Voilà, c'est l'heure... J'espère que vous avez bien potassé les contraintes techniques, ça vous
fera gagner du temps.(sinon, voyez dans les wips, challenge trophy FC4D, page 3).

Pour ce challenge, j'espère que chacun y trouvera son compte et s'amusera, vous devrez donc modéliser un PERSONNAGE CARTOON : par personnage j'entend quelquechose à qui on a donné des attributs d'être vivant (bras, jambes, yeux, bouche, etc....)
Je sais que le sujet est vaste mais c'est parceque les contraintes techniques de réalisation sont déjà très importantes.

Laissez vous aller à votre style, votre modèle doit être une création NOUVELLE ET ORIGINALE : n'essayez pas de ma fourger une Jessica Rabbit ou un Shrek :mrgreen: , aucune mod' déjà existante (SMC, avatar etc.... )

RAPPELS IMPORTANTS

- Votre mod' doit rentrer dans un volume maxi de 150 de haut X 80 de large X 50 d'épaisseur. Ce sont des dimensions maxi, exploitez le format (si vous faites un personnage de volume carré, il aura une taille de 50 X 50 X 50...)

- Pensez surtout à ne pas faire de contre-dépouilles et à la qualité de votre filaire qui sera un critère de selection

- Vous aurez droit à une seule couleur, pas de textures, seul le canal fresnel peut-être utilisé pour mettre en valeur votre oeuvre

- Vous pouvez utiliser autant de lumières que vous voulez mais non colorées et pas de HDRI

Pour m'aider à départager les participants et à désigner un vainqueur, je serais assisté de 2 co-juges qui sont à l'impartialité ce que Jonh Baker et Franck Poncherello sont à la Highway Patrol, j'ai nommé les très célèbres et brillants Monsieur Sir Gong et Monsieur Walien...
à vous de trouver qui est qui sur la photo..... :love: :mrgreen:


Vous aurez jusqu'à DIMANCHE 27 JUIN 20 H pour rendre votre travail.
Votre participation sera validée comme d'habitude à partir du moment où vous l'annoncerez : "je commence", "gigôt", "aïoli" (ben moi je suis de Marseille, j'adapte les coutumes...)
Numz nous fait l'honneur de nous reserver une place sur son site, pensez à y poster votre filaire hyper nurbs désactivés, ainsi que votre rendu (640 X 640 maxi pour chacun)

Bon courage à tous, nayez pas peur de vous lacher et faites nous rêver avec vos chefs-d'oeuvre...... :poucehaut: