Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 203

Discussion: SMC 26

  1. #31
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    SMC 26

    Oh merdeeeeee ! Quel cooooooon, bon ben c pas grave, j'ai pas lu le sujet, zou disqualifié, ca m'apprendra !
    Dauby pour les intimes !

  2. #32

    SMC 26

    merci pour la précision Manelle, de même que pour le compliment :oops: je vais ouvrir le sujet sur le site de numz je crois que freedy a oublié pensez à vous inscrire ....
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  3. #33

    SMC 26

    voilà, c'est bon pour le site de numz.... C'est prét à être utilisé :wink:
    http://emury.free.fr/smcfc4d/index.php
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  4. #34
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    Citation Envoyé par manelle
    :shock: ben... childerik... tu gaffes, là :lol: ... elle a ouvert un wip, Celticlady... et de grande qualité, en plus :prie: (au passage : bonjour Celticlady :odile: ... il en est où, ton fumeur de pipe ? :mrgreen: )
    :oops: :oops: :oops: j'ai pas vue son wip, so so sorry... allez je me flagéle... ouille ouille ouille... ca t'apprendra a ne pas regarder les wips.
    :cry:


    oh ben en plus c'est que t'es sacrément douée :prie: je viens de voir ton wip, et je me sens encore plus petit :bounce:

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    SMC 26

    qu'est ce qui est le plus important (c'est un peu flou dans l'énnoncé) l'arme ou l'insecte? :?: :?: :?:

  6. #36

    SMC 26

    l'insecte utilisé en tant qu'arme childeric, dompté et dressé pour ça, eventuellement équipé d'attributs guerriers supplémentaires..... :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  7. #37
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    10 minutes à la bourre... argh, j'implore ta clémence Fridi. ça vient. rendu en cours...

  8. #38

    SMC 26

    hum c'est bien parceque ton avatar est terrible !! (et que fridi est couché depuis un moment :mrgreen: ) du coup il ne pourra pas contester héhé
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  9. #39
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    mante religieuse de combat en position. Attente de la charge, ça va faire mal quand la reine des fourmis lachera la bête....


    et le filaire :



    ouf, maintenant dodo et demain 800 bornes.... :puke: :puke: :puke:

    edit : je me suis trompé de version... :oops: .. rectification, le temps que deltazone se mette à jour...

  10. #40
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    SMC 26

    Bonnes vacances Joe et Manelle ! :odile: Pour moi, ce sera pour demain ! Super sujet Freedy :efface:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  11. #41
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    Merci Kénavo.... :odile:

  12. #42
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    super joe :efface: ... vite vite sa tronche, je veux voir la tronche de cette machine à tuer :bounce:

  13. #43
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    Merci Yassine, voilà un gros plan sur la bébête... Attention ceci est une image hors concours....

  14. #44
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    waaaaaaaaa la vache :shock: ... excellent joe! excellent! :efface:

  15. #45
    Jomool
    Invité

    SMC 26

    Choukrane Yassine....Je me suis un peu amusé avec les extrusions matricielles... C'est une mantes qui a subit des mutations génétiques dans les fourmilières d'entrainement... Elle est issue de croisement avec une langouste ou un crabe.... :lol:

  16. #46

    SMC 26

    bravo joe, j'aimerai pas la croiser ta bestiole :mrgreen:

  17. #47
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    Scuze moi me suis endormis quelques minutes apres avoir posté le message hier soir. si je compren bien c'est un sujet pour tout le week end c'est ca ?
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  18. #48
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    Ah merde je viens de lire le règlement, et je vois que ca doit obligatoirement etre un insecte...au début je pensais que c'était des animaux utilisés par les hommes pour faire la guerre...je sais pas trop si je vais faire pasque les insectes c'est pas mon truc... je verrais
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  19. #49
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    SMC 26

    Le sujet est génial!!
    dès que ma fièvre retombe, je m'y met!
    :bounce:
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  20. #50
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    ben alors mon ptit proutiste t'est malade ? c'est malin ca tomber malade par ce temps la.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  21. #51
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    SMC 26

    c'est l'eau de st croix à coté de Marseille, elle est gelée, j'y est chopé la crève :cry2:
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  22. #52
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    bon moi j'ai trouvé mon idée mais je vais d'abord aller manger. Je vous prévien tout de suite je fait du hors concours.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  23. #53
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    salut la french :odile:

    je viens de trouver une très bonne idée, elle est pas marrante du tout :? , mais bon.... je me lance :bounce:

  24. #54
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    Aller je me lance aussi. Mais bon je vais faire un Hors sujet vu que c'est des défenses "Naturelles" qu'on doit faire.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  25. #55

    SMC 26

    walien, c'est pas de l'actimel, t'as vu ou que ça devait etre des défenses naturelles???
    en fait, ce sont des systemes d'attaque et de défense fabriqué par des insectes ça veut dire : les fourmis ne soudent pas à l'arc, les fourmis ne savent pas affuter les lames de tronçonneuses...
    :mrgreen:

  26. #56
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    462

    SMC 26

    salut,

    J'aimerais bien participer aussi mais je vois pas trop quelle type d'armes faire si on peut pas prendre des references humaines??
    Si je fais un scarabée par exemple, est ce que je dois mettre en avant ses armes "naturelles" ou je peux lui en rajouter, et si je lui en rajoute je dois utiliser des elements naturelles style bois ou feuille que les fourmis utilisent..? excuse moi de poser ces questions mais je vois pas trop ce que je peux faire et comme j'aurai un peu de temps ce soir j'aimerais bien faire un petit truc.. :oops: merci

  27. #57
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    j'ai fini .... juste le temps de faire les rendus :bounce:

  28. #58
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    SMC 26

    Citation Envoyé par freedy7
    walien, c'est pas de l'actimel, t'as vu ou que ça devait etre des défenses naturelles???
    en fait, ce sont des systemes d'attaque et de défense fabriqué par des insectes ça veut dire : les fourmis ne soudent pas à l'arc, les fourmis ne savent pas affuter les lames de tronçonneuses...
    :mrgreen:
    et le VER DE TERRE ??? :mrgreen:
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  29. #59
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    SMC 26

    bon voici ma modeste participation :oops:


    ce scarbé a été attrapé, tué puis vidé et automatisé :mrgreen:




    quelques détails:

    images 01
    images 02

    voila , bonne chance à toutes et à tous :odile:

  30. #60

    SMC 26

    bravo deck, t'as tout compris ! il faut en effet que les armes rajoutés soient concues avec des materiaux accessibles et modifiables par des fourmis ..... si tu decides par exemple de faire des "fusils" ou des canons, essaye que les tubes aient l'air d'être des tubes de bambou utilisés comme des sarbacannes vu que les fourmis, à ce que j'en sait, ne maitrisent pas encore la poudre.... :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet