Boutique Cinema 4D
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 550

Discussion: Challenge Trophy: c'est parti!!!

  1. #421
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    quinn c'est tres bien ce que t'as fais, reste un tout petit truc , rien qu'un tout petit: la partie superieure du cou doit légèrement descendre au niveau du menton, car sur ton image elle est inaccessible par la fraise, sauf si ca te gene pas bien sûr, sinon chapeau :poucehaut:

  2. #422
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    :shock: Bon sang l'orthographe !?! :puke:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  3. #423

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    astuce: si tu fais des fotes d'ortograf, alors évite d'écrire en gros et en rouge ! Tu gagnera ainsi en subtilité :wink:
    Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul (Alfred jarry)

  4. #424
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    quinn et se qui ne l'on pas encore fait, pensez a mettre vos images sur le site d'emury :nono:


    http://emury.free.fr/smcfc4d/admin/index.php

  5. #425

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    eheheheheh
    bon désolé pour cette abscence, problème d'ordi
    c'est la dernière ligne droite!!!!
    munchou, je veux bien que tu post quand meme chez num z histoire qu'il y ait tous les participants (si c'est pas dejà fait)

  6. #426
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    'tain je croyais que s'étais moi :shock: , c'est vrai que j'en fais des fois "MES JI PARRLE PAS FRANCIIS MOI" :mrgreen:

  7. #427
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Wow ça y est, posté... de justesse
    J'avais pas vu, mais il y a de très beaux personnages :poucehaut: .

  8. #428

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    bon, il est 8h à ma montre, je jette un oeil au dernier retardataires
    brice
    bob47
    luxereau
    klr ben
    floby
    daubermann
    je vous attends ou quoi??

  9. #429

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    :lol:
    Je me suis régalais à vous lire les affreux. :mrgreen:
    Bonne chance à tous et un grand merci à l'organisateur, ses esclaves assermentés … ainsi qu'à mon pôpa, ma môman et tous mes frères … :mrgreen:

    Bon promis, je tâcherais de trouver le temps de finir une fois prochaine. :roll:

    :poucehaut: :efface: à tous.
    … C4D 7 XL, 8.5 Bundle + Bp 1.1 + Shave'n a Haircut 2 _ 2.5 (C'est une bombe) + Erigger-Emorpher + …
    <br />P'tain c'est pire que SuperCopter tout c'bazar ! Y'en a partout.

  10. #430

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    bon ben.....
    le challenge est clos
    je va me retirer avec mes sages pour départager ces brillantes participations (ça va pas être facile)
    je rappelle que 3 lauréats seront nommés et que ceux-ci devront me mailer leur fichier c4d pour décider du vainqueur
    ps: sir gong, tu me prete ton tipi du smc?? il me reste un peu d'eau de feu ?? :mrgreen:

  11. #431
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    bon là, puisque le challenge est fini, je poste un hors concours, SWIRTI & SKARDIOOS en position d'[size=18px]ATTAQUE[/size] :twisted: .... quand ils atteignent un certain de degres de complisté et de fureur, ils combinent leurs forces blablabla blablabla.... :mrgreen:

  12. #432
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Ah oui j'ai oublié de préciser : le soldat est fait en un bout, mais pas le tank : il est séparé du perso et les roues sont séparées du tank (par soucis de simplicité). C'est grave docteur ?
    Pff Yassine :mrgreen:

  13. #433
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    j'ai oublié de féliciter tous les prticipants, ainsi que freddy pour son organisation :efface:

    au moins j'ai gagné un perso et une petite histoire à développer :mrgreen:

    alors freddy, c'est quand le prochain CMC? :mrgreen: :mrgreen:
    [size=9px]je sais je sais c'est le seul et unique... :mrgreen: [/size]

  14. #434
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Yeeeeeahhhh !

    :efface:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  15. #435

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    non munchou, c'est pas grave,

  16. #436

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    bon maintenant, je peux vous le dire, vous m'avez tous impréssionné, je suis vraiment ravi et enchanté par la qualité de vos propositions, et la ferveur avec laquelle vous avez répondu présent.
    je crois que le gagnant méritera vraiment son trophé, et je dois vous dire que si c'était plus simple, j'aurai réalisé toutes vos mod pour vous les offrir en remerciement :efface: :poucehaut:

  17. #437
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    :poucehaut: Je suis heureux pour ma première participation d'être (enfin) arrivé à répondre à la demande, malgré les contraintes. C'est génial aussi de voir ce que les autres pondent à partir d'un même sujet.
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  18. #438
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Moi je veux bien offrir a tous une photo de leu mod en Chewing gum :shock: :o . Non je déconne ca serais trop long
    En tout cas bravo a tous
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  19. #439
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Bravo à tous les participants qui ont participé avec leur participation.

    J'ai sous-loué le tipi à Freedy en l'escroquant.
    Avec la plus-value je vais m'offrir le nouvel écran Apple 30".

    Bon ben dès qu'il a fini d'expliquer les règles du Smc à Walien et qu'il poste ses résultats, je vous file mon podium.
    (oui, je sais, on s'en fout, mais je l'ai déjà rédigé, alors hein. bon.)
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  20. #440

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Bon, les trois challengers seront désignés demain 20 heure, cependant, je vous poste quand même mes commentaires pour chaque modélisation... :efface: Merci encore et bravo à tous, ça me déchire le coeur de devoir n'en choisir qu'un, mais on en est pas encore là

    ARNO07: Le personnage est très sympas, en revanche le filaire est trop brouillon, et je vois de nombreux probèmes d'usinage au niveau des ailes, nez, joues, pouces etc....

    BATKAT : La tête est très cool, j'apprecie le travail effectué sur la positon du personnage mais l'ensemble souffre d'un manque de détails. Le corps n'est pas assez travaillé...

    CHILDERIK : Vraiment une grosse surprise et un grand plaisir: que de progrès depuis le debut de ce challenge (j'ai bien vu la progression au cours des differents MP que tu m'as posté) Tu finis haut la main avec un personnage qui tient vraiment la route, bravo pour l'accouchement qui n'a pas du se faire sans douleur

    DAWA: je suis vraiment flatté que ta première participation à un concours soit ce challenge.... Bel effort de modelisation pour quelqu'un qui n'a que quelques heures de C4D derrière lui

    JOELA FRITE : le perso m'a beaucoup amusé,j'adore l'attitude de ce personnage (y'en a plein des comme ça à Marseille !!! ). Les tong sont très réussies, cependant, un manque de détails au niveau du visage, pour le reste on peut pas l'acccabler, il est en caleçon .... :mrgreen: Les contraintes d'usinages sont bien respectées à part pour les tongs ...

    M400 : Très très belle mod', tu as bien su composer avec les contraintes. Par contre, je trouve ton personnage plus science-fiction que cartoon, l'idée de presentation est originale.

    MUNCHOU : Niveau modélisation, rien à dire. Le côté cartoon est bien présent, par contre, trop de problèmes d'usinage: la zone devant l'oreille, le canon, et le roues du char...

    NARAH : L'idée de départ me plait bien, le filaire est très propre. Dommage que le personnage ne soit pas fini...

    NUMZ: La tête est très réussie, tu as fait un effort sur la posture du perso, par contre, le reste du corps manque de détails, c'est dommage ....

    OSEI: Le perso est fort sympatique et drôle (un vrai dom juan), le corps manque cependant de détails. La posture est très réussie.

    PROUTISTE: Personnage un peu bizare mais repondant bien à l'aspect cartoon. Le filaire est pas mal mais dommage pour les bras et la ceinture. Ton modèle possède beaucoup de zones non usinables comme les tentacules, le creu de l'oreille, certaines zones du cerveau..

    QUINN: un bel effort de participation, mais je vois de grosses zones qui ne sont pas usinables (sous le menton, sur la tête: les "antennes"...). Bravo cependant pour ton effort :poucehaut:

    RAMI: Très belle mod', un perso très sympa qui a un côté jouet pour enfant très attractif (on dirait Baba la baleine rose de ma fille ). Cependant, le chapeau ne passera pas à l'usinage, c'est dommage car c'est un élément fort de ton objet .... Beau filaire.... :poucehaut:

    REALZEB: le coté cartoon est bien, les détails homogènes également mais le modelé du corps manque un peu de détails (muscles par exemple). Dommage d'avoir conservé une attitude symetrique. Tu as super bien géré les problèmes d'usinage, ton perso est vraiment sympas, tu t'en es très bien tiré :poucehaut:

    SCORE16: Aucun problème de mod' ou d'usinage, le filaire est beau. L'attitude est bien travaillée. je trouve le personnage peut etre un peu plus science fiction que cartoon...

    SCRABB : je trouve ton filaire assez confus et j'ai du mal a comprendre la forme de ton peronnage (peut-être du au choix de la vue du rendu). Il reste des problèmes d'usinage apparement. Je pense que tu as manqué de temps, dommage car ton personnage a une bonne tête...

    SILVER EAGLE : bel effort de modelisation, cependant, ton modèle possède trop de zones non usinables comme l'interieur du bras par exemple, ou les robinets.

    SIR GONG: le coté cartoon est percutant, les détails sont assez hommogènes sur l'ensemble du corps. le visage possède une attitude et dégage une énergie éblouissante. :poucehaut: Le modelé du corps (muscles saillants...) est très réussi, toutes les parties du corps sont traitées. Il a vraiment une bonne tête quoi, seul regret la posture aurait gagné à etre moins symétrique

    YASSINE588: Il y a quelque chose de fort qui se dégage de ton personnage, (tu as su le mettre en avant et nous mettre l'eau à la bouche avec ton histoire...). Tu as bien composé avec les contraintes d'usinage. Je regrette cependant que le corps ne soit pas aussi détaillé que les têtes....

    Encore bravo à tous, rendez-vous demain soir 20 h pour la designation des 3 lauréats.... :efface:

  21. #441
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    merci Freddy pour le petit commentaire, c'est sympa

  22. #442

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    merci freedy pour ce challenge :poucehaut:

  23. #443
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Merci à toi freedy, les contraintes de modélisations mon bien prises la tête, mais ça vallait le coup de les garder bien en tête...
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  24. #444

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Merci pour les commentaires, mais c'est vrai c'est son chapeau et pour un ptit marin je ne pouvais pas le lui changer.
    Merci pour ce challenge, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  25. #445
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Ah ouiii, les commentaires. :poucehaut: Merci ! Ce concours était bien cool, même si j'ai un peu merdé. Mais on va pas se plaindre, ça fait une réalisation de plus dans la collec', et pis je le trouve cool mon soldat (euh oui pour les ignorants c'est un soldat - sans mains - sur un tank made in munchou).
    Je vais le mettre dans les ressources tiens, je vous laisse le plaisir de faire les mains (je viens d'inventer le premier modèle personnalisable - à breveter !) :bounce:

  26. #446

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    merci freddy pour ce challenge si original meme si tu nous à bien fait ch...avec toutes ces contraintes ! lol
    Cela m'a donné l'occasion de modéliser pour la première fois un personnage en entier et je me ferai un plaisir de le continuer (sans me soucier des contraintes d'usinage cette fois ! faut pas etre fou non plus !)
    Voila, bravo à tous !
    PS: est ce qu'on aura au moins le droit à une chtite photo de la statuette du gagnant ? qu'on voit tous ce que ça donne au final ?
    Ce n'est pas amusant d'être libre tout seul (Alfred jarry)

  27. #447

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    ben je vais radoter comme les autres : MERCI freddy :poucehaut:

    c est quand meme bien plus stimulant de bosser avec un but et de vraies contraintes professionnelles.

    ps : j ai vraiment lutter au niveau de la tete, il faut que je me trouve une meilleure tecknique de modelisation ... to be continued :mrgreen:

  28. #448
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    un enorme merci a toi, freedy7 comme tu l'as dit et remarquer je me suis vraiment surpassé pour t'offrir heu nous offrir ce p'tit perso qui sans toi n'aurait jamais vu le jour. super challengeil ne manque plus que j'essaye de l'animé et là je pourrai dire que j'aurai fait un grand bon en avant.

    merci pour ce challenge le commentaire finale et pour tes conseils et la direction extraordinaire de ce concours :poucehaut: :love:

    le plus dure a ete d'arreter :wink:

  29. #449
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    28

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    MERCI !! même si mon paté ne merite pas tant d'honneur, je prend ça bien sûr pour des encouragements

    Les contraintes m'ont relativement coupé le peu d'herbe qui aurait pu pousser sous mes pieds, mais elle faisaient partie du jeu :wink:

    Le plus dur pour ma part et pour le moment, c'est de modeliser d'un seul tenant, je n'étais pas habitué à ça avec les autres softs ... Mais je m'y met grave, j'espere vous presenter un WIP rapidement.

    Félicitations à Freedy7 pour l'organisation impeccable et le suivi. Mention particulière pour SIR GONG, qui me donne envie de me surpasser !! Pour ma part, son perso est top. :odile:
    Si vous voulez voir les trois bricoles que j'ai pondu : http://nostromoshare.org/press/images/galerie/

  30. #450

    Challenge Trophy: c'est parti!!!

    Merci Freedy pour le petit mot ainsi que pour l'occasion de bosser sur un sujet contenant cette notion de contrainte de réalisation.

    Par contre je suis très déçu que personne n'ait vu que mon personnage était une reproduction quasi parfaite du Laocoon (celui qui gémit mais ne crie pas et non, comme le prétend Gong celui qui rit). J'ai simplement évité de modéliser le serpent pour ne pas risquer un procès de la part de l'artiste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet