Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77

Discussion: [WIP] Off the wall !

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    bonjour tout le monde!!!

    voici mon wip, on dirait pas hein? voila j'ai changé d'avatar il y a quelques temps, mais en fait il correspond a un vrai travail: je veux l'animer (pour être original) et le faire danser sur Off the wall de michael Jackson. pour ça j'ai deja des problèmes, wesware pour les jambes, made in moi pour les bras et la colonne vertebrale, je bloque.

    j'ai deja commencé a l'habiller, ça donne ça:

  2. #2
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    [WIP] Off the wall !

    Pas mal du tout! Mais dis-moi, les bras vont sacrément trainer sur le sol :o c'st peut-être voulu?

  3. #3

    [WIP] Off the wall !

    :mrgreen: Ben oui tu connais pas les martien chimpanzés

    Pas mal Floby!

    J'ai pas très bien compris il est pas complètment bonné là?
    Moi? c&#039;est par là: http://www.bruno-ortolland.com/<br />Maxeux malgré moi.

  4. #4

    [WIP] Off the wall !

    C'est dingue, j'attendais qu'on te dise "je vois pas ton image", mais apparemment je dois être le seul, alors je te le dis... Je vois pas ton image. :cry2:
    Edit: Apparemment le lien est mort... :?
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    [WIP] Off the wall !

    je la vois pas non plus :cry2:

  6. #6

    [WIP] Off the wall !

    Citation Envoyé par Score16
    je la vois pas non plus :cry2:
    ouuuuuuuuuuuf....
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    je la vois pas non plus....

    j'ai l'impression que c'est un coup d'internet explorer puisque les autres la voient. c'est hébérgé sur fc4d.free, essyez de remonter le liens en citant mon message vous devriez le trouver :wink:

    pour les bras, c'est exactement ce que je voulais, les bras traînant. il est completement boné... mais pas riggé, c'est ça qui m'énerve surtout les colonne vertebrale sinon ça roule et je peux pas me servir de bonderland...

  8. #8

    [WIP] Off the wall !

    enlève l'accent ^ sur le e et tout rentrera dans l'ordre.

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    violà, c'est reglé

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    voila une petite update. prochainement, le col de le veste. en fait je ne suis pas sûr pour les lunettes, j'aurais peut-être dû partir d'une spline correcte plutôt que d'un plan. en fin voila quoi n'hésitez pas à critiquer :

  11. #11
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    [WIP] Off the wall !

    hi Floby ! toi tu va avoir besoin de mon aide non pas pour la mod mais pour ton sujet .....

    Michael Jackson .. tu as surement devant toi le plus grand fan du forum (je fais partie du fan club MJFrance ) je suis fan depuis 3 ans et je collectionne de puis 2 ans (plus de 3000 Francs dépensé ! :grin: )

    Déja le pantalon ... Michael à l'habitude de mettre des pantalons cours qui laisse asser voir ses chaussettes .
    Pour les lunnetes je peux te trouver plusieurs photo mais bon
    1:il ne danse jamais avec des lunettes
    2: les lunettes sont plus style année 80-90 en 1975(période off the wall) il n'en portait presque pas .


    Je te ferais passé un lien d'un gars qui à réalisé un WIP sur le Forum Michael Jackson France + une vidéo de sa mod ça pourra peut être t'aidé .

    Tu peux aussi t'amuser à mettre des pailletes sur une main (enfin faire un gant ) et sur la vest , si tu lui fais des chaussettes il en faudra aussi .

    Voila pour plus de renseignement je suis là je te trouver quelque photo rapidos
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  12. #12
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    224

    [WIP] Off the wall !

    salut Floby !
    très sympa ton perso j'adore l'effet velour de la veste !!! tres reussi
    [size=10px]
    <br />Cinema 4D R8 - Ateliers Graphiques
    <br />Editions Eyrolles - écrit par C. Blazy et E. Roux
    <br />Un livre INDISPENSABLE ! (Quand c'est bien faut l'dire !)
    [/size]

  13. #13
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    ouah liamstorm, j'étais impatient que tu vienne sur mon wip, je te l'avoue. mais il existe un question très importante : est-ce que tu trouve un air de ressemblance avec micheal jackson?

    j'explique un peu. en fait pour l'anim (et je n'en suis pas enore ici :coup: ) je comptait faire une grande "représentation" avec plusieurs personnage exactement pareil, celui-là en l'occurence. c'est pour ça que je lui fait plein de vêtements, pour differencier un petit peu les personnages, par exemple les lunettes sont celle du bassiste. pour le personnage qui représentera michael (appelons-le Jean-Pierre) je lui ferais un costume sur mesure, peut-être à paillettes (ça gère pour les caustics :grin: ). par contre je ne sais pas pour les choristes, si je leur ferais une jupe ou, au contraire, un costume très masculin bien que leurs mouvement soit effeminés.

    enfin bon, les lunettes sont de toutes façon à refaire à partir d'autre chose que d'un plan. Je pense utiliser une spline, est-ce une bonne idée? je galère toujours autant pour les chaussures et chaussettes, j'ai besoin d'aide méthodique. pour le rig( :arg: ), je compte utiliser wesware pour les jambes, des contraintes cinématique pour les bras, de l'anim par spline pour le visage et je n'ai toujours pas trouver de solution potable pour la colonne vertebrale (j'ai l'impression que le travail de proparjak sur la répartition des sphères peut m'aider).

    sur ce, bonne nuit à tous, et mon bonhomme aura des mocassins demain : il faut se donner des defis. :art:

  14. #14
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    [WIP] Off the wall !

    je voudrais pas griller le suspense, mais tous les deux, liam et flobby vous devriez aller faire un tour là bas
    enfin :

  15. #15
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    [WIP] Off the wall !

    il existe deux autres anim. bien sympa mais je n'arrive plus à les trouver.

    MOUSTAFA JACKSON sur black or white

    Et l'autre est avec l'héroïne de Final fantaisie......

    Je vous mets les liens des que je les retrouves.....

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    je me doutais bien que je n'étais pas le premier à y penser, vous inquietez pas :wink: .

    pour les chaussures, c'était en fait dur dur hier puisque j'étais privé d'ordinateur (because brevets blancs). je m'y met aujourd'hui, des résultat peut-être en soirée.

  17. #17

    [WIP] Off the wall !

    un blueprint pour aider à la mod de MJ (tu l'as pas hein celui-là Liam ?)
    Mickael Jackson
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  18. #18
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    t'es trop bête laurent :lol:

  19. #19
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    [WIP] Off the wall !

    c'est moi ou t'as une icone bizzare monsieur tolito ???

    fr
    enfin :

  20. #20
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    [WIP] Off the wall !

    Au début je croyais que c'était Fluffy qui avait posté cette horrible photo, ça m'avait étonné. Heureusement que j'a regardé le pseudo.
    P'tain Toto on va pas tarder à t'interner :mrgreen: !

  21. #21

    [WIP] Off the wall !

    Citation Envoyé par laurent tolito
    un blueprint pour aider à la mod de MJ (tu l'as pas hein celui-là Liam ?)
    Mickael Jackson
    [size=18px]MONSIEUR TOLITO VOUS ETES EN ETAT D ARRESTATION POUR USAGE ILLICITE D ICONE ET DEGRADATION VOLONTAIRE D ARBRE,TOUT CE QUE VOUS DIREZ POURRA ETRE RETENU CONTRE VOUS, VOUS POUVEZ TELEPHONER A UN AVOCAT , SI VOUS N EN AVEZ PAS NOUS POUVONS VOUS EN COMMUNIQUER ..............................................[/size]
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  22. #22
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    [WIP] Off the wall !

    Aaaah, sacré Lolo, attends le jour où je te croise toi.. :mrgreen:

    Bon, comme je disais dans un autre sujet, j'ai acheté Laurent Doré (Lolo). Il est actuellement à 4 pattes sur ma moquette, en petit string et tablier en dentelle, à épousseter la poussière, avec un Bunny tatoué sur la fesse droite...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  23. #23
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    [WIP] Off the wall !

    il a bien changé ...
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  24. #24

    [WIP] Off the wall !

    quoi ? qu'est-ce qui vous gêne ?
    Sokoa voulait une photo de moi... ben c'est fait

    :mrgreen: <- lui au moins il a toutes ses dents
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  25. #25
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    [WIP] Off the wall !

    tu es bô !!!! :lol: :lol:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  26. #26
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    hum hum,

    pour remettre un peu de serieux dans mon wip je me suis dit que j'allais présenter mon travail sur les chaussures :



    mais, après mûre réfléxion et observation, je me suis dit que mon personnage était mieux pieds nus. qu'est-ce que vous en pensez? parce que ça fait quand même 5 fois que je recommence des chaussures, à moins que vous n'ayez la méthode miracle, je crois que je vais abandonner les chaussures...

  27. #27
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    462

    [WIP] Off the wall !

    salut floby, tes chaussures sont pas si mal et c'est dommage d'abandonner alors que c'est ce que tu voulais faire au debut...personnellement je t'encourage à poursuivre ton idée..

  28. #28
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    oui en fait, en les ressortant du placard j'ai trouvé qu'elle n'étaient pas sui moches que ça, il ne manque plus que quelques fignolage...

  29. #29
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    [WIP] Off the wall !

    :bounce: Je l'ai retrouvé!!!!! Voici le lien d'un portfolio sympa......
    et entre autre MOUSTAFA JACKSON :bounce:

    http://www.3dluvr.com/cemre/animation.htm

    _________________________________________

  30. #30
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    [WIP] Off the wall !

    hello tout le monde, ce wip est un peu mort parce que je me suis attaqué à l'animation, evidemment :mrgreen: ! et j'ai dénormes problèmes, comme le fait que mes os ne déforment pas le maillage, ce qui est plutôt embêtant; ou aussi que je n'arrive pas à faire bouger le colonne vertebrale et la tête correctement.

    Enfin, autant de problèmes qui ralentissent un peu l'action.

    comme je n'ai pas fait vraiment de storyboard, bien que j'ai quelques idées déjà, je sollicite votre imagination pour intégrer à mon court métrage (et oui ) des blagues, gags, chorégraphie, et autre poilades, parce que je voudrais bien que mon truc plaise un peu, donc autant demander au gens ce qu'ils en pensent :nono: .

    je vous fait confiance and I'll be back!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet