Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Discussion: coeur

  1. #31
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    coeur

    Quel cœur ?
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  2. #32
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    coeur

    Haha ^^ :mrgreen:

  3. #33
    Sojasun
    Invité

    coeur

    j'ai une question... par exemple on créer un objet pour un client (genre voiture) garde ton les droits sur la voiture? (pour la revendre) (si on a pas signé un papier pour l'exclusivité...)


    autre question est ce que turbo marche vraiment??? (car j'ai vu de ces horreurs :o ) ou generalement on vend deux trois objets....et pas plus

  4. #34
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    ...

    Munchou, je n'ai pas rajouté de modele a mon catalogue depuis près de 2 ans. Je continue pourtant a toucher entre 20 et 120$ / mois, sans rien faire du tout... je n'ai pas beaucoup de modeles en vente, je les ai fait lors de projets, je ne trouve pas que 50% soit hallucinant... A l'époque, il me semble que Viewpoint se réservait plus de 70% de commission...

    nichfurt, si tu ne te sens pas de modeliser le coeur, je te conseille, sans vouloir me faire de pub, de chopper mon modele. Il n'est pas trop cher et contrairement aux autres, c'est du C4D... rien ne t'empechera de le decouper dans tous les sens voir meme de le creuser à coup de booléens... en tout cas, evite le modeles blindé de triangles qu'on a vu dans le thread, je crains un peu pour les coupes...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  5. #35
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: ...

    Citation Envoyé par teg
    Munchou, je n'ai pas rajouté de modele a mon catalogue depuis près de 2 ans. Je continue pourtant a toucher entre 20 et 120$ / mois, sans rien faire du tout... je n'ai pas beaucoup de modeles en vente, je les ai fait lors de projets, je ne trouve pas que 50% soit hallucinant... A l'époque, il me semble que Viewpoint se réservait plus de 70% de commission...
    Je me sens rassuré :prie: , enfin ça m'attriste de filer 50% quand même :cry2: . Mais bon faut pas jouer le vieil avare non plus :mrgreen: , je vais me mettre à faire de beaux trucs (c'est obligé que ce soit texturé ?).

  6. #36
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    Citation Envoyé par archeo
    Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton projet. Si j'ai bien compris tu n'as ni les connaissances anatomiques ni les compétences techniques pour faire un coeur?
    le projet est pour une école véto donc les connaissances "anatomiques", y'a !! (c'est pour modéliser un coeur de chat)
    je bosse dans une structure institutionnel qui n'a pas l'amplitude financière d'une boite de prod "classique" et surtout on essai d'en faire le maximum car nous avons également du temps ... contrairement aux boites de prod où c'est à rendre pour hier !
    jusqu'ici, j'ai fait des projet de type techniques, une machine à cloche, une thermoformeuse, une tetrapak ... que des choses bien mécanique et "carré" !
    Pour ce projet de coeur, je demandais juste la technique la plus appropriée.
    Il semble que c'est la mod polygonale et c'est une technique que j'ai peu utilisée ... voilà, je retrousse les manches et j'm'y met !
    mais du coup mon problème se situe ailleur car modéliser le coeur d'extérieur, avec du temps ... mais pour l'intérieur surtout pour visualiser les flux sanguins !!!!

  7. #37
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    coeur

    Citation Envoyé par Sojasun
    j'ai une question... par exemple on créer un objet pour un client (genre voiture) garde ton les droits sur la voiture? (pour la revendre) (si on a pas signé un papier pour l'exclusivité...)
    La propriété artistique est inaliénable (en France du moins). Sans signature d'un contrat d'exclusivité tu conserves tous tes droits, et même en cas de signature, un contrat d'exclusivité concerne la diffusion, donc tu conserves le droit d'exposition (présenter ton travail dans ton book ou sur ton site par exemple), et tu as aussi un "droit de regard" sur l'utilisation qui est faite de tes créas. On ne le sait pas assez, mais tout ça concerne aussi les salariés.
    Dans le cas de la 3d, tu es propriétaire de tes objets, donc libre à toi de les réutiliser, après c'est plutôt une affaire de conscience professionnelle :wink: C'est quand même plus amusant de faire des choses nouvelles lors d'une nouvelle commande.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  8. #38
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    coeur

    bonjàour nichfurt, va donc jetter un oeil là

    http://www.dhpc.adelaide.edu.au/projects/vishuman2/

    tu peux te telecharger les coupes axial au niveau du coeur, te faire le debut de la modelisation en spline et continuer en poly...

  9. #39
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    pas mal du tout ...
    mais tu dis modéliser en spline ... OK
    mais ensuite passer en poly ???
    avec les outils peau, extrusion et compagnie ?

  10. #40
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    coeur

    oui, enfin c'est l'idée generale, mais si tu prefere le point par point , y'a pas de technique ideale, juste celle avec laquelle tu te sens le mieux...

  11. #41
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    :shock:
    y-a-t'il sur C4D une fonction comme dans 3DS nommée "shell" (ou coque in french)
    qui permet de donner une épaisseur à un poly ?
    :shock:

  12. #42
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    coeur

    Il y a le plug "MakeThicker" qui fait ça (gratos)
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  13. #43
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    coeur

    ou autrement tu fout un objet Explosion FX avec un temps a 0%. normalement ca devrait marcher.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  14. #44
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    coeur

    et l'extrusion a partir d'une selection de poly?

  15. #45
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    Citation Envoyé par Sir Gong
    Il y a le plug "MakeThicker" qui fait ça (gratos)
    mortel !!!

    c'est ce qu'il me fallait ..... :bounce:

    je bloquais carrément la dessus ... donner une épaisseur à mes formes polygonales.

  16. #46
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    coeur

    Citation Envoyé par vesale
    et l'extrusion a partir d'une selection de poly?
    l'extrusion ne conserve pas les polys d'origine, elle les déplace en rajoutant les polys d'épaisseur.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  17. #47
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    coeur

    ok gong... :oops:

  18. #48
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    coeur

    bah, je le savais pas non plus avant de le savoir :wink:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  19. #49
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    encore une petite question,
    est-il possible d'empêcher des particules de traverser un poly (une artère par ex) ?
    plutôt que de mettre 250 déviations ...!!!!

    merci :oops:

  20. #50
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    26

    coeur

    je pense que PDeflector est un élément de réponse mais Krévindiou ! the Mocca & the thinking particles ..... :shock: :shock: :shock: ouch !

  21. #51
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    coeur

    Je vois que le projet prends forme et que tu as du coeur à l'ouvrage :mrgreen:
    Si tu travailles avec des splines surtout utilise tjs le même nombre de points pour les splines sinon la surface se déforme.
    Pour les ventricules et les oreillettes ça devrait aller ss trop de pb mais pour les vaisseaux et les valvules ça va être chaud. Si ton modéle est réussi une balade en caméra à l'intérieur serait marrant

  22. #52
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    coeur

    as tu essayé de de projeter tes particules le long d'une spline? et de garder tes particules tangeants a celle ci?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet