Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: le Pano-Rami-X ... ;-)

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    j'était sur www.frenchanimation.com sur le Wip de Rami (allez lui faire un petit coucou, ça lui feras plaisir :mrgreen: ), et xor m'a posé une question qui concèrne C4D, donc je reviens ici :grin:

    alors, pour la panoramique vite fait :

    j'ai tout simplement mis le décord de Rami sur un cylindre sans couvercle et j'ai placé une caméra au centre ( ajusté au format du cylindre et camera activé pour le rendu )


    en suite, dans les paramètre de rendu, j'ai fait un "Objet Quicktime VR"


    et ça donne, CA

  2. #2

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    :poucehaut: :prie:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  3. #3

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    nikel :poucehaut:
    je vais te tuer jusqu'a ce que tu sois mort !

  4. #4

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    Merci à Rami et Score pour cette trés utile info :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  5. #5

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    Merci à Score, moi j'y suis pour rien :prie:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  6. #6

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    Citation Envoyé par doudou
    Merci à Rami et Score pour cette trés utile info :poucehaut:
    Que de modestie mon cher Rami ... j'viens d'aller sur l'autre forum et sauf erreur ... c'est toi qu'a pondu ce joli p'tit paysage, isn't it ?
    Même si Score a trouvé la téchnique, faut pas lui dire que c'est trop bien car demain il a une réunion de famille et s'il chope la grosse tête, il pourra plus passer les portes :mrgreen:
    En tout cas Merci quelqu'un
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  7. #7

    le Pano-Rami-X ... ;-)

    :love:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet