Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Discussion: R9 les Prix !

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    379

    R9 les Prix !

    Dispo en ligne les prix de la R9 !

    Ici les MAJ R8 et R8.5 vers la R9

    http://www.mediaworks.fr/index.php?p...produit_id=203

    Cela fait trés mal ! :coup:

    Je crois que je ne pourrait malheureusement pas suivre ! :cry2:

    Mise à jour à partir de Cinema 4D R8 XL Bundle et R8.5 XL Bundle- ne comprend pas Sketch&Toon 1076,72 €

    Soit 1076.72 € HT + TVA = 1287.76 € TTC ou 8447,15 Frs

    Cest bizarre la version Studio avec Sketsh&Toon est presque deux fois moins cher 775 € HT

    J'y comprend rien :google:

    Vos réactions et lumiéres ! ...

  2. #2
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    379

    R9 les Prix !

    Avec mes excuses

    J'ai trouvé plus intelligent de me dire "refait une recherche"

    et là cela est plus correcte en effet je posséde non pas la studio mais la R8 XL Bundle

    http://www.mediaworks.fr/index.php?p...produit_id=202

    Donc le prix de MAJ est de :

    Mise à jour à partir de Cinema 4D R8 XL Bundle et R8.5 XL Bundle 516,38 € soit

    516.38 € + TVA = 617.60 € TTC ou 4051.19 Fr TTC

    Encore Milles excuses :prie:

  3. #3
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    R9 les Prix !

    Mais... ils ne vendent pas de version complète ? Ca me parait bizarre de ne voir que des mises à jour.
    Parce que celui qui n'a aucune version et qui veut commmander la 9, il est obligé d'acheter une version antérieure et ensuite de débourser pour la 9 ?

    Merci pour les infos en tous cas !

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    R9 les Prix !

    j'ai cru lire quelque part que si tu achete une version 8.5 ( pas une maj) à partir du 1 aout, il t'offre la maj vers le r9
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  5. #5
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    R9 les Prix !

    Cinema 4D 8.5 Studio Bundle : tous les modules [ben en même temps vaut mieux voir large, et puis il y a BP et Pyro dedans !]
    => 2585,35 E HT (16 958,80 F HT) :grin: [ben même là faut les mettre]

    Quand même, et c'est en Hors Taxe, Gnii ! pour les prix de la V9 Studio Bundle ça va casquer fort aussi...
    [l'aurais jamais !] :cry2:

    Ça deviens grâve chaud pour le "pov' Personal User" que je suis, ça me fait beaucoup de peine de pas pouvoir suivre...
    [je vais essayer d'économiser mais avant que j'en arrive là, la V11 à 25 000 ballouzes sera dans les vitrines - :cry2:
    Pourquoi je ne suis pas plein de flouzzzzze ??? :cry2: ]
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  6. #6

    R9 les Prix !

    Hello, comme on l'a dit sur les autres threads sur le même sujet, si les tarifs de l'achat R9 ne sont pas en ligne, c'est que la mise à jour est gratuite pour ceux qui achètent la 8.5 pendant le mois d'août, ce qui sous-entend certainement que le coût de la R9 sera le même, donc pas d'inflation à priori. Faut lire les autres posts, mais aussi entre les lignes... :deal:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  7. #7
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    R9 les Prix !

    C4D n'est pas un soft de loisirs mais une application professionnelle de très grande qualité, extrèmement efficace et stable.

    Dans le cadre d'un usage pro (son cœur de cible donc), ces tarifs sont raisonnables.

    Pour les loisirs, y'a plein de softs moins chers voire gratuits mais souvent moins performants.
    C'est comme dans tous les domaines.
    Une perceuse de base chez Casto, ça coûte 30 euros, ça fait quelques trous. Une perceuse sérieuse, ça coûte 500 euros mais ça perce droit et longtemps.
    Une twingo, ça roule mais on a mal au cul dedans et c'est petit. Une Mercedes 500, c'est mieux mais c'est plus cher.
    Il faut avoir les moyens de sa politique. Si vous voulez rouler en Mercedes, soit vous la volez (aïe), soit vous économisez longtemps.
    C4D est une Mercedes. A vous de choisir.


    La qualité et la performance ont un coût qu'il faut accepter de supporter.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  8. #8
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    R9 les Prix !

    Oui c'est vrai, je sais déjà tout ça, j'ai lu les threads et je suis bien d'accord avec vous et :cry2: :cry2:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  9. #9
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    R9 les Prix !

    Perso, je les ai appelés la semaine dernière. Voilà les prix :
    Pour une mise-à-jour de la 8 à la 9 : 257 euros
    Advenced Render de 8 à 9 : 171 euros
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  10. #10

    R9 les Prix !

    Ouioui, c'est ce qui est marqué sur leur site depuis presque une semaine.
    Mais c'est hors TVA, à noter, surtout pour les amateurs
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  11. #11
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    R9 les Prix !

    Oui d'ailleurs pour ne pas payer les taxes (qui sont tout de même les un cinquième du prix !!!), il faut avoir un statut spécial, être un professionnel ?
    Ca fait mal au c*l de se dire qu'au lieu de payer 1000€HT on paie presque 1200€TTC...
    Va falloir économiser un minimum :cry2: , et c'est vrai que ce n'est pas un logiciel de divertissement comme le souligne si bien PP, mais il est tellement accessible et puissant, que je me demande comment on pourrait s'en passer...
    Au fait c'est une idée à creuser le vol de Mercedes :mrgreen: .

  12. #12

    R9 les Prix !

    Non, les professionnels payent les mêmes taux de TVA que les utilisateurs amateurs, seulement ce qui rentre d'un côté ressort de l'autre avec le système de TVA que nous avons, elle est "transparente", et c'est bien pour ça que tous les tarifs annoncés en milieu professionnel sont toujours Hors Taxes.
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  13. #13
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    72

    R9 les Prix !

    :shock:
    salut

    juste question
    si j'ai compris il faut payer a part les mises a jours modules et logiciels
    donc moi avec mon r8.5 et mon module advander render
    je dois payer l'un et l'autre separement
    et en plus j'ai compris que memes avec la mise a jour 8.5 pas de difference de prix que ceux qui ont la 8 uniquement
    et surtout 150euros pour la mise a jours de la 8 a la 8.5
    ben pourrez en tenir compte non?
    et tout le monde doit payer la meme chose
    ben bonjours
    enfin bref je crois que je vais dire adieu a r8.5
    enfin pour les mises a jours
    peu etre devenue logiciels pro
    mais au faites vous avez deja vu ce que blender peu faire et gratuitement
    ben sincerement il ne fait pas que quelques trous et puis c'est tout
    je trouve qu'ils poussent quand memes un peu les prix
    je vais arreter et aller chez solftimage avec leurs prix a 500 euros
    ben il n'y a pas photos et question outillages je crois ils ne sont pas en restes non plus et il ne fait pas que quelques trous non plus
    enfin a voir
    et ils devraient faire gaffes a la concurrence vouloir trop du gateau trop vite peu faire plonger tres vite aussi
    mais si les prix reste tel quels ben je crois qu'ils vont perdre certains clients enfin supposition surtout que c'etait un logiciel qui avez la reputation du meilleur rapport qualité prix
    mais je crois qu'il va vite perdre cette etiquette vu les prix qu'ils annoncent
    :poucebas:

  14. #14
    Squatteur Avatar de Nico13
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win XP Pro 32
    Messages
    186

    R9 les Prix !

    Je trouve qu'à 308€ TTC la mise à jour de la 8 vers la 9 c'est relativement abordable. Sachant que le prix d'un PC digne de ce nom c'est au minimum 1500€, et que le Windows XP Pro OEM (c'est à dire que vous devrez jeter en même temps que le PC), c'est 180€ !
    Quant à Office XP Standard c'est 512,90 € !!! :o

    Moi j'aimerais bien migrer vers la 9 XL Bundle, mais là c'est 1648€ TTC; ouïlle ça fait mal. :cry2:
    C4D 8.5 - Maxwell Render - CD IKTools - CD Morph

  15. #15
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    370

    R9 les Prix !

    Faut pas pousser mémé non plus, c'est un logiciel qui s'adresse avant tout à des professionnels, y'a juste a comparer avec maya, et tout de suite, pour moi, ben ça fait pas très cher ...

    Je gagne pas ma vie avec, pour le moment je m'amuse tout au plus, et j'ai déjà planifié l'achat sur plusieurs mois, suffit de ne pas être pressé

  16. #16

    R9 les Prix !

    Vous me faites marrer les gars! A vous entendre les programmeurs de chez maxon devraient bosser gratos... Plus serieusement, pour un usage "loisir" je pense que beaucoup de gens peuvent se contenter de la version 8.5, largement suffisante ( et déjà bien sous exploitée par le plupart de nous! )

    Sirus: installe XSI, essaye le et on en reparle...
    c4d 8.5

  17. #17
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    72

    R9 les Prix !

    :roll:
    resalut

    attend la tu dis que la base se joue a 308euros et bien ttc ben c'est pas ce que j'avais compris
    j'avais compris dans les 1600euros et hors taxe

    mais alors une question la mise a jour de base plus la mise a jour de render advender cela fait combien en tout et ttc
    enfin si quelqu'un veux bien repondre car je mis perd avec tout c'est prix qui changent a tout va :deal:

  18. #18

    R9 les Prix !

    c'est pourtant clair:

    - Mise a jour du core r8/8.5 vers r9 --> 257.76€ HT
    - Mise a jour advanced render --> 171.55€ HT
    c4d 8.5

  19. #19
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Messages
    72

    R9 les Prix !

    :shock:

    :shock:
    ben tu sais xsi je les deja testé enfin fut un temps ou je ne connaissais pas cinema 4d ben en gros une version anterieur a celle d'aujourd'hui
    en demo d'ailleurs a l'epoque
    ben je dois dire pas du tout grade et de tout façon c'est toujours une certaines methodes differentes a avoir mais cela se rejoins toujours sur le fond comme 3d max
    la 3d c'est toujours de la 3d les methodes differes entre logiciels mais
    le but et le memes avec suremment des outils differents ou plus pointues
    Alors sure xsi il faudras surement un moment d'apprendissage mais enfin bref si les prix sont comme vous dites ben faudra voir
    et il et vrai que la version 8.5 il y a deja de quoi faire sans la 9
    et cela me suffirais
    mais quand memes sympa d'etre a jour et de profiter de certaines ameliorations sans entrer dans le haut de gammes avec tout les modules compris et cela peu aussi servir maxon question pub
    donc je m'excuse si j'ai compris les prix de travers
    en gros cela me reviendrez a 500 euros je supose ttc
    ce que j'ai payé a l'epoque de la version 5 a la version 8 module compris advander
    enfin bref je verrais :roll: :odile:

  20. #20
    Buster
    Invité

    R9 les Prix !

    Dans le cadre d'un usage pro (son cœur de cible donc), ces tarifs sont raisonnables.
    Je ne sais pas si il existerait un moyen de faire une licence pro et une autre amateur (mais pas a la Maya avec filigrane ou autres contraintes). :?:

  21. #21

    R9 les Prix !

    Citation Envoyé par KLR_Ben
    Plus serieusement, pour un usage "loisir" je pense que beaucoup de gens peuvent se contenter de la version 8.5, largement suffisante ( et déjà bien sous exploitée par le plupart de nous! )
    Tout à fait d'accord !!!
    Mais faut préciser que pour ceux-ci qui sont par ailleurs en grande majorité sur la 6CE, et qui désirai changer de version, il n'y avais pas de mise à jour sur la 8.5 !
    Et la maxon a été très généreux de le proposer sur la 9 car faut avouer qu'on l'a eu quasi gratis ! ça reste un beau geste! :prie: :love:
    v.6 CE+ et un j&#039;espère bientôt ... la r9 ?! :bave:

  22. #22
    Buster
    Invité

    R9 les Prix !

    Mais faut préciser que pour ceux-ci qui sont par ailleurs en grande majorité sur la 6CE, et qui désirai changer de version, il n'y avais pas de mise à jour sur la 8.5 !
    Dans mon cas je suis passé de la version 6CE à la 6CE+ et ensuite j'ai eu une offre de mise à jour à la version 8.5.

  23. #23
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    R9 les Prix !

    Je ne sais pas si il existerait un moyen de faire une licence pro et une autre amateur (mais pas a la Maya avec filigrane ou autres contraintes).
    Et la version 6CE c'est quoi?

    Sirus, essaie de faire un effort d'expression dans tes messages, c'est pénible à lire sans ponctuation...

    en gros cela me reviendrez a 500 euros je supose ttc
    ce que j'ai payé a l'epoque de la version 5 a la version 8 module compris advander
    Voilà, on met le doigt dessus :
    1) ils n'ont pas assommé les utilisateurs avec un coût de mise à jour ahurissant
    2) ma mise à jour Studio Bundle (donc avec tous les modules) me coûte le même prix que la tienne, comme quoi Maxon sait proposer des bons deals...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  24. #24
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages
    219

    R9 les Prix !

    Salut,
    avant de poser inutilement la question directement aux gens concernés à Pomme-Expo, quelqu'un sait-il si les prix indiqués chez mediaworks intègrent le manuel en Français ?

  25. #25
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    R9 les Prix !

    Pas de manuel en français dans un premier temps, puis, quand il sera dispo, un manuel au format pdf si mes souvenirs sont bons.
    En tous cas, pas de manuel papier pour la version US, ou du moins pas tout de suite. Elle risque d'être payante d'ailleurs par la suite.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  26. #26
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages
    219

    R9 les Prix !

    Citation Envoyé par Fluffy
    En tous cas, pas de manuel papier pour la version US, ou du moins pas tout de suite. Elle risque d'être payante d'ailleurs par la suite.
    Donc 50 euros de plus pour la doc. c'est la mode, plus de papier, que du pdf... adobe, macromedia, maxon, ... je suis d'accord pour les arbres mais les vieux comme moi sont habitués à lire des imprimés :shock:

  27. #27
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    100

    R9 les Prix !

    Mais non xs_stef, tu n'es pas vieux ! :mrgreen:
    Je ne sais pas si il faut de tout pour faire un monde ?
    <br />Mais, je constate qu'il y a de tout !

  28. #28
    Buster
    Invité

    R9 les Prix !

    Et la version 6CE c'est quoi?
    Je ne crois pas que la version 6CE soit comparable à la version 9 tout de même, est-ce que toi Fluffy tu utiliserais la version 6CE? Pour les licences pro ou amateur ce n'était que de la curiosité de ma part car je sais fort bien que c'est pratiquement impensable (malheureusement). :cry:

  29. #29
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    R9 les Prix !

    Ce n'étais pas une agression de ma part, Buster, mais je tenais juste à signaler que Maxon a fait un effort incroyable en mettant à disposition une version complète et gratuite d'un soft qui reste très puissant (j'ai commencé sur la 5 et j'ai produit sur la 6, donc je sais de quoi je parle - c'est un très bon soft).
    Donc pour répondre à ta question : si C4D n'étais pas mon outil pro, oui, la version 6 me conviendrait pour m'exprimer, même si elle est moins sexy que la version 9.
    Mais on n'a rien sans rien
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  30. #30

    R9 les Prix !

    Et la version CE6 ne m'a pas empechée de modéliser une Z4...
    c4d 8.5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet