Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Opengl original

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    152

    Opengl original

    Grâce à mon duron 800, mes 596 Mo de ram, ma Hercules 3d prophet 4500 et windows 2000 je change d'opengl ; avant dans cinema 4d il y avait des formes grisâtre mais maintenant, il y a ça :



    OpenGL, parce que je le vaut bien.


    Non, serieusement, est-ce-que quelqu'un saurait pourquoi ça me fait ça. Avant, c4d restait en rendu software quoi que je fasse, J'ai pensé que mon driver de carte graphique était dépassé, j'ai changé et voilà le résultat... Quel est le problème ?
    Il est plus facile de créer un logiciel pour enlever un effet zyeux rouges sur une photo qu'un logiciel qui l'ajouterais. Comme quoi, la voie de la facilité est parfois celle du bon sens.

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Opengl original

    Ta carte 3D n'est tout simplement pas assez performante, ou pas assez récente?

    Reste en rendu software..
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    152

    Opengl original

    Ca marchait avant le reformatage / réinstallation que j'ai operé y'a un petit bout de temps... Bizzare si ça ne vient pas de mes drivers.

    Enfin, c'est pas si grave. Je pourrais me contenter du rendu software.

    Du reste, c'est vrai que ma carte graphique n'est ni très performante ni très récente, mais je l'aime bien !
    Il est plus facile de créer un logiciel pour enlever un effet zyeux rouges sur une photo qu'un logiciel qui l'ajouterais. Comme quoi, la voie de la facilité est parfois celle du bon sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet