Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

Discussion: BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

  1. #31

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Tadaaaaa (bis) :
    cliquez ici et vous aurez un poing dans la tronche
    [size=8px](pour ceux qui n'ont pas compris que c'était un lien, qui plus est vers une belle n'image sortie des studios il y a quelques instants, il suffit de cliquer sur la phrase ci dessus)[/size]
    Bon voilà le résultat, excusez moi j'ai oublié de changer la spécularité (on croirait un casque Playschool ou je ne sais quoi :o ). Si j'avais su que j'aurais tant persévéré pour BP ce soir, j'aurais certainement améliorer mon modèle parce que là... :puke: Enfin le principale c'est d'avoir compris le truc
    Pour la tex, j'ai utilisé beaucoup de calques (en jouant sur l'opacité c'est la classe), notamment ceux pour l'alu-rouille, différentes tâches qui salissent un peu le casque trop neuf, le petit symbole de la "team 3."(c), les tex de Munchon :poucehaut: , et d'autres bricoles ke kan G testé ca fésait b0 alor G léssé (c'était beau là non ?).

    Munchou tu ferais bien de passer à la suite de ton tuto au lieu de réécrire 4 fois le début en faisant exprès de faire plonger les débutants dans les mêmes erreurs :boss: :mrgreen:

    Aller bon courage pour la suite
    Merci encore à toi et à Fluffy of course :odile:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  2. #32
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Ah oui c'est sympa Pilou, tu t'es bine dépatuillé ! :poucehaut:

    Bon quant à moi, ben en fait j'ai tout déplier à la main, comme ça j'ai eu un truc à peu près normal :

    (elle est pas de très bonne qualité l'image...)

    Je pense que je vais inventer une nouvelle méthode de dépliage :mrgreen: , parce que la méthode de projection sphèrique ne fonctionne visiblement pas comme prévu :coup: .
    D'ailleur Pilou, comment as-tu procédé pour que ton dépliage parte du sommet vers l'extérieur ?
    Le mien (cf page précédente) ne fait pas ça. De toute façon, il m'cherche des puces mon ordi, il va comprendre à trop vouloir chercher :mrgreen: :wip:

  3. #33

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Citation Envoyé par munchou
    Je pense que je vais inventer une nouvelle méthode de dépliage :mrgreen: , parce que la méthode de projection sphèrique ne fonctionne visiblement pas comme prévu :coup: .
    Oui il est beau là ton maillage UV :poucehaut: (par contre, elle est passée où la partie interne de ton casque ? tu l'a mise en dessous (superposée) ou tu as fait un casque sans intérieur ?

    Citation Envoyé par mon chou
    D'ailleur Pilou, comment as-tu procédé pour que ton dépliage parte du sommet vers l'extérieur ?
    euuuh :oops: j'ai fais comme Fluffy a dit, c'est à dire projection mode sphérique puis j'ai tourné dans tous les sens :mrgreen: (il me semble que c'était à peu près -52° pour le P, et -90° pour le B, mais de toute façon ça dépend du modèle à l'origine et de sa place dans le monde réel :mrgreen: )

    Citation Envoyé par Munchou
    Le mien (cf page précédente) ne fait pas ça. De toute façon, il m'cherche des puces mon ordi, il va comprendre à trop vouloir chercher :mrgreen: :wip:
    Ta pas eu un fouet dans ta boîte C4D ? :wip:
    Allé(c) plus vite que ça Munchou !! :mrgreen: parce que là ta texture avec des traits bleu/vert fluo et tes points un peu partout c'est pas top comme texture :puke: :lol:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  4. #34
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Citation Envoyé par Pilou
    par contre, elle est passée où la partie interne de ton casque ? tu l'a mise en dessous (superposée) ou tu as fait un casque sans intérieur ?
    Non est est sur l'extérieur. Mais là je vais vous sortir une pire technique, vous allez avoir un dépliage parfait (enfin normalement).
    Ze teknik of munchou, coming soon... :mrgreen:

  5. #35
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Alors ça si c'est pas du parfait, je ... non rien :mrgreen: , c'est parfait, du grand art :art: .






    Vous voulez savoir la technique ? et bah naaaaan :twisted: .

  6. #36

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Ya mieux :mrgreen:
    Non je déc', pas mal du tout :prie:
    Comment qu'on fait monsieur Munchou :love: ?
    [size=8px](pour les brouzoufs, tu peux prendre ceux de la dernière fois)[/size]
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  7. #37
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Oui alors déjà, pour tes brouzoufs en plastoc, tu peux te les mettre ou j'pense ! :mrgreen:

    J'explique vite-fait (j'essaierai de mieux expliquer dans le tut - ça va être dur) :
    en fait je voulais que le dépliage soit bien circulaire (un truc bien fait quoi). Donc en fait chuis parti de la "Fluffy's skill", et comme je n'étais pas satisfait (ton dépliage convenait mieux Pilou), j'ai tout bougé pour que du centre de l'image parte le sommet du casque, et que ça se déplie dans l'ordre. Donc au début j'ai fait ça à la main, et donc ce n'était pas très circulaire.
    J'ai alors eu une idée de génie : j'ai ouvert Flash (mon log pour le design :mrgreen: ), et en fait mon casque se divise en 16 parties égales, soit sur un cercle à 360°, 16*22,5°. J'ai donc fait un cercle divisé en 16 fois. Puis j'ai refait plusieurs cercles correspondant aux divisions en hauteur.
    Ptain je m'exprime comme une burne :puke: .
    Bref une fois que j'ai fait ça, j'ai enregistré l'image au format de la tex (c'est-à-dire en 1024*1024) et je l'ai mise en tant que texture au dépliage. Ensuite il a suffi que je bouge les points aux bons endroits pour que ça corresponde à l'image.
    Voilà l'image, vous comprendrez peut-être mieux : truc de folle

    Chuis sûr que vous avez jamais vu ça hein ? hein hein ? heiiin ? j'entends pas, heiiin ? :mrgreen:
    Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ?

  8. #38

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Super... :mrgreen: mais juste si tu as un casque :deal: (ou tout objet ressemblant par la forme). Et, au fait, pourquoi tu n'as pas fait une remise à l'échelle non uniforme :o ?! (à part pour faire compliquer :wip: )
    Bon assez de temps passé sur ce fameux maillage UV, à la tex maintenant !! C'est fini de faire joujou avec Flash et autre :mrgreen:
    C'est en dépliant un maillage que l'on voit le réel interêt de faire un maillage simple :o :art: (enfin après la jonction entre deux polys doit être :puke: )
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  9. #39
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Citation Envoyé par Pilou
    Super... :mrgreen: mais juste si tu as un casque :deal: (ou tout objet ressemblant par la forme).
    Euh oui, mais fallait bien que je fasse quelque chose dans le tuto. J'ai choici un worm avec un casque, comme ça ça faisait deux objets à tripoter.

    Citation Envoyé par Pilou
    Et, au fait, pourquoi tu n'as pas fait une remise à l'échelle non uniforme :o ?! (à part pour faire compliquer :wip: )
    En fait j'aime bien tout faire à la main. Déplacer les points et les poly ça me plait (munchou le mazochiste...)

    Citation Envoyé par Pilou
    Bon assez de temps passé sur ce fameux maillage UV, à la tex maintenant !!
    Oui oui, ça va faire du bien (enfin faut quand même que je mette ça dans le tut, c'est là l'intérêt d ce sujet quand même ).

    Citation Envoyé par Pilou
    C'est en dépliant un maillage que l'on voit le réel interêt de faire un maillage simple :o :art: (enfin après la jonction entre deux polys doit être :puke: )
    C'est surtout pour les feignasses oui :mrgreen:

  10. #40
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    C'est bien Munchou tu viens de réinventer la projection polaire, continue :lol:
    Putain j'hallucine là :shock:

  11. #41
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Haha ^^
    Bah attends éh, chuis pas un munchou pour rien. D'ailleurs je vais homologuer cette méthode :mrgreen: .

    Mmmh j'ai essayé en polaire c'est moins bien que ça, ça donne un truc zarb'.
    Là c'est bien parce qu'il est totalement déplié du sommet vers l'intérieur du casque (l'intérieur étant représenté par la dernière rangée de polygones, même si elle ne sert pas à grand chose puis qu'on ne la verra pas...).

  12. #42
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Bon, j'ai (encore) recommencé :mrgreen:


    [size=18px]PREMIERE PARTIE : dépliage du casque[/size]

    Chargez l'interface "BP UV Edit" (Fenêtre > Interface > BP UV Edit).

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Créez une nouvelle texture dans la fenêtre Matériaux (Fichier > Nouveau Matériau [CTRL+N]), faites un clic droit sur votre matière, puis cliquez sur Canaux de texture > Couleur.


    Une fenêtre s'ouvre (nommée "Nouvelle Texture"). Ne changez rien, sauf le nom (j'ai mis "casque_couleur" pour pas me pommer quand le fichier image sera par la suite créé), et peut-être la résolution si vous estimez qu'elle est trop grande. Cliquez ensuite sur OK.


    Assignez la texture à votre objet "casque", et choisissez comme type de projection Polaire, ce qui nous donnera un dépliage vu du sommet du casque.


    Vous obtenez ceci dans la fenêtre Texture :


    Nous allons dire que ça nous convient (comme ça vous apprendrez à bouger des points, redimensionner, etc).

    Maintenant nous allons modifier les polygones de la projection. Pour cela, il faut passer en mode UVW.
    Dans la fenêtre Objets, cliquez sur Texture > Générer des coordonnées UVW.

    Ceci vous crée alors un Tag UVW. Désormais vous pouvez déplacer vos polygones, les redimensionner, et bouger les points.

    Et c'est ce que nous allons faire...
    Le principe consiste à déplier le casque à partir du sommet vers le reste des autres polygones. La dernière rangée de poly (celle qui sera le plus à l'extérieur), sera en fait l'intérieur du casque.
    Sélectionnez l'outil de modification de points UV, et sléectionnez les points comme sur l'image suivante, sans oublier de sélectionner aussi le point du sommet, pour pouvoir redimensionner sans qu'aucn point ne se décale :

    Ces points sont ceux de l'intérieur du casque, l'extrémité donc.

    Avec l'outil mise à l'échelle de l'élément actif, redimensionnez votre sélection en l'agrandissant. Pour ce faire, placer votre souris au niveau du sommet, puis redimensionnez. Si votre souris est bien placée vous aurez une croix grise qui apparaîtra au-dessus du sommet :


    Il faut faire la même chose avec toutes les rangées de points, en faisant bien attention à ne pas se tromper d'ordre de rangée, jusqu'à obtenir quelque chose de similaire :


    Pour tester votre dépliage : faites des points de différentes tailles à plusieurs endroits du casque. Le dépliage sera bon une fois que vos points seront de forme relativement bien rondes.

    Voilà je dirais que c'est bel et bien fini pour cette première partie, malgré le fait que cette méthode ne soit (peut-être) pas la plus simple, mais au moins on a un dépliage propre et régulier :wink: .

  13. #43

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Effectivement c'est assez efficace comme méthode maintenant il faut voir la réaction des textures peintes sur le maillage UV 8)
    Sinon ce tuto sera util à plus d'un, il commence bien en tout cas :poucehaut: (espèrons que tu ne recommences pas 4 fois la partie 2 :mrgreen: ).
    Depuis le temps qu'on attend la partie 2, j'espère qu'elle arrive bientôt :bounce:
    Aller bon courage en tout cas :poucehaut:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  14. #44
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    [size=18px]DEUXIEME PARTIE : texture du casque sous BodyPaint[/size]

    Pour texturer le casque, je vais m'aider de photos pour se faire une idée de l'état général. Voici un SITE avec de très belles photos authentiques.

    En premier lieu, commençons par choisir une couleur de base et appliquons-la au casque (disons du vert). Cliquez sur l'onglet Couleur, et modifiez comme tel :
    - 110°
    - S=13%
    - L=47%
    - R=106
    - V=119
    - B=104


    Choisissez ensuite l'outil Remplir la sélection avec la couleur active, et remplissez le maillage en cliquant dessus. Le casque est donc devenu vert.
    Image de l'outil de remplissage :


    [note : si vous avez rempli ou modifié votre texture et qu'au rendu rien ne s'est produit, cliquez un coup dans la zone de texture, mais hors du maillage (hors des polygones)]


    Les rayures du casque
    Pour les rayures du casque ainsi que l'usure, nous ferons des traits relativement fins, et de tailles différentes.
    Sélectionnez l'Outil pinceau dans le menu de gauche, cliquez sur l'onglet Outil actif, cliquez sur la ptite flèche à droite de Générique et choisissez Bitmap. Puis choisissez en tant qu'image Charcoal_coarse.jpg, mettez une taille inférieure à 5 (j'ai mis 4 et moins), pression à 100% (moins il y a de pression, moins le trait est marqué), pour le reste laissez par défaut (0 et 22 normalement).



    Les couleurs du casque
    Pour les couleurs (onglet Couleurs), nous allons utiliser des textures de métal et de rouille, histoire de donner une peu de réalisme à la chose.
    Les voici :
    Tex d'aluminium
    Tex de méta vert-jaunel
    Tex de rouille
    Tex de rouille
    Tex de rouille
    (merci de ne pas vous en servir commercialement, je ne sais pas s'il y a des droits dessus)


    Importer ces textures dans BodyPaint
    Sélectionnez l'onglet Couleurs, et cochez la case Texture (qui par défaut est Couleur unie). Cliquez sur l'onglet qui se trouve juste en-dessosu, remontez la liste et choisissez Charger à partir du disque....


    Cherchez votre texture sur votre disque dur en bordel, sélectionnez-la et cliquez sur Ouvrir. Le logiciel vous demande si vous voulez l'ajouter aux autres motifs, cliquez sur Oui.
    Faites de même pour vos autres textures.
    Vous pouvez désormais choisir vos textures dans la liste des textures, et ainsi peindre vos rayures et salissures qui auront ainsi un aspect assez sympathique.


    Pour exemple voici en gros quelques étapes de mon texturage :

    Des tâches blanches, il y en a sur les casques, même si je ne sais pas à quoi ça correspond. :p


    Ajout de rayures couleur métal. Elles ne sont pas très visibles sur l'image, mais elles sont bien présentes.


    Ajout d'autres rayures, grises, vertes et rouilles.

  15. #45

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    :mrgreen: j'ai fais pareil pour les traits blancs, je sais pas d'où ça vient mais ça fait beau :efface:
    Tu nous as même pas fait un rendu 3D du casque texturisé (il est pas trop tard :mrgreen: )
    Bon aller le bump maintenant ! par contre il fodra aussi que tu explique pourquoi il faut du bump [size=8px](pti saligo tu nous as fait que des chiures de mouettes ça simplifie le bump :mrgreen: ).[/size]
    Au fait, je trouve pas que tu as beaucoup utilisé les textures que tu as donné :art: ?!
    Aller courage
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  16. #46
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Citation Envoyé par Pilou
    Tu nous as même pas fait un rendu 3D du casque texturisé (il est pas trop tard :mrgreen: )
    Pas de prob je te ferai une ptite screen en rentrant (là je pars au boulot :cry2: )

    Citation Envoyé par Pilou
    Bon aller le bump maintenant ! par contre il fodra aussi que tu explique pourquoi il faut du bump
    Bonne question ! Bah chais pas, ça donne du réalisme à la chose, mais on peut très bien s'en passer. Surtout que dans la plupart des jeux il n'y en a pas.

    Citation Envoyé par Pilou
    Au fait, je trouve pas que tu as beaucoup utilisé les textures que tu as donné
    Bah si, mais ça ne se voit pas, vu que les traits sont petits (j'avais pas envie de m'emmerder à faire des gros trucs, parce qu'il faut que ce soit bien beau sinon :mrgreen: )

  17. #47
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    A la demande générale ( :mrgreen: ), une ptite image de ce que ça donne au rendu :


    Alors en fait on constate qu'il n'y a vraiment pas une tonne de détails, mais en fait (personnellement) j'aime bien, parce que ça oblige à regarder le détail, à l'apprécier, ce qui se fait parfois dans certains jeux.

    En fait tu as raison Pilou, le relief est inutile, j'ai testé et franchement pour ce cas c'est inutile, donc ça ira bien comme ça.

    Bon et bien maintenant, dépliage du Worm (alors là, ça va partir en youk :o :mrgreen: ).
    Coming soon

  18. #48

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Arf Arf désolé Munchou j'avais pas vu les nouvezaux posts, mes cookies foirent en ce moment sur FC4D, quand je vais dans une rubrique du site, que je regarde les nouveaux posts et que je reviens sur la page principale du forum il me met que j'ai lu tout les posts alors après je dois aller voir tous les sujets "brûlants" pour voir les màj

    Oui donc pour le relief, faudra que quelqu'un nous renseigne...
    Il rend bien ton casque, puis le truc c'est que toute l'attention n'est pas porté que sur le casque grâce à sa simplicité texturielle (qu'est ce qu'on en invente des mots... :mrgreen: )
    Rendez-vous pour le dépliage du vers alors. Tu as penser à quoi comme textures ? J'aurais bien vu du rose, plus foncé sur les plis, ensuite des petites granules (comme des boutons ) sur le corps un peu partout, enfin localisé sur une zone définie mais pas uniforme. Tu peux aussi lui faire du maquillage militaire sur la peau :bounce:
    Aller à bientôt ! :wip: :poucehaut:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  19. #49

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Alors Munchou :cry: ? t'es en panne :art: ?
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  20. #50
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Aaaah ouiiii ! enfin non je ne suis pas en panne.
    Désolé avec la rentrée et tout le boulot qu'ils commencent à nous filer, j'avais oublié.
    Ah ben je vais m'y remettre doucement, histoire que ça ressemble à quelque chose :wink: .
    J'ai commencé, alors je finis !

  21. #51
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Merci beaucoup pour tout ce travail Munch... on apprécie, enfin particulierement moi...
    :love:

  22. #52
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Roooh arrête tu vas me faire pleurer :prie: .
    En fait ça va être chaud d'expliquer, en plus je ne sais même pas comment il faut réellement faire, moi je bouge tout à la main. Donc je posterai ma méthode, des imags, ainsi qu'une image du dépliage qui pourra servir d'aide pour les plus démunis.
    Juste un peu de patience...

  23. #53
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    munchou, je t'aime ! :love: :love: :prie: :prie: :prie:
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  24. #54
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Ah ? j'ai dû louper quelque chose :o .

    Merci de me rappeler que j'ai ceci à finir... mais en ce moment pas du tout le temps :grin: .

  25. #55
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    59

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Merci pour le tuto ....

    J'avous que je me bagarre un chtiot peut avec BP en ce moment et il est coriace le bougre :mrgreen:

  26. #56
    Karime alaoui
    Invité

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Désolé de détérrer un sujet ancien, qui reste quand meme toujours d'actualité .
    Mais j'ai une petite question : quand on peint au pinceau je trouve que cela donnes des choses très carrées dans les rendus.
    Pour faire pas exemple une texture de visage ( barbe ) ca donne donc de choses horribles.
    Avez vous des conseils ?
    Merci d'avance :love:

  27. #57
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Ben... D'abord il faut vérifier en redu, des fois juste dans le visualiseur ça donne des trucs bizarres mais c'est juste l'affichage.
    Et sinon tout dépend de la taille de ta map, il faut que la résolution soit adaptée. Essaye avec une map plus grande?

  28. #58

    BodyPaint 1 - TUT (version bêta...)

    Sans oublier de changer le type de brosse ; choisis une forme ronde avec un peu de flou autour ça devrait aller :wink:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet