Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Intégration de modèles 2d dans une scène.

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    2

    Intégration de modèles 2d dans une scène.

    Bonjour à tous,

    Nouveau venu sur ce site incroyable qu'est FrenchCinema4d, je cherche pour une modélisation spécifique à placer des humains 2d détourés dans une scène d'architecture 3d.
    Existe-t-il des tutoriaux spécifiques sur le sujet?
    Existe-t-il des sites-ressources pour se procurer des "modèles" 2d déjà détourés?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne journée et bon travail!

    Quanah

    PS: J'espère ne pas poster un sujet déjà maintes fois discuté. J'ai fait une recherche - et j'ai parcouru le forum.
    PS bis : J'espère ne pas m'être trompé de forum.
    Excusez-moi si c'est le cas.

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Intégration de modèles 2d dans une scène.

    bonjour, soit le bienvenu sur le forum.

    personnellement je ne fait pas d'archi mais certaine personne en font beaucoup (puisque c'est leur boulot). il y a quelque sujet ou tu peux trouver une réponse sur le forum dans la partie travaux en cour, tu pourra contacter le réalisateur d'une image d'architecture par message privé.

    pour les ressources, je ne pense pas qu'il y aie grand'chose du genre sur ce site mais sur la toile on trouve de tout.

    pour le tuto, tu peux essayer d'adapter à tes besoin le tut'minute sur le compositing dans la partie "articles" du site.

    voila bonne chance pour tes recherche, comme ça nous pourrions voir tes images.

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    2

    Intégration de modèles 2d dans une scène.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse Floby...J'ai suivi tes conseils et me suis directement mis en contact avec différents réalisateurs d'images qui m'ont généreusement livré deux ou trois conseils...
    Bonne journée,
    Quanah

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet