Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: tablette graphique

  1. #1

    tablette graphique

    Salut, je recherche un tablette graphique format A4 (peu importe la marque tant qu'elle marche)
    si vous avez quelque chôse a me proposer... :poucehaut:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  2. #2
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    tablette graphique

    personellement, je pense que tu devrait acheter une Wacom, on a beau dire, on a beau faire, les Wacom sont les plus précises, moi aussi je disais ca avant "la marque c'est pas grave" maintenant je m'en mort les doigts ... apres c'est evident que c'est cher, mais tu peux toujours regarder une d'ocassion ... mais retourne toi vraiment sur Wacom quoi ...
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  3. #3

    tablette graphique

    Citation Envoyé par SoKoa
    personellement, je pense que tu devrait acheter une Wacom, on a beau dire, on a beau faire, les Wacom sont les plus précises, moi aussi je disais ca avant "la marque c'est pas grave" maintenant je m'en mort les doigts ... apres c'est evident que c'est cher, mais tu peux toujours regarder une d'ocassion ... mais retourne toi vraiment sur Wacom quoi ...
    je sais, j'ai deja un wacom, mais c'est vrai que j'ai une genius (un format enorme (50 sur 50) mais le stylet fatigue
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    tablette graphique

    wouay, wacom, c'est sur :poucehaut:

    pour ce qui est des autre marque, ne te laisse pas aveugler par la Trust A4 à 89€ ... :? c'est loin d'être une championne en précision.

  5. #5
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    tablette graphique

    je ne sais pas jusqu'a quel format va la gamme intuos mais elle va subir une baisse de 85 euros (voir le mag studio multimedia)!
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  6. #6

    tablette graphique

    Citation Envoyé par xander
    je ne sais pas jusqu'a quel format va la gamme intuos mais elle va subir une baisse de 85 euros (voir le mag studio multimedia)!
    mon portefeuille les remercie :mrgreen:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet