Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Expression HDRi

  1. #1

    Expression HDRi

    Voilà, je voudrais prendre l'expression de Tengall HDRI qui se trouve dans la partie expression de se site, mais mon navigauteur ne trouve pas la page. Je voudrais savoir si ça vient de moi, ou pas??? Sinon quelqu'un pourrait me passer cette expression SVP????

    @+
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  2. #2

    Expression HDRi

    Dsl je me suis trompé de rubrique, mais bon tant que j'y suis. J'ai réussit depuis le site de Tengell, mais où est l'image de la cuisine où je ne sais quoi???
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Expression HDRi

    il faut trouver une image *.hdr pour mettre dans la DU de la sphère. il y a des environnement superbes fait par essania dans les matières du site. et puis sur le forum il y a une section liens web ou tu doit trouver ton bonheur je pense.

  4. #4

    Expression HDRi

    Merci j'ai trouvé grace à toi, merci.
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet