Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 149 sur 149

Discussion: gros défi!

  1. #121
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    Citation Envoyé par SoKoa
    scre c'est pas uen bougie, mais un chalumeau que tu nous a fait la si je ne m'abuse .... :oops: :lol:
    certes mon chère SKO, mais c'est parce que c'était pour un réacteur ( qu'il faut que je me décide a finir avant que quelqu'un ne me tue...il se reconnaîtras :wink: ).
    un peu moins pulssé et un peu plus agité, ça fait une très belle flamme :grin:

  2. #122

    gros défi!

    c'est pas la même poésie... :lol:

  3. #123
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Il faudrait se renseigner sur les techniques utilisées sous 3DSMAX (je vous dis pas les superbes flammes vite faites) et essayer de faire quelque chose de similaire sous Cinema4D (ouhla !).
    J'avais essayer de créer une flamme c'était pas fameux fameux. Encore une occasion d'apprendre :wink: .

    PS : j'ai mis ma salade dans les modèles, donc si quelqu'un pouvait l'activée... (version 8.2 only)

  4. #124

    gros défi!

    Zut apparemment il y avait un probleme avec les cookies.
    Je n'ai donc pas vu la discussion continuer.

    Tout d'abord, Munchou, ce n'est pas par protectionnisme que j'ai écrit ce message.
    Libre à chacun de travailler pour les tarifs qu'il veut. De toute façon, on ne peut pas exiger la même excellence d'un travail si l'on veut payer 50 euros ou 1000 euros (je fais exprès de prendre des prix qui n'ont rien à voir avec ici).
    Ce forum "emploi/annonces" est très bien car il permet à des personnes de se rencontrerpour des projets divers et peut servir de levier.

    C'est surtout sur le principe du "tiens j'ai autant, j'ai besoin de ça, que le meilleur gagne et les autres soyez content ça vous fera progresser" qui ne devrait pas avoir sa place selon moi sur ce site pour les raisons que j'ai déjà citées. Je trouve malheureux que le simple fait de progresser ne soit plus suffisant pour faire de jolis mods.
    Nous passons du libertaire au libéral...

    Mais ce n'est qu'un avis.
    Apparemment ça ne dérange pas les modos, donc pas de prob'...

    Mais il faudra bien faire attention à ne pas accepter n'importe quoi...

  5. #125
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    proparjak, y'a aucun problème, ta réaction était compréhensible.
    peut être que la prochaine fois, pour ce genre de demande, la section concours serait pas mal, avec un petit bouquin ou un gentil plug à la clé...comme ça, ça ne fâche personne :mrgreen:
    ça rend service à tout le monde et le débat sur l'exploitation des p'tit djeuns motivé n'auras pas lieu :lol:
    non je déconne, organisé un concours serait bien trop long pour aboutir sur ce genre de demande qui semblait un peu urgente...

    bon, je vais essayer quelque test sur ta loupiote aujourd'hui, m'enfin un diner au chandelle avec une salade à emporter c'est pas vraiment la classe excuse moi :lol: :wink:

  6. #126

    gros défi!

    Citation Envoyé par proparjak
    Mais ce n'est qu'un avis.
    Apparemment ça ne dérange pas les modos, donc pas de prob'...
    Il est clair qu'il y a une frontière qui peut vite être franchie et que nous restons vigilant aux dérapages !
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  7. #127
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    bon, si je comprends bien je suis le seul a m'intéresser à cette bougie :?
    ah quand y'a pas la carotte au bout, y'a plus personne hein !! :lol:

    m'en fout, voila une version un peu plus "poétique" :wink:
    EN VIDEO

  8. #128
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    gros défi!

    pas mal, bien vu la dilatation de l'air, chez www.peranders.com/c4d8/
    tu as également une bougie pour t'aider.

    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  9. #129
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    gros défi!

    quand on parle de carottes...

  10. #130
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    oui, je l'ai vue, mais y'a seulement "Click images to see movies" et en plus c'est pas le bon :cry:

  11. #131
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Citation Envoyé par Score16
    bon, si je comprends bien je suis le seul a m'intéresser à cette bougie :?
    ah quand y'a pas la carotte au bout, y'a plus personne hein !! :lol:
    m'en fout, voila une version un peu plus "poétique" :wink:
    EN VIDEO
    Haha ! Mais non c'est pas ça (tout de suite les grands mots). Moi chuis pas mal occupé, mais je compte m'y intéresser.
    Tu l'as faite comment ta bougie, elle est impec' !
    Et t'en fais pas mon ptit Score16, je te l'enverrai ta carotte, pour ce que ça coûte (cuite ? râpée ? sortie de terre ? tu la préfères comment ?).

  12. #132

    gros défi!

    T'inquiète Score, je suis dessus aussi et je remercie Aurety pour cette bougie tu m'évites une recherche peut être longue.
    a+
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  13. #133
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    gros défi!

    C'est vrai y'a pas le fichier mais ca donne une base de travail pour faire des recherches... Je suis parvenu à ça...
    Pour la variation de la flamme, c'est bhodinut Nickl de Jenna V2 mais il existe une version gratuite en V1, la flamme est un mélange d'une image de flamme bidouillée dans photoshop pour faire un mapping cylindrique, et de fusion ( masque et dégradés ), un glow pour l'effet d'halo, un emetteur de particules pour les étincelles. Il doit y avoir un moyen de mieux faire, je vais chercher... Je vous laisse un peu bidouiller pour trouver ma solution mais au pire je vous ferais un tutorial si elle vous plait.

    Film bougie
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  14. #134
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    :prie: Ben à moi elle me plait (wow !).
    Le tuto m'intéresse Aurety, c'est superbe !

  15. #135
    Dépendant Avatar de Ariel
    Date d'inscription
    octobre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    439

    gros défi!

    Super Aurety !
    J'émet une toute petite réserve quant aux particules, mais le résultat est bluffant, bravo ! :poucehaut:
    Ariel Levesque
    IO Studio
    www.iostudio.ca

  16. #136

    gros défi!

    Ben tu as révélé le truc que je voulais faire. :wink:
    C'est à dire texturer l'image d'une vrai flamme sur un objet avec quelques effets, je pense que c'est la seule solution pour que l'éclat de la flamme reste la même selon le fond de la scène. :poucehaut:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  17. #137

    gros défi!

    Moi aussi je trouve que les particules sont de trop.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  18. #138

    gros défi!

    Wouaaa
    Faut laisser bosser mon frère sinon il va jamais se mettre à C4D sérieusement :arg: (je blague …) :wink:

    En tout cas avec plus de détails, ça pourrait faire un super tut !

    Merci lapin

    <br />www.sr-interface.com

  19. #139
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    gros défi!

    héhé Sr, je vous laisse tambouiller un peu, je ne donnerais le tutorial et le fichier que si vous n'arrivez pas à le faire, mais je veux voir vos essais... Je pense que tous ensemble, il y a moyen de faire nettement mieux que mon petit essai. Je note pour les commentaires, je vais bosser sur mon fichier.
    Merci à tous...
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  20. #140
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    gros défi!

    Citation Envoyé par Aurety
    héhé Sr, je vous laisse tambouiller un peu, je ne donnerais le tutorial et le fichier que si vous n'arrivez pas à le faire, mais je veux voir vos essais...
    Cette phrase me fait réellement plaisir je prefere ça plutot que tout donner directement!
    "Si tu me montre que tu as reflechies un peu ,je veux bien t'aider....."

    Je vais essayer de pondre un truc tiens (pour un canari femelle c'est plus simple quand meme :? )
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  21. #141
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    Citation Envoyé par Ariel
    Super Aurety !
    J'émet une toute petite réserve quant aux particules, mais le résultat est bluffant, bravo ! :poucehaut:
    même chose, j'ai du mal à comprendre d'ou viennent ces petites bulles :lol:
    je vais faire des essai avec un objet texturé, mon premier essai était réalisé avec des lumière :?

    ps : Rami, je viens de me souvenir que tu était sur 6CE, veux tu que je te convertisse la dilatation de l'air ?

    EDIT : bon bah je te demande pas ton avis en fait :twisted: voila la chaleur pour 6CE
    c'est juste pour voir le principe, il faut bidouiller pour l'adapter à ta scène

  22. #142

    gros défi!

    Sympa Score, t'es mimi tout plein :wink:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  23. #143
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    gros défi!

    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  24. #144
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    gros défi!

    C'est exactement la méthode que j'ai utilisé !! Je deviens bon :bounce: par contre les Xpresso, j'y avais pas pensé, c'est génial. Il a indicé l'éclairage ( intensité ) d'une texture sur un point du haut de la flamme. Aussi quand Nikl la fait grandir l'intensité augmente, puis inversement. :o :shock: magnifique...
    Pour les étincelles, je me référais à l'image de peranders. C'est vrai que c'est pas top...
    Ben on progresse. :poucehaut:

    Merci Xander
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  25. #145
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    t'es pas drôle Xander .... m'en fout, je la regarderais pas ta bougie, je veux faire la mienne, na :lol:

  26. #146
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    gros défi!

    le pire c'est que j'ai juste taper "flamme c4d" sur google et j'ai trouvé ça!
    ça fait progresser la chose,nan
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  27. #147

    gros défi!

    magic pioupiou

    <br />www.sr-interface.com

  28. #148
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    :cry: :cry2: je peux pas mettre la chaleur sinon ça nique toute l'apparence de la flamme :cry2:

    donc ça donne CA

  29. #149

    gros défi!

    Ouai, c'est ce que j'allais te dire, j'ai du le désactiver. Ca marche bien sur avec le mur mais pas avec la flamme.
    Bon moi je ne suis pas encore sur l'animation je suis encore aux essais de textures, et c'est pas encore ça.

    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet