Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: rotation..

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    Messages
    174

    rotation..

    bonjour a tous :prie:
    je dois faire tourner un objet dans tous les axes, comment faire et en plus il doitr suivre une spline..
    pas de problemen pour la spline mais apres il faut qu il tourne sur lui meme comme s il roulait en fait egalement dans les autres axes a une vitesse plus lente..

    de plus lorsque j aurai trouve si vous m aidez un peu....puis je mettre en memoire une rotation autour d un axe et qu elle se joue en boucle qu elle que soit le deplacement que je lui demande def aire...suis pas tres sur que ce soit clair pour vous je me relis et j avoue j ai du mal..
    R15 studio..

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    rotation..

    Salut !! Eh bien , je pense que tu trouvera la réponse a ta question dans le manuel du logiciel , que tu peux téléchargé sur le site de médiaworks , ou alors fouille sur le forum !!!! C'est assez simple de faire ce genre d'anim , il te suffit de faire des ptits recherches , des tests...... etc :poucehaut:

  3. #3

    rotation..

    Salut tit ... de plus, tu as un plug qui s'appelle "infinite rotation" qui te sera grandement utile (fais une recherche, tu devrais le trouver sans peine ;-)). Sinon, tu peux boucler une séquence directement dans ta ligne de temps (cf. manuel :mrgreen: );-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet