Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 149

Discussion: gros défi!

  1. #61

    gros défi!

    Ah ben merci, au moins grace à toi je sais quel est le niveau de transparence, vu que moi je l'ai eu en dxf.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  2. #62

    gros défi!

    Citation Envoyé par Daubermman
    N'oubliez pas de regarder souvent ma photo page 4 parcequ'elle change a chaque modification ! Donc mtn ya la boite du frere de Sr.
    Sinon pour l'antialiase je le met pas pour l'instent pour réduire mes temps de calcul, je le mettrais sur la finale.
    je viens de voir ton image sur la page 4... c'est vraiment bien! c'est frais!
    il ne manque plus que les tâches de vinaigrette ;-) ou sinon coller un plus les ingédients sur les bords.
    en tout cas bravo! keep the pressure!

  3. #63
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    par rapport aux bords regarde ya du maïs maintenant , tu en penses quoi ?
    Dauby pour les intimes !

  4. #64
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    gros défi!

    Daubermman, tout tes ingrédiants sont à l'horizontal, je pense que c'est plutôt ça qui fait que blacksquirrel parlais d'effet sandwich.
    mets un coup de shaker la dedans et ça seras top
    dit donc, tu débute toi ?!?!?!?
    :poucehaut:

  5. #65
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    ben cet effet j'arrive toujours pas le modifier et ca ca m'enerve ! je serai déçu de ne pas etre choisi juste pour çà.
    Dauby pour les intimes !

  6. #66

    gros défi!

    Autre chose, toi et munchou vous avez des problèmes de proportions.
    Si j'ai utilisé ma boite à disquette pour y mettre de la salade, des tranches de tomates et des olives, c'est pour faire attention à la proportionalité des ingrédients.
    Dans une si petite boite tu ne trouvera pas des feuilles de salades entière, surtout que cela serait difficile à manger, de plus tes olives font à peine le double d'un grain de maïs, y a quelque chose qui va pas là.
    Je conclurai juste qu'avant de se lancer dans un projet, il faut savoir observer.
    Bon :roll: , je vais essayer de suivre ma conclusion et mettre plus de fraicheur à tout ça.
    a+
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  7. #67

    gros défi!

    OK!
    vous avez réussi à faire ce que vous vouliez?
    je vais être scotché devant mon écran ce soir pour répondre à vos questions.
    a+

  8. #68
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    Je pense approcher de la version définitive, reste a boucher les trous.
    Dauby pour les intimes !

  9. #69

    gros défi!

    au final alors, tu bosses en radiosité?

  10. #70
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    non j'ai rajouté un array de lumiére pour avoir une lumiere plus ambiante mais plus de radiosité
    Dauby pour les intimes !

  11. #71

    gros défi!


  12. #72
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    gros défi!

    A tous, que ce soit toi Rami ou toi Dauberman, y a quand même pas grand chose à bouffer dans vos boîtes, j'aime beacoup vos modélisations respectives, cela dit ® (Oui je dépose ce mot) regardez une salade dans un magasin et vous verrez que c'est bien plus compact - 2 à 3 fois plus compact au moins ! Tu mettrais 5 ou 6 Euros là-dedans toi ?

    sinon pour le reste ça le fait plutôt pas mal... :efface:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  13. #73
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    je suppose que cela te convient mieux non ?
    Dauby pour les intimes !

  14. #74

    gros défi!

    alors pour faire mon difficile :-) voici les qq points que j'améliorerai:
    -la couleur des olives (moins grise, plus noire avec un spéculaire plus brillant)
    -la couleur du maïs (moins vert, plus jaune avec aussi un spéculaire plus étroit)
    -et je rajouterai qq trucs au fond de la boîte (une tranche d'oeuf?) pour densifier qd même le fond car il n'est pas assez "fourni".
    voilou mais on es sur une très bonne voie :poucehaut:

  15. #75
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Salut blacksquirrel !
    On a jusqu'à quelle heure pour rendre la salade ?
    Sinon niveau éclairage c'est pas tip top ta scène (très sombre), on peut rajouter quelques lumières, ou ça te dérange ?

  16. #76

    gros défi!

    je suis assez open pour la mise en scène sachant que le but est de faire un quicktime VR pour tourner autour.
    sinon je voudrai faire un choix ce soir pour éviter de faire bosser tout le monde jusqu'à demain alors qu'il ne me faut qu'une proposition.
    en gros je coupe vers 22h30 / 23h.
    je ne sais pas si ça te laisse assez de temps?

  17. #77
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Yes merci bien, ça ira très bien. D'ici une heure (voire un peu plus) je pense avoir fini, donc c'est cool.

  18. #78
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    Pour la mise en scene cela se limite a des lumieres en plus ? parceque s'il faut faire une table et que cela peut influencer ton choix, j'aurai peut etre pas le temps
    Dauby pour les intimes !

  19. #79

    gros défi!

    oublie la table!

  20. #80
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    ouf tu me rassures !
    ( je viens de mettre l'image que je pense finale )
    Dauby pour les intimes !

  21. #81

    gros défi!

    Mince j'ai vu qu'on avait jusqu'à 23h00 ?
    J'aurai pas dû perdre mon temps sur ce rendu avant d'avoir terminé avec les éléments, bon je mets l'image mais la suivante ne sera pas de cette qualité, mais je vais rajouter du maïs au fond pour mettre plus de couleurs.
    Moi je ne dispose pas de ton éclairage alors j'éspére que tu ne jugera pas que sur ça.
    Par contre c'est bizarre j'avais vraiment mis un aspect mouillé avec des gouttes, mais ça ce voit pas trop, je rajouterai du bump.
    Si tu une dernière recommandation, c'est le moment.
    a+

    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  22. #82
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    gros défi!

    Pareil pour moi, si ta des commentaires.
    ( Hopopop, Munch va tout casser ! )
    Dauby pour les intimes !

  23. #83
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Voilà.
    Bon la lumière c'est pas trop ça, m'enfin...


  24. #84

    gros défi!

    ben vous avez tous les deux des choses bien:
    rami:
    je trouve la composition vraiment bien mais ta salade est assez sombre, c'est de la feuille de chêne?:-) je serai plus pour une laitue bien craquante...
    daubermman:
    c'est l'inverse: c'est frais et bien saturé au niveau des couleurs (un peu trop d'ailleurs ce qui enlève de la profondeur, le contraste vient à manquer) et tes olives sont toujours grises dans une composition un peu trop "dense". et oui je sais que je t'ai demandé d'en rajouter;-) mais le tout est un peu trop "écrasé".

    donc pour l'instant faveur à rami. si vous voulez un peu de rabbe côté temps je peux pousser jusqu'à demain. ma deadline est à 19h. mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps si vous avez des trucs plus importants.
    de toute façon rami de ton côté il me faudrait qq modifs pour que ça fasse moins factice:
    tes légumes manquent un peu de réflexion avec un masque de bump (comme s'ils étaient recouverts d'une pellicule d'eau ça donne un côté plus frais) ainsi qu'un peu de saturation au niveau des couleurs.
    autre point: l'éclairage, je suis sur que tu devrais arriver à m'éclairer un peu plus le dessous des feuilles et l'intérieur de la boîte.
    et mon petit détail perso: je ne suis pas fan de ta surface en bois, et je préfère les belles olives noires
    voilà voilà
    on en rediscute demain!
    bonne nuit à tous

  25. #85

    gros défi!

    Voilà ma salade de printemps :mrgreen:
    Bon un peu sombre vers le bas je te l'accorde, mais de toutes manières tu as déjà ta scène avec ton éclairage, alors...



    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  26. #86

    gros défi!

    je viens de voir l'image de munchou, qui est aussi sympa, mais rami est toujours devant.
    si tu veux mon avis, tes feuilles ne sont pas assez dissociées et définies entre elles.
    côté couleurs ton vert est un peu fade, trop désaturé, je pense que c'est la texture de la boite qu'il faudrait améliorer. sinon les tomates sont sympas et le concombre le bienvenu!
    re bonne nuit à tous ;-)

  27. #87

    gros défi!

    Ok, je fais les modifs en question, ça prendra pas beaucoup de temps.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  28. #88

    gros défi!

    Voici mes dernières images de la salade. ce sont les toutes dernières avant le jugement final.





    Voici des liens d'autres images pour ne pas encombrer.

    salade1
    salade2
    salade3

    Certains angles sont traitre, car il y a vraiment de la condensation partout sur la salade et dans la boîte.
    a+
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  29. #89

    gros défi!

    Si tu trouves que le bas n'est pas encore assez éclairé, j'augmenterai l'éclairage au sol un chouia.
    a+
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  30. #90
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    gros défi!

    Jolie Rami :wink: !
    Bon moi aussi j'ai fini, j'ai ma dose de salade pour deux mois là :mrgreen: .
    En tous cas ç'aura été un bon défi enrichissant, j'aurais découvert quelques trucs niveau texture, j'aurais pas fait ça pour rien.

    Place aux images :




    J'ai mis les olives en noires(j'ai zappé la spécu, héhé), et plusieurs lumières, et une ptit modif de texture de la boite. J'avais pleins de bonnes idées, mais mon super PC de la mort qui tue ne me permet pas de réaliser mes rêves (snif c'est triste).
    Voilà voilàààààà, @+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet