Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85

Discussion: Dernier jour!

  1. #61
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Dernier jour!

    Félicitations aux vainqueurs !! Top Proparjack, j'adore ta vache. Toto, ton robot m'a fait mourir de rire, il a le même sourire que toi. Brice lache pas le morceau hein, y'a plus qu'un point à faire pour passer le tas de féraille ! :grin:
    Bravo à tous les participants. Mon coup de coeur pour NumZ et Sokoa qui ont réalisé des mascottes trés expressives. :poucehaut:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  2. #62
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Dernier jour!

    :oops: :oops: Merci Monsieur Auréty, je suis tres touché :oops:

    meme ci c'est deja dit, on ne le fait justement pas assez souvent, et je pense que ce topic est bien pour le dire, car il montre l'esprit comunautaire, et la volonté de tout les Users au bon deroulement de lavenir de ce Site, a son aspect de partage etc ...

    Donc Un Grand merci a tout les moderateurs ( non non ce n'est pas du leche ! ), mais aussi aux NON moderateurs, ( petites pensée a Luis, rami et d'autres que j'oublis, excusez moi ) qui font Enormement pour ce site, et qui font que j'en apprend tout les jours ...

    Voila c'etait mon petit ecart de la journée :oops: :oops: maintenant je sors :love:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  3. #63

    Dernier jour!

    Salut a tous,

    Félicitations à Proparjak et à tout les autres :efface:.

    Un grand merci à Fluffy et à tous les modos pour l'organisation de ce concours. C'était un bon moyen de débuter dans le "bonage" et l'anim de personages.

    Vivement l'année prochaine !!! :bounce:

    A + pour poursuivre dans un WIP

    Fred
    C4D R9.1, Zbrush 2, Vue 6 Infinite

  4. #64

    Dernier jour!

    Merci encore les gars !

    Et j'ai oublié également de remercier Pixie Media, Paul Everett, ainsi que Blazouf et Tabou de leur investissement dans ce concours.

    Je suis trop content d'avoir gagné une licence Mesh Surgery et les autres gagnants sont aussi de sacrés petits veinards ! Je remercie donc plus particulièrement Fluffy pour ce prix et pour l'organisation du concours (coucous pour les intimes [private joke]).

    Aurety, j'avais envie de faire une image où je t'aurais demandé d'utiliser ton taureau mais je n'ai pas eu le temps. Je voulais placer Marguerite dans un salon entrain de lire le journal ou tricoter avec une petite photo de son amoureux en arrière-plan...
    Mais maintenant ceci est du ressort de FC4D. Marguerite leur appartient. Je leur cède avec plaisir.

    Si vous avez besoin d'un coup de main pour la mettre en situation je serai ravi de vous aider !
    J'ai hâte de voir ce que vos petits doigts agiles vont faire avec cette petite vache (bande de polissons).

    Merci

    (Ça c'était un vrai discours :mrgreen: )

  5. #65
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Dernier jour!

    un un PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
    pour les vainqueurs ainsi qu'a tous les participants :efface:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  6. #66

    Dernier jour!

    Merci à tous,
    je viens juste de voir les résultats (un peu à la bourre le gars ! )
    Bravo à Proparjak, tu nous feras une version allongée dans l'herbe de dame margueritte ?
    Lolo > ta seconde place est plus que méritée, félicitations.
    Brice > Ah sacrée Titine elle a fait chavirer les coeurs des modos et elle a ce qu'il faut pour !
    Bravo à tous les autres participants

    Merci Fluffy, Aurety pour votre mention coup de coeur...

    Et encore une fois merci aux modérateurs...
    Vivement le concours de l'année prochaine !

  7. #67

    Dernier jour!

    tout d'abort félicitation à tous
    je me permet une petite , comment dirais-je, remarque
    moi je trouve superbe c'est coucours par contre ba rien sur la page d'accueil pour dire que c'est ok... je pense que comme beaucoup de personnes qui viennent quotidiennement lire les post , la page de demarage est la page d'accueil du forum....
    c'est dommage , je trouve que l'evenement n'est pas mis a ca juste hauteur, c'st quand meme pas tous les jours qu'on peut gagner des license de mesh des livres et autres....

    bref ne voyez pas dans mes propros une quelconque arogance, agressivité ou autre....

    moi qui viens quotidiennement ,comme tant d'autre, sur le site , je pense que se genre d'info devrais suaté au yeux meme du plus grand aveugle !!

    par exemple l'utilisation de la banniere pub pour le livre de blazouf est super, voila on le voit ....

    voila c'etait juste comme ca un avis , rien de plus

    je suis vraiment admiratif de toutes les realisations de nara à proparjak!!
    :prie:
    et du temps et , meme argent, que donnes tous les modos pour partager leur passions

    bravo a tous
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  8. #68
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Dernier jour!

    Bien vu, voilà qui est fait.
    J'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment... :roll:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  9. #69
    Fenris
    Invité

    Dommage

    C'est pas pour dire mais je le dit quand même...

    Une vache comme mascotte c'est moyen. Navré de noircir le tableau. En plus elle a pas l'air vraiment éveillée. :-)

    Je préferais largement le chti robot de lolo ou la belle Titine de Brice.

    Mais bon c'est jugé, c'est jugé hein...


    Bizzz à tous...

    --

  10. #70

    Dernier jour!

    Reprise de la signature de Floby :

    tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout.

    :wink:

    ** edit **

    :love: bien sûr !!!

  11. #71
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Dernier jour!

    tout en rajoutant un petit eace and love :love: :poucehaut: encore felicitation propar, tu le merites
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  12. #72
    Fenris
    Invité

    Dernier jour!

    Citation Envoyé par proparjak
    Reprise de la signature de Floby :
    tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout.
    Ouah je me sens visé là...

    Jamais dit que Proparjak ne méritais pas avec cette belle réalisation. Juste dit que ce n'était pas mon goût. Ça fait juste un peu simplet et vu les réalisation des quelques tueurs qui traînent ici (et que j'admire) la vache ça fait limite bénêt.

    Mais encore une fois je ne fais pas une critique négative. (heu...).

    Juste mon opinion. Et c'est pas parceque je n'ai pas le temps de faire la même chose que je suis une moule incompétente. :mrgreen:

    --

  13. #73

    Dernier jour!

    ba alors fluffy :wip:
    tu travailles trop :mrgreen:

    le repos c'est la santé............(IAM)

    bien sur propo tu merites !! jugement non discutable car fais par les pontes de ce site :poucehaut:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  14. #74

    Dernier jour!

    oui Fenris... pas de prob' !!
    Je soulignais ça pour dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...

    En fait, le caractère simple de la vache est fait exprès et je pense que c'est ça qui a séduit les juges.
    C'est vrai qu'il y a de vrais tueurs en 3D ici et partout.
    Mais une mascotte véhicule généralement autre chose. On veut sortir de cette course à la performance pour créer un univers simple et poétique (enfin là je m'avance car FC4D en fera ce qu'elle voudra )

    vraiment aucun souci Fenris !

  15. #75
    Fenris
    Invité

    Dernier jour!

    Citation Envoyé par tonin10
    jugement non discutable car fais par les pontes de ce site :poucehaut:
    Imagine un peu une mascotte faite par fluffy ou matt (pardon les autres)...
    Ça aurait déchiré

    Mais bon...


    --

  16. #76
    Fenris
    Invité

    Dernier jour!

    Citation Envoyé par proparjak
    oui Fenris... pas de prob' !!
    vraiment aucun souci Fenris !
    En effet Proparjak, pas de soucis et tu as bien compris que ce n'était pas TA mascotte que j'attaquais. En fait je n'attaque rien du tout et je donne juste mon avis sur ce forum auquel je ne participe pas assez par manque de temps (juste que j'en ai un peu plus en ce moment )

    C'était mes 2 cents... :-)

    Bravo encore pour Margueritte... :poucehaut:

    -

  17. #77

    Dernier jour!

    Bonjour tout le monde !!!

    Félicitation à Proparjack et aux autres participants aussi ! :poucehaut:

    Et merci a toutes les personnes qui ont realisés ce concours qui m a permis d apprendre enormement de choses !!!

    Bonne soirée !!

  18. #78
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    100

    Dernier jour!

    ....

  19. #79

    Dernier jour!

    Félicitations aux vainqueurs, Marguerite est mimi comme tout !

  20. #80
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Dernier jour!

    Le seul concours pas gagné par toi JC ! Bah alors, t'étais où sur ce coup-là ?!
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  21. #81

    Dernier jour!

    à l'isoloir :mrgreen:

    à ne pas confondre avec l'izoloir...

  22. #82

    Dernier jour!

    Mince :? ...
    Et moi qui attendais comme un imbécile que s'ouvre un topic pour féliciter les gagnants.
    Alors, félicitation proparjak pour notre ambassadrice, c'est du grand art :efface:
    Bravo aussi à Captain et à Brice qui meritent aussi bien.
    Mais bravo aussi à tous les autres, qui montre que la French à des ressources. (Fred68...petit cachotier,va)
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  23. #83

    Dernier jour!

    Salut,

    Je suis désolé de ne pas avoir ouvert de topic pour ma mascotte, mais l'évolution à été super décousue (je n'utilise C4D que pour mes loisirs, et en ce moment j'ai pas mal de boulot) :oops: .
    Et je n'étais vraiment pas sur d'aller jusqu'au bout.

    Mais je compte bien me rattraper en ouvrant un WIP pour faire ma première petite animation ... :poucehaut:

    A +

    Fred
    C4D R9.1, Zbrush 2, Vue 6 Infinite

  24. #84
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Dernier jour!

    Y a intérêt !

    Et d'ailleurs quand est-ce qu'on la voit en action cette petite Marguerite ? J'y ai pensé hier en regardant le forum, y a toujours le gnôme en première page (il doit avoir mal au bras à force de faire toujours le même mouvement).
    On n'a même pas vu de ptite anim .

    [size=9px]PS : au passage j'ai mis la mienne dans les ressources, y a plus qu'à l'activer.[/size]

  25. #85

    Dernier jour!

    Merci à tous ceux qui m'ont félicité :prie:

    Effectivement, Marguerite est impatiente de bouger ses petites pis.
    Vous devriez voir bientôt notre petite vache nous faire un petit coucou

    (Je vais voir ça avec Fluffy)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet