Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 239

Discussion: Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    --------------------------------------------------
    Sujet: Séminaires C4D 8 - juin 2004 à Paris
    --------------------------------------------------

    Bonjour !

    Nous organisons 2 sessions de formation à Cinema 4D 8.5 :
    - session "Initiation C4D 8.5" : 14-15-16 juin 2004 (500 euros HT)
    - session "Perfectionnement C4D 8.5": 28-29-30 juin 2004 (500 euros HT)

    Il est bien sûr possible de suivre les 2 sessions successives en bénéficiant
    d'un tarif préférentiel de 900 euros HT pour ces 6 journées.

    Ces 2 sessions se dérouleront dans les locaux du centre de formation Ziggourat, 11 rue du Perche à Paris, dans des conditions idéales de travail avec 1 ordinateur par participant (Mac ou PC), videoprojecteur... (voir http://www.ziggourat.com)

    Pour les inscriptions et toutes autres infos (programme, formateur paraît-il connu ici... :mrgreen: ):
    http://www.3dweave.com/formations/fo..._juin_2004.php

    Donc à bientôt peut-être !

  2. #2
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    :poucehaut:
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    GROSSE réduction sur formation C4D pour les contributeurs

    Petite idée sympa qu'on a eu ! On sait bien que les jeunes et les moins jeunes qui galèrent ont plus de talent et de temps que d'argent. Alors comme on aime bien remplir nos séminaires... et conserver l'esprit des premier séminaires (entre passionnés).

    Les membres de ce sites qui contribuent à la fournitures de modèles d'objets ORIGINAUX sous Cinema 4D ont une réduction sur ces formations !

    Exemple 1: vous fournissez 10 objets C4D de qualité utilisables commercialement par notre société => 200 euros de réduction sur le prix de la 2eme session "perfectionnement", soit 300 euros au lieu de 500 euros ! 2000 FF la formation PRO de 3 jours, c du jamais vu !

    Exemple 2 : vous fournissez 20 objets C4D que vous avez réalisé et toujours utilisables par notre société => 400 euros de réduction sur le prix du séminaire, soit 900-400=500 euros les 6 jours de formation.

    Donc le tarif, c'est 20 euros par objet.

    Il n'y a pas de limites au nombre d'objets que vous pouvez fournir (autrement dit, une personne qui fournit 45 objets a 6 jours gratuit avec Tengaal !!!). :odile: Vous payerez juste votre inscription en ligne ou par chèque.
    Par contre, y'a une limite en terme de qualité, de propriété intellectuelle sur les objets qu'on prends. Pas trop de monstres, SF, robots, guerriers de fantasy. :wip:
    Pareil, on prends pas les objets directement pompé sur un design reconnaissable (genre Starck ou héro de BD) ou les modèles déposés "touchy". Mais rien ne vous empêche de modifier vos splines ou votre mesh pour que l'objet redevienne plus générique.
    Il n'y a pas de pb sur des objets modélisés pour les concours SMC ou dispo aussi sur la partie modèle du site, s'ils sont créés par vous bien sûr. :wink:

    Contactez nous pour convenir ensemble de la réduction et des objets qui conviennent : par email : objets3d@3dweave.com
    (envoyez des liens ou des previews jpg de vos objets dépliés sous Cinema 4D avec une vue rendue et les autres en wireframe).

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Excellent, c'est une trés bonne initiative ! Merci et bjour à votre équipe et gros poutous à Tengaal ! :love:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  5. #5
    Fenris
    Invité

    Re: GROSSE réduction sur formation C4D pour les contributeur

    Citation Envoyé par 3D Weave SARL
    Donc le tarif, c'est 20 euros par objet.
    Cool, j'ai plein de boules de différentes tailles mais aussi des pyramides, des cubes et même des petits bonhommes !!
    C'est bon ? :boss:


    Heu... ok, je :arrow:

    :mrgreen:

    -

  6. #6
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Pourrait-on avoir plus deprécisions quant à la qualité demandée par rapport aux objets, ainsi qu'au type d'objets en eux-mêmes ?
    Par exemple : si je modélise un lecteur cd (un beau - mais ceci n'est qu'un exemple), vous l'acceptez ? Et une table, etc ?
    Aussi les objets doivent-ils être texturés ?

    PS : quel hasard je suis allé visiter votre site ce matin :bounce: !

  7. #7

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Non, même moi je sais utiliser les primitives...
    :wink:

    Par contre, j'ai un faible pour les outils et le petit matériel de bureau...

    Ce week end, je vais essayer de faire une liste pour aider à comprendre les type d'objets qui nous interessent...

    Ah oui, évidemment, les objets hyper-complexes et détaillés peuvent se voir attribuer un prix supérieur, ça me paraît normal !

    Stéphane

  8. #8
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Citation Envoyé par munchou
    Pourrait-on avoir plus deprécisions quant à la qualité demandée par rapport aux objets, ainsi qu'au type d'objets en eux-mêmes ?
    oui, oui, je vais faire une petite liste d'exemple !

    Par exemple : si je modélise un lecteur cd (un beau - mais ceci n'est qu'un exemple), vous l'acceptez ? Et une table, etc ?
    Aussi les objets doivent-ils être texturés ?
    Oui, si il s'ouvre, avec les diodes, la prise casque.
    La table, ben si c un truc moderne et assez design genre qu'on voit dans AD magazine ou www.topdeq.fr , oui. :poucehaut:
    Texturé, oui c mieux.

    En fait, le mieux c'est de me filer un lien vers une preview jpg en ligne (avec plusieurs angles et maillage visible) ou un résultat SMC.

    Ah oui, le fait d'avoir commenté/nommé sa scène C4D compte aussi dans l'appréciation. Enfin, les objets ne doivent pas être "aplati" ou polygonisé, mais encore en Nurbs ou en Spline.

    Le mieux que j'ai vu pour l'instant, c le cadre doré de StephQuibosse dans les ressources. ('tain comment il s'écrit ça lui ? Steß ? Faut la table des caractères sous la main ?). Son modèle est commenté, bien modélisé, éditable, rends très bien. Moi je dis compte double !

    PS : quel hasard je suis allé visiter votre site ce matin :bounce: !
    C'est dingue, parce moi aussi !
    Désolé. :mrgreen:

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Hehe, excellente idée les gars.

    Je vous en filerai un ou deux, tiens, pour l'effort de guerre :poucehaut:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  10. #10
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    exellante initiative :poucehaut:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  11. #11
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    terrible :shock: :shock:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  12. #12
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    :bounce: moi ça me branche ! Eh , dis , Aurety , t'a pas envie d'y aller ? 8) Je dois bien avoir une vingtaine d'objets originaux dans mon court métrage "la sieste " , genre outils de bricolage divers ( brouettes , tronçonneuses , bétonneuses , etc... :mrgreen: )

  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Bien sur que j'ai envie d'y aller, ne serait-ce que pour voir le Gaetan et connaitre enfin les Fabrice et Stéphane. Ben, il faudrait que je me mette au boulot alors car je suis pas un rapide. :cry2: J'ai bien quelques pièces Art Nouveau :mrgreen: du plus bel effet, fenêtre, serre, armoire, meubles, ferronnerie, etc... qui devraient se libérer faute de temps pour continuer le machineflesh Challenge. :cry2: Si ça intéresse... :?
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  14. #14
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Allez-y go !

    Art nouveau, ben si c ce que j'ai vu sur le lien, oui, y a pas de pb, tu peux envoyer les liens ou les jpg de preview...

    Pour le petit matériel de jardinage, pourquoi pas, après Bruneau le pro du bureau, Jardiland ou Bricomarché !

    Envoyez vos previews à objets3d@3dweave.com.

    Réponse assurée la semaine prochaine.

    Les trois jours perfectionnement commencent le 28 juin, ça laisse le temps de fouiner ses disques durs.

    Et pour les débutants, pensez que quelques images bien senties, une bonne composition, ca le fait aussi. Y'a pas que la modelisation qui fait une belle image. Profitez en ! Demandez ça coûte rien, et si ça peut vous permettre de vous former pour pas cher, allez y ! Tout ce qu'on demande, c la scène C4D pas polygonisée !

    Crévindiou, foi de Normand, j'pi pas mieux faire.

  15. #15

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    :o Bravo 3D Weave :prie:
    Super initiative que vous avez eu là !

    Moi je propose autre chose, pour compléter : vu la bonne humeur et la franche camaraderie qui régne sur ce forum, je propose une opération de parrainage...

    Que "les utilisateurs qui touchent leur bille à C4D" qui n'ont pas besoin de ces journées de formation (ou qui ne peuvent pas s'y rendre) modélisent quand-même quelques objets (si ça les tentent) et les offrent aux débutants intéressés, pour qu'ils puissent bénéficier de ces réductions tarifaires...

    Si 3D Weave est d'accord bien sûr ! :odile:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  16. #16
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    sympa , Captain Toto :efface: mais qu'appelles-tu personne qui " touche sa bille " sur C4D ? car je ne suis pas un manche sur C4D mais je pense tout de même apprendre plein de trucs du grand Tengaal au stage de perfectionnement 8) en fouillant mes 5 courts métrages , j'ai trouvé 25 objets possibles et je vais vite en retravailler quelques uns , demain , bien sûr , je ne suis pas un lapin noctambule :mrgreen:

  17. #17

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    En fait c'était une façon de parler : je pensais à ceux qui modélisent vite et bien...
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  18. #18
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    arff, y'm cherche le coureur aux moulins ! Et puis d'abord je dors, si si ! :nono:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  19. #19
    Sojasun
    Invité

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    bon j'ai 5 objets que je pense convenable + cent euros aïe encore 300€ a trouver...hein toto c'est toi qui a dit que tu filais des objets non? :mrgreen:

    vous accepter des réductions étudiant? lycéen?carte famille nombreuse?carte imaginaire?bon de réduction atac? :mrgreen: :mrgreen:

  20. #20
    Gourou
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2 484

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    J'ai une question par rapport au modèles,par exemple moi qui est posté un mercedes et qui vait aussi laissé le 350Z le stage me reviendras à 460€ ou il y a un qualitatif ?
    Capoeira House DJ

  21. #21
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Moi je propose autre chose, pour compléter : vu la bonne humeur et la franche camaraderie qui régne sur ce forum, je propose une opération de parrainage...

    Que "les utilisateurs avancés" qui n'ont pas besoin de ces journées de formation (ou qui ne peuvent pas s'y rendre) modélisent quand-même quelques objets (si ça les tentent) et les offrent aux débutants intéressés, pour qu'ils puissent bénéficier de ces réductions tarifaires...
    Excellente idée ! :bounce:

    Comme cela, les débutants peuvent profiter de la première session à tarif réduit ou super-réduit, et nous bénéficions d'objets de qualité !

    MAIS DEPECHEZ VOUS LA PREMIERE SESSION DEBUTANT de 3 jours a lieu le 15 juin !

    Alors vos objets ou vos previews en lien sur la boite objets3d@3dweave.com (je viens de la créer exprès).

    Merci.

    Stéphane

  22. #22
    Sojasun
    Invité

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    bon si je peux me permettre ce serais cool si on me passe quelques objets. en tout je peux mettre 150€ plus 5 objets ce qui fait 250€......je modélise...

  23. #23
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    virus, je crois qu'il faut que ce soit quelque chose de perso, toi c'est une voiture qui existe deja ... si tu lache un concept car a la rigueur ... Dapres ce que 'jai compris hein :roll:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  24. #24
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    chtite réduc

    Il n'y a que deux inscrit pour la première session de la semaine prochaine. :cry: ce sont deux faux-débutants, qui bricolent déjà bien avec le logiciel. Donc le niveau initiation, c'est pas mal (détails suivront) alors pour ceux qui commencent sous C4D tout seul depuis quelques mois, et sentent bien le besoin de reprendre les bases avec un PRO et apprendre plein d'astuces, le prix de la formation du 14-15-16 juin descends à 299 euros TTC (250 euros HT).
    :poucehaut: Cette offre est reservé aux membres de FC4D.
    http://www.3dweave.com/formations/fo..._juin_2004.php

    Contactez nous au 01 55 86 26 89 pour réserver votre place et inscrivez vous en ligne (il est un peu tard pour envoyer des chèques par la Poste).

    Cette offre est cumulable avec les réductions pour fournitures d'objets C4D jusqu'à hauteur des frais d'inscription (50 euros HT).

    J'espère que tout le monde a bien conscience que ces prix sont possibles uniquement parce notre formateur adore la communauté C4D, que nous bénéficions de locaux grâce à notre partenaire, et que notre projet 3D englobe le besoin d'obtenir des objets C4D et de détecter les talents.

    3DWeave.

  25. #25
    Sojasun
    Invité

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    les frais d'inscriptions sont compris dans les 299€ ?

  26. #26
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    Oui, c déduit du chèque qui te reste à payer en arrivant.

    Effectivement, ça signifie que pour toi, si tes 5 objets sont acceptés, il te reste :
    299
    -5 fois 20=100
    -----------------
    199 euros dont 60 à payer en ligne (59.8 TTC pour être exact).

    Si tu veux atteindre ton seuil de 150, il faut que tu trouves encore 2 objets le mieux et de nous contacter vite pour évaluer tes objets et que je t'indiques nos besoins.

  27. #27
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    les gars,je pense qu'il ne faut pas louper une tel occasion.
    je serai libre je m'inscrirai sans sourciller
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  28. #28

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    :shock: Incroyable.
    Superbe intiative les gars :prie:
    Faut que je regarde mon emploi du temps, mais si c'est possible je tenterai bien l'aventure. :odile:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  29. #29
    Sojasun
    Invité

    Formation 2 fois 3 jours sur Cinema 4D en juin à Paris

    (je parle à 3d weave) juste un ptit message apparemment votre boite mail ne marche pas. vous m'avez envoyer deux mails vides..... :?

  30. #30
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Parrain

    Salut,

    Je suis partant pour fouiller mes archives a la recherches de quelques modeles afin de parrainer... il y a combien de filleuls?
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet