Boutique Cinema 4D
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203

Discussion: SMC 26

  1. #181
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    462

    SMC 26

    Bravo aux gagnants et à tous les participants... :efface:
    et peu etre qu'un jour moi aussi je monterai sur le podium :oops: :cry2: :mrgreen:

    edit: Merci encore Freedy pour ce Smc et le commentaire.. :poucehaut:

  2. #182
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    Citation Envoyé par freedy7
    WALIEN : comme tu l’as dit toi même : tu es hors sujet :mrgreen: Que dire de plus ? ben rien….. Tu t’es contenté de reproduire un worms sans même rien y apporter d’original….
    Désolé d'avoir fait un sujet,j'aurais pas trouvé d'idée pour faire un insecte normale.

    Bravo Numz et tous les autres. :poucehaut:
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  3. #183
    quinn
    Invité

    SMC 26

    Bravo a tous et a toutes :nono:
    Wahou c'est le plus zoli commentaires que j'ai eu .Merci Freddy :love:

  4. #184
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    felicitation aux gagant(e)s, qui n'ont pas volé(e) leur titre. c'etait un super smc, sujet et resultats fabuleux, y'en a qui vont le regretter :mrgreen:

  5. #185
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    290

    SMC 26

    Bonsoir et bravo à tous !!!

    Citation Envoyé par Freedy7
    par contre au niveau mod’ tu aurais pu économiser énormément de poly pour un même résultat
    Mon cher Freedy, je n' ai malheureusement jamais pensé que le filaire était noté, je croyais qu'il servait simplement à justifier de la bonne exécution de son auteur. J' ai toujours, à titre personnel, favorisé l' IDEE et le résultat beaucoup plus que la technique en elle même.
    Bien , la prochaine fois, j' essayerai de reduire mes polys au max !!!

    Bien amicalement et encore bravo aux gagnants! :poucehaut:

  6. #186
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    SMC 26

    Citation Envoyé par dduranjc
    Mon cher Freedy, je n' ai malheureusement jamais pensé que le filaire était noté, je croyais qu'il servait simplement à justifier de la bonne exécution de son auteur.
    He bien moi je croyais que l'éclairage n'était pas noté non plus mais il faut bien départager à quelque part! :grin:
    Citation Envoyé par dduranjc
    Bien , la prochaine fois, j' essayerai de reduire mes polys au max !!!
    Ce n'est pas autant d'avoir le moins de polys possible que de garder seulement ceux qui sont nécéssaires et judicieux et qui s'hypernurbsent bien. Si t'en mets trop pas assez c'est aussi pire que trop tout court :roll: :mrgreen:

  7. #187
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    SMC 26

    Bravo tout le mondo !

    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  8. #188

    SMC 26

    Ben merci freddy !
    première fois que je monte sur le podium... et c'est une première place...

    Merci à tous

    maintenant le choses se gâtent pour moi, je suis censé partir en vacances le week end prochain.
    Je devrait rentrer le mardi dans la journée.
    Je vais m'arranger avec slamex (si tu veux bien !) pour mettre en ligne le sujet.
    En plus avec mon 56k de mer..e (j'arrête de raler, je vous assure je suis content )

    Félicitations à tous et confirmez moi la date du prochain smc .

  9. #189
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    290

    SMC 26

    Citation Envoyé par slamex
    He bien moi je croyais que l'éclairage n'était pas noté non plus
    Mon cher Slamex, je pensais avant que SEUL le résultat était noté. Et bien entendu je sais que ce résultat demande un certain travail en amont et qui inclus entre autre l' éclairage. Quand je vais au cinéma voir Schreck (c'est un exemple numérique), je demande pas a voir le filaire, et même si on me le montrait, cela ne n' apporterait rien de plus à mon plaisir !!! j' ai aimé ce film tel que présenté, donc j' ai aimé son résultat, ok ?
    je ne dit pas cela pour polémiquer ou contester quoi que ce soit, mais simplement pour comprendre les mécanismes. je sais désormais qu 'il faudra compter (en plus) avec le nombre de polys.

    Allez, bien amicalement :poucehaut:

  10. #190

    SMC 26

    dduranjc, je vais un peu dévelloper mon commentaire car tu sembles déçu. il est coutumes dans les smc, de regarder le filaire, il permet eventuellement de départager deux candidats, il est le reflet de la maitrise en 3d de son auteur, économie donc rapidité, efficacité . il ne sert en aucun cas à certifier de quoi que ce soit, il n'y a pas de ça au sein de la communauté je pense, tout est basé sur le fair play et la confiance, rien ne t'empeche de démarrer le sujet le vendredi de bosser dessus tout le week, de dire que tu commence lundi 9 h et de rendre ta copie à 12h, mais tu ne le fait pas, parceque ça sert à rien et que c'est malhonnête, donc pourquoi authentifier que c'est bien ton fichier??
    en ce qui concerne ton filaire et mon commentaire, il n'a nuis en rien à ta notation, mais le but des smc est aussi de progresser, quand on m'a fait des commentaires sur chaque smc, j'en ai tenu compte et j'ai avancé; je voulais faire de même, sans prétentions
    voilà, encore félicitation à tous. :efface:

  11. #191
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    SMC 26

    Citation Envoyé par NumZ
    Je vais m'arranger avec slamex (si tu veux bien !) pour mettre en ligne le sujet.Félicitations à tous et confirmez moi la date du prochain smc .
    Pourquoi pas! Tant que je peux encore participer.

    mais c'est quand à l'heure de l'est (GMT -5h)? :o

  12. #192
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    290

    SMC 26

    Merci Freedy, mais je ne suis absolument pas déçu, d' ailleur peut-on l' être à mon age pour cela ? Mais j' ai aujourd'hui une meilleure compréhension du classement de certains smc ou moi-même j'y avais des idées complétements différentes.
    En tout cas merci, je me suis bien amusé et c' est sur, je persévererais !!!!

  13. #193

    SMC 26

    :shock: Super... :prie:
    Deux médailles en 1 jour avec la Fanimation, qu'est ce qu'on peut rêver de mieux. (Non, non, ne répondez pas)
    Merci pour ce Smc Freedy7, comme je l'avais dit, je me suis avant tout vraiment amusé à réaliser se perso.
    Mais j'ai un peu regretté par la suite d'avoir manqué l'occasion de réaliser une scène que l'on peut lire dans "Le jour des fourmis" (ou celui d'avant) de Bernard Werber.
    Pour ceux qui connaissent, c'est quand 103e monte sur un coléoptère pour mitrailler de jets d'acide l'oeil d'un oiseau qui attaquait son armée.
    Je trouvais la scène tellement poillant que je me suis dit qu'un jour je la modéliserai, ce sera pour une autre fois.

    Merci Aurety pour la remarque. :prie:
    Félicitation aux gagnants et bravo à tous.
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  14. #194

    SMC 26

    encore bravo rami, je suis un fan de 103 eme, l'idée de ce smc est d'ailleurs parti de là même si j'ai lu la trilogie de werber il y a un petit moment dejà

  15. #195
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    je mets ces images ici si ça dérange personne :mrgreen:





    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    merci freedy pour le [size=18px]SUPER SUJET[/size] :prie:

    je sais j'étais hors concours mais bon :mrgreen:

  16. #196
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    merde je m'éclate :lol: :lol: :bounce:

  17. #197
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    SMC 26

    Whoa Yassine je suis fan! :mrgreen: Je veux un fond d'écran du 3ieme! :efface: :mrgreen:

  18. #198
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    sans problème :lol:

  19. #199
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    1ère version :

    fond 1

    2ème version :

    fond 2

    :mrgreen:

  20. #200
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    et voila un autre petit délire :lol:



    si je suis assez motivé je vous ferai une anim' plus détaillée et qui dure plus longtemps, à la XIAO XIAO :o :mrgreen:


    à+

  21. #201
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    SMC 26

    Whoa merci! j'ai la version 2 en fond d'écran.
    ahaha l'anim - t'es vraiment motivé! :nono:

  22. #202

    SMC 26

    rholala !!! une tétine !!! mon premier SMC et j'ai droit à un truc, je suis aux anges messiers :oops: Moi qui m'étais inscrite hors concours, juste histoire de participer, je ne pensais pas remporter quelque chose....
    Je trouve cependant que buzhug, childéric ou quinn méritaient davantage cet honneur que moi (ce que vous étes pas capables de faire pour attirer les filles sur FC4D quand même :mrgreen: )
    Merci beaucoup en tout cas :prie: , ça me motive drôlement pour continuer :wink: Je vais me remettre à mon farfadet du coup.... faudrait voir à ce que je finisse sa pipe :mrgreen: :wink: (j'entend d'ici les commentaires, mais bon tant pis, j'assume et PP est en vacances donc avec un peu de bol .... héhé )
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  23. #203

    SMC 26

    Salut la french !
    j'ai posté le modèle (en 8.5 uniquement pour l'instant, je galère avec ma connexion)

    Je l'ai texturé sommairement :


    a+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet