Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 203

Discussion: SMC 26

  1. #1

    SMC 26

    salut à toute la french, je dévoilerai ce soir à 21h le sujet du 26eme SMC
    merci de ne rien poster avant ce soir
    j'espere que vous ne partez pas tous en vacance ce soir ........ :mrgreen:

  2. #2
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    SMC 26

    ça tombe bien que tu en parle des vacances :mrgreen: bonnes vacances à tous et rdv a la fin aout... :odile:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  3. #3
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: SMC 26

    Citation Envoyé par freedy7
    merci de ne rien poster avant ce soir
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Boah tu feras le ménage :mrgreen:
    Bonnes vacances Nikolas
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  4. #4

    SMC 26

    MESDAMES MESSIEURS,
    ce soir, rien que pour vous et en exclusivité moooondiale!! :mrgreen:
    le smc 26
    venez nombreux

  5. #5
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    ouai[size=9px]ssss[/size][size=7px]sss[/size] quelle ambiance de fous on s'éclate :|

    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  6. #6
    Pilier Avatar de Muga
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.8
    Messages
    969
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    :bail:
    R11.5 + Advanced Render (MacPro Quad-core)

  7. #7

    SMC 26

    je sais ça fait un peu racollage mais c'est le premier smc que j'organise et j'ai l'impression que tout le monde est en vacance :cry:

  8. #8
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    T'inquiete normalement je serais la (si je m'endore pas sur mon clavier avec ma nuit blanche )
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  9. #9

    SMC 26

    walien, prends des vitamines apparement c'est la 1er, 2eme, 3eme place assurée plus une tétine en prime
    :mrgreen:

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    Re: SMC 26

    Citation Envoyé par freedy7
    merci de ne rien poster avant ce soir
    :roll: faut savoir ce que tu veux hein
    on est pas tous aussi indiscipliné que Walien :mrgreen:

  11. #11

    SMC 26

    je sais je me suis fait la réflexion après, dès fois j'ai des pb de connection neuronale :mrgreen:

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    Citation Envoyé par freedy7
    walien, prends des vitamines apparement c'est la 1er, 2eme, 3eme place assurée plus une tétine en prime
    :mrgreen:
    mais non , il faudra que tu nous departage, je suuis là

    bon et si on tiré à courte paille pour se partager les trophées :mrgreen: je vais peu etre en avoir depuis l'temps... :mrgreen:

  13. #13

    SMC 26

    ALERTE !!! ALERTE !!!
    Appelez la garde !!! Préparez les armées !!! Réunissez nos armes et nos blindés !!! Convoquez les bombardiers et les forces aériennes !!!

    C’est le grand jour !!!
    Nous préparons nos troupes depuis la nuit des temps à cette confrontation !!!
    Nous voilà, nous l’armée des fourmis, nous qui avons su dompter, équiper et maîtriser les autres insectes, coléoptères, gastéropodes et autres inférieurs afin de les mettre au service de notre Grand Œuvre à savoir :
    La Grande Conquête des autres races !!!!!

    Nous en avons fait des armes redoutables, des blindés indestructibles, des bombardiers lourds, des armes chimiques d’une efficacité sans pareille …

    La guerre est en marche, voyez avancer toutes nos forces, ceux qui vont faire notre grandeur :
    Araignées cuirassés, bousiers lance boulettes, mantes religieuses écorcheuses, scarabées-rhinocéros servant de béliers-boucliers …. (ce ne sont évidemment que des exemples, faites appel à votre créativité !!! ce sera un, critère de sélection…)

    Vous aurez donc 3 heures pour [size=18px]modéliser une de ces arme redoutable dressée pour la guerre par nos amies fourmis [/size]. Votre « créature » sera équipée pour l’occasion de toutes les armes de pointe misent au point depuis des siècles dans un seul et unique but : conquérir ….. N’oubliez pas que ce sont en majorité des insectes (pas de créature plus grosse qu’une mygale) et que les armes qui leur sont attribuées doivent avoir été créées par des fourmis (pas de bio insectes, d’utilisation de métal ou de boulons…. Qui sont plutôt des créations propres à l’homme …)

    RAPPEL DES RÈGLES : Lisez attentivement ou gaffe à vos dents.

    L'épreuve et sa durée : Modéliser en moins de trois heures (temps de rendu compris) un thème qui est proposé par le gagnant du SMC précédent.
    Le concurrent devra s'inscrire sur ce thread à l'aide d'un assemblage de mots compréhensible, signifiant qu'il se lance.
    L'heure de ce post indique le début de votre participation. Dans les trois heures d'affilée, vous devrez rendre impérativement votre image + un rendu filaire sans Hyper Nurbs dans ce même thread, ce qui cloturera votre participation.
    Un dépassement de 10 minutes sera toléré.
    Afin que personne ne trouve d'excuse bidon pour ne pas participer, vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au lundi 9h00 et rendre au plus tard votre résultat pour 12h00 (heure francaise).

    La technique : Elle est complètement libre pourvu que vous ne laissiez pas trace de plugin qui génerait l'ouverture de votre fichier par une personne ne le possédant pas.

    Textures et éclairage : Aucune texture acceptée, seul votre éclairage pourra être coloré afin de mettre en valeur certaines parties de votre modélisation. Le nombre des lumières n'est pas restreint.

    Présentation :
    Comme d'hab, vous présenterez deux images, (1) le rendu, et (2) le filaire en mode cellulo SANS HyperNurbs.
    Donc désactivées. Mises à 0. Décochées.
    Vos images auront des dimensions MAXI de 640x640 pixels.
    (SIC mister Gong : Pour ceux qui ont une comprenoire à faible ouverture de compas (©Raymond Queneau), vous pouvez faire plus petit, mais pas plus grand).
    Vous vous engagez à poster également vos créations sur le site de l'excellent NumZ afin de simplifier la tâche du jury.

    Attention (!) : je vous serais vraiment reconnaissant de ne poster dans ce thread que les deux images constituant votre participation d'ici à la fin du Challenge. Si ça vous démange trop, vous êtes invités à présenter vos autres images via un url, mais elle ne seront pas prises en compte pour le jugement.

    Jury et résultats :
    Aurety et Yassine seront mes co juges pour vous départager, résultats lundi soir à 21h, heure locale (Marseille )

  14. #14
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    SMC 26

    ARRRR la haine, c'est un sujet pour moi ça et je peux pas y particper :cry2:
    j'ai un putain de train à prendre à pas d'heure demain matin !!!

    Bon sang les autres vous avez grâve intérêt à assurer ou ça va chier des bulles !!!
    Freedy je compte sur toi pour être INTRAITABLE !!! :mrgreen: :twisted:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  15. #15
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    ah ba elle va etre petites notre armée, vue les bouchons qu'engendre ce magifique 26 smc, ... un pêû^difficile en trois petites heures, si j'ai bien compris faut s'faire un ch'ti insectect de M.... avce des armes ,
    ah ba bonjour les fantassins.

    en tout cas j'ai hate de faire la revues des troupes :mrgreen:

    alors là va falloir cogitter et féaaire un croki :art:

  16. #16

    SMC 26

    ben alors realzeb, t'as jusqu'à lundi pour te lancer, du courage mon gars !!!!! c'est pas un train qui va te faire peur tout de même ???...... :cry:

  17. #17
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    SMC 26

    Alors peut-être Dimanche soir si je rentre pas trop tard... je te promets de faire tout ce que je pourrais pour essayer de participer... parce que là en plus si je trouve une bonne idée, ça sent la breloque en choco.

    [size=7px]Merde, j'en ai raleuk de me faire ramasser à chaque fois, la terre de ma signature laisse à chaque fois creuver l'arbre à médailles, bon faut se le dire, j'ai pas la main verte... mais faut que ça change...[/size]
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  18. #18
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    très beau sujet freddy :twisted: ...

  19. #19
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    SMC 26

    Bon allez c'est bon, je ressors de ma taniére après l'échec du SAC05, je me sens inspiré, donc il est 21H55 a ma montre, j'y vais !!!!!
    Dauby pour les intimes !

  20. #20

    SMC 26

    cool daubermann, bravo !!! fais nous réver :poucehaut: :mrgreen:

  21. #21
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    Yo !! excellent sujet Fridi...
    J'ai bouclé mon départ. les gosses sont rangés dans la bagnole, les bagages sont couchés.
    il est 22h45.
    J'y vais.... c'est parti pour la bébête mais pas la bête à bon Dieu, quoique les fourmis... enfin bon, allons y quoi.

    C'est vraiment un beau sujet ça madame, les gars, il faut faire le sujet de Fridi sinon il me dit qu'il va vous torturer les oreilles avec son bigniou. et faisez gaffe parc'il souffle vraiment fort, personne ne sera à l'abris.

  22. #22
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    SMC 26

    Heuuuuu, le Joe me met le doute ... :
    La fourmi n'est pas obligée ?? on peut faire autre chose ?
    Dauby pour les intimes !

  23. #23

    SMC 26

    sur qu'on peut faire autre chose daubermann, c'est meme vivement conseillé ..... :mrgreen: :wink:

  24. #24
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    SMC 26

    Ah ouf, ca m'aurai fait mal ! Et surtout a ma mante qui aurai finie a l'Explosion FX ! ( Et on a le droit aux volumétriques ? )
    Dauby pour les intimes !

  25. #25
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    Sinon Daub, j'ai un modèle pour toi, Marie la fourmis, mais si tu n'as pas d'enfants jeune Daub, tu ne peux pas comprendre...
    Bon faut que j'arrête de flooder moi, j'ai un métier...

    PS : Fridi, t'aurai pu attendre que Sor Ging revienne avant de gagner tout de même... Tu coup tu vas être obligé d'en gagner un autre... :lol:

  26. #26

    SMC 26

    arf messieurs, fridy est endormi sur le canapé, c'est moi qui suis de garde (ayant tapé le sujet c'est naturel que je m'interesse non??? :mrgreen: ) Je confirme Joe, mon freedy est assez désouté que Mister Gong ne soit pas là, il se venge en frappant sa figurine de boxeur chaque jour :mrgreen:
    Celà dit, tu as raison, ça le motivera pour une autre victoire... (mais aurait-il gagné si sieur gong avait participé ???? hihih il le devancera un jour j'en suis sure !! il est fort mon freedy :prie:
    Mais chacune de vos création est un plaisir à ces yeux et il espère vous voir nombreux d'ici Lundi ....
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  27. #27
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    quand est ce que tu t'y mis a la 3d, ca ferai deux representante de la gente feminine :?:

  28. #28
    Pilier
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    1 577

    SMC 26

    :shock: ben... childerik... tu gaffes, là :lol: ... elle a ouvert un wip, Celticlady... et de grande qualité, en plus :prie: (au passage : bonjour Celticlady :odile: ... il en est où, ton fumeur de pipe ? :mrgreen: )
    Madame JoeLaFrite<br /><br />Les SDC de Frenchanimation, C&#039;EST PAR ICI

  29. #29
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    SMC 26

    Bon voilà, j'ai fini !
    C'est sûr que niveau créativité, j'ai pas trop assuré, mais bon, je l'ai fait avec plaisir et avec bon coeur :





    Donc merci a notre ptit couple Celtique pour ce SMC pas piqué des hannetons ! ( ortho ?, pardon pour le ptit jeu de mot la, j'ai honte ! )
    @+ tout le monde.
    Dauby pour les intimes !

  30. #30
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    SMC 26

    euh...rmmmh....y'avais pas un mot dans le sujet à propos de ce genre d'armement ? :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet