Boutique Cinema 4D
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 151 à 168 sur 168

Discussion: Bonne chance les d'jeun's :-)

  1. #151
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    tu es un bon petit gars Germe de Soja.
    Lol (c) Walien.

  2. #152
    Pilier
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    1 577

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Citation Envoyé par Sojasun
    deja rigole pas trop mais c'est moi qui me tape le linge
    :love: tu viens chez nous quand tu veux, mon petit lait de soja :love:
    :lol:
    ok... j'y vais :arrow:
    Madame JoeLaFrite<br /><br />Les SDC de Frenchanimation, C&#039;EST PAR ICI

  3. #153
    Sojasun
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    arf je sens que je vais bien commencer la philo l'année prochaine :mrgreen:

    au fait j'ai remis dans l'ordre pour te faire plaisir ( :wink: arf leche c..)

    tu me fait penser à un truc joe.... WALIEN arrete de dire tout le temps lol (© 2002-2008 walien) sur msn ...c'est chiant..

    ps:pour mon oral de francais z'ai eu 15 (j'y crois toujours pas)

    EDIT:manelle je suis pas cher... 1 licences c4d par jour :mrgreen: plus une formation image ready :mrgreen:

  4. #154
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Yooo je reviens d'un mini WE de teuf (j'ai pas dormiiiii au s'cours), et j'peux vous dire que tous mes potes l'ont eu ! ! ! ! ! :bounce:
    Et la plupart avec une mention (dont une copine TRES BIEN ^^).
    Oh yeah :prie: :efface:

  5. #155
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    322

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Citation Envoyé par joelafrite
    Vas y Ace, dis nous ton record........
    C'était vers le bas, z'avait vu que ça sert la philo, je suis sur que c'est en partie grace à ça que j'ai eu mon année avec mention ab :roll: ( le droit c'est très philosophique parfois )
    Cinema 4d 6

  6. #156
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    C'est vrai Ace, je ne m'en souvenais plus. Depuis tu t'es recyclé dans le cheveux. Bien ton avatar.

  7. #157
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    322

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    :lol: et grace à toi... souvent les solutions sont toutes bêtes et on n'y pense pas : se servir d'une cage de déformation pour coiffer les cheveux :mrgreen: c'est magique !
    Cinema 4d 6

  8. #158
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    :oops: merci Ace, mais c'est C4D qui est magique... Le reste, c'est tu cliques partout, puis quand il y a des trucs qui marchent, bé on les note, et si on peut en faire profiter ses petits camarades...

  9. #159
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    322

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    C'est pour cela que je détaille autant mes wips. ça peut être ennuyeux à lire mais dès que je trouve une astuce plutôt que de la garder pour moi, j'en fais profiter les autres.
    Cinema 4d 6

  10. #160
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Hé mon petit germe, tu repaases la linge avant de le faire sécher... :lol:
    Je sais, aucun intérêt :arrow:

  11. #161
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Je reviens du concert de The Cure...c'était énorme!!!
    2h de première partie: Overhead et Feist vraiment sympa, et ensuite The Cure pendant 2h... :shock: avec 2 rappels, et pis cétait pas du rappel de minable: 3-4 chansons par rappel...
    Résumé, j'ai plus de jambes (4 heures debout dont 2 à sauter comme un idot^^) plus de voix ( ben forcemment, on gueulait un peu...beaucoup :mrgreen: ) et plus de bras à force de les agiter:p
    Pendant les 20 premières minutes, l'ambiance était bien sans plus (mélange des chansons du dernier album et d'anciennes) pis ensuite, ils ont commencé Lullaby, l'ambiance est monté d'un cran, et ensuite ils ont enchainés just like heaven et love song, et là ben...Waou quoi... :shock:

    Mon premier concert, et c'etait que du bonheur^^
    (y fait peur Robert Smith quand il chante Lullaby... :shock: )
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  12. #162
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Tu m'étonnes Proutiste...
    Mais à mon age, it's close to me....
    Allez, boy.. don't cry.

  13. #163
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Tu devrais pas dire ça, y avait toute les tranches d'âges : quelques 12-13 ans ( très peu) beaucoup de 17-35 ans, pas mal de 45-55 ans et un petit peu de +55 ans^^
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  14. #164
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Derniers résultats du bac ce soir :coup:
    Put1 cette année l'echatombe pour les miens :arg: , fauchés par la mitraille comme dans le "soldat machin chose". Deux sur le carreau 14 sur 28 blessés euh non au répéche :twisted: . On espére en sauver les 2/3 :| . J'ai les boules. :puke:
    Joe j'ai eu 6 en philo au bac C mais c'était il y a 30 ans alors avec l'inflation ça fait plus, non? Non désolé.

  15. #165
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Purée Archéo, c'est la cata... ils se sont faits allumer sévèrement les gamins... Ils sont tombés sur des correcteurs psychopathes ou quoi ? En philo il y en a des corsés, tous les ans j'ai quelques craintes. Cette fois c'est pas trop mal, les TL ont assuré enn philo et en HG (mais carbonnisés en langue). Les S, pas mal non plus, mais c'était une fine équipe (une brouette de mentions), les TES et les Stt, j'ai oublié...

  16. #166
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Archéo, si j'ai bien compris t'es normalien. Ils prennaient des gens avec 6 en philo à Normale il y a 30 ans ? heureusment que le niveau monte alors .... :lol:
    Heu... j'ai eu 5 en math... il y a 17 ans, pas fier. le prof était un blaireau. Oui c'est ça, c'est toujours à cause du prof. Ton prof de philo devait être un constipé bigot c'est pour ça.
    Tout façon tes dinos sont magnifiques, c'est ça qui compte.

  17. #167
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    Citation Envoyé par joelafrite
    Archéo, si j'ai bien compris t'es normalien. Ils prennaient des gens avec 6 en philo à Normale il y a 30 ans ?
    Ben c'est un concours j'ai compensé :oops: :oops:
    Je viens de faire mes derniers pointages finalement on est à 81 %. Qui c'est les meilleurs... mes TERMINALES ([size=7px]on eu chaud[/size])

  18. #168
    Jomool
    Invité

    Bonne chance les d'jeun's :-)

    et bien, voilà.... tu peux être fier d'eux... et de toi aussi puisque de toute façon ce sont les profs qui font tout :mrgreen:
    Ps : ton prof de philo, en plus il était peut-être créationiste le bougre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet