autres/ne...rtement_Fr.pdf

    Ce n'est pas la dérnière version, mais ça aide :poucehaut:

    En tout cas(ca) super ton mister Caca............ :bounce:

    Ps: dans ce flot de ringardise il ne manque plus que l'inspecteur Derrick :cry2:
    Rien ne sert de partir à point, de toute façon il faut courir......

  29. #29

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    Citation Envoyé par Pilou

    celui là aussi il est pas mal (merci les smileys générator )

    tu nous fais un petit rendu vite fait ?
    tu en as aussi fais un :lol: , pas mal !
    voici pour fluffy :
    (j'adore faire des smiley :mrgreen: )

    updates:

    voila, donc j'ai rajouté des fils electriques pour la lampe, une reflexion sur le sol comme la exiger lolo :mrgreen: + correction du tapis !
    la suite à venir .... avec correction de l'eclairage :oops:


    ---------------------------
    Bon sang, pour le paneaux je muis emmerdé à faire ça sous photoshop alors qui a un generateur :coup:
    http://ameler.nexenservices.com/createv3en.php <-- pas mal !
    desole pour les éditions :|

  30. #30

    C'est parti mon kiki .... (oui oui, c'est un wip)

    En ce moment modelisation de la nouvelle téloche !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet