Boutique Cinema 4D
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 151 à 169 sur 169

Discussion: Appel à la communauté!

  1. #151
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Appel à la communauté!

    Désolé Fluffy, je suis moi aussi arrivée à la fin de la bataille, j'ai essayé seulement hier soir juste lorsque tu a laissé tomber. Je n'ai pas vu ton message plus tot, ne me connectant plus trop réguliérement au forum.
    Content que tu t'en soit sorti sans trop de frais, 350$ * 4 ça fait pas un revenu extraordinaire pour amortir 80 Athlons, je me demande comment le gars s'en sort.
    Je suis d'accord avec Narah, il faut que le Render Farm de la FC4D soit plus fiable, car c'est un service que les amateurs du forum se doivent de rendre aux professionnels du forum. Si ma mémoire est bonne cela avait bien fonctionné pour Base80. Pourrait-on mettre au point un dispositif d'alerte par mail par exemple comme lorsque l'on suit un sujet?
    Je suis volontaire pour tester à nouveau le systéme à froid à une date et une heure précise.

  2. #152
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Appel à la communauté!

    :odile:
    Salut Fluffy
    j'arrive à l'instant d'un long déplacement, je peux mettre à ta disposition 2 G5 /2 Ghz/ 2 Go de ram, j'espere que ce n'est trop tard pour cela
    le week-end je peux te rajouter 1 deuxieme G5 caracteristiques Idem
    plus 2 G4 Bipro 1Ghz
    :poucehaut:
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  3. #153
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Appel à la communauté!

    :shock:
    j'arrive pas à me connecter
    peux tu me guider
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  4. #154
    Timide
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    102

    Appel à la communauté!

    Badie, c'est fini.

    Fluffy a résolu son problème.
    C4D 6 CE+ - C4D 8.2

  5. #155
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    323

    Appel à la communauté!

    Citation Envoyé par BadiE
    :shock:
    j'arrive pas à me connecter
    peux tu me guider
    Ce n'est plus la peine Badie, fluffy a arrêté, il a fait appel à une "render farm".

    Lis les 2 pages précédentes

  6. #156
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Appel à la communauté!

    :oops:
    merci les gars, j'avais pas suivi toutes les peripeties, je rentre de voyage … et je viens juste de me connecter 8)
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  7. #157
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Appel à la communauté!

    Merci à tous, c'est vraiment super que tant d'entre vous aient répondu à mon appel :love:

    Le systême fonctionne, puisque mes rendus tests fonctionnaient très bien. Le problême devait certainement venir de mon fichier, ou d'un bug sur ce fichier, ou un problême avec un plugin, je ne sais pas.

    Par contre, on peut effectivement essayer de se mettre en place un systême d'alerte pour les gens qui ont besoin de la communauté pour les mêmes raisons (genre, j'avais jamais remarqué que Base80 avait eu besoin de machines :o ).
    Je vais réfléchir à une solution d'alerte (un peu comme une newsletter quoi).

    Pour tous ceux qui ont suggéré la division des rendus pour chaque personne me rende ça à part, ce n'était pas possible dans mon cas, car j'utilise des plugins commerciaux, et qu'il vous aurait fallu une license chacun - ça serait revenu plus cher que la ferme de rendu :mrgreen

    N'hésitez pas à refaire des rendus à grande échelle pour tester la robustesse du réseau - et on refera un essai une fois que tout ce sera calmé de mon côté.

    Merci à tous! :odile:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  8. #158

    Appel à la communauté!

    ba oui en plus dans la section acticle y'a tout d'expliqué , et puis c'st quand meme terrible cette idée de rendu reseau par le net

    moi ma machine est toujours dispo pour ce genre d'aide
    :poucehaut:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  9. #159
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Messages
    85

    Appel à la communauté!

    j'arrive trop tard aussi mais comme ma bécanne ne sert pas la journée je veux bien pour le prochain coup.

    > Fluffy. ça sera possible de voir ton animation quand tout ça sera terminé ?

    Clap

  10. #160
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Appel à la communauté!

    Bien entendu

    Dès que j'ai l'aval du client (enfin, faut la terminer d'abord!).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  11. #161
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Appel à la communauté!

    Salut,

    Pour cette fois-ci c'est rappé mais il serait bon de pouvoir faire un test qui pourrait servir à tout le monde.

    J'ai relu la documentation et le problème peut venir du nom du projet et du nom des textures.

    Apparemment il ne faut que des MAJUSCULES, des chiffres mais pas de caractères spéciaux ni d'espace.

    Le nom du fichier seq_12-15.c4d n'est pas en majuscule, ni l'extension et je ne sais pas si le trait de soulignement est considéré comme un caractère spécial.

    Le nom de la texture "barres coque.jpg" comporte un espace.

    A quand un petit test en changeant ces paramètres.

  12. #162
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Appel à la communauté!

    le nom de fichier était correct, les minuscules et majuscules passent sans problême, ainsi que le tiret bas. En fait, il faut la même nomenclature que pour un fichier web, puisque ça passe par un serveur web.
    Par contre, je ne pense pas que les textures aient besoin d'être nommées particulièrement, du moins le problême ne venait pas de là puisque ça passait à certains moments...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  13. #163
    MrBoO
    Invité

    Appel à la communauté!

    Faudrait peut-être essayer à partir de ton fichier .c4d de voir s'il génère les mêmes erreurs aux niveau des clients, mais sur un autre serveur que le tien ?

    On serait sûr que ça vient du fichier ou des textures ? Parce que pour Base et ses travaux publics ça avait bien carburé. Pareil pour Tazintosh.

  14. #164
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    Appel à la communauté!

    Citation Envoyé par Fluffy
    Par contre, on peut effectivement essayer de se mettre en place un systême d'alerte pour les gens qui ont besoin de la communauté pour les mêmes raisons (genre, j'avais jamais remarqué que Base80 avait eu besoin de machines :o ).
    Je vais réfléchir à une solution d'alerte (un peu comme une newsletter quoi).
    Et pourquoi pas un Net Render Serveur permanent, avec une adresse fixe? Moi je sais que ça me dérangerait pas de laisser mon ordi ouvert et connecté pour permettre à ceux qui veulent faire des rendus d'avoir des résultats plus rapidement, et si on compte une bonne base d'utilisateurs, ça peut devenir très cool de mettre nos ressources en commun. En plus, quand quelqu'un a une urgence, on va être déjà tous habitués d'être reliés au serveur ou d'utiliser le rendu en réseau.

    le seul hic, c'est que si nimporte qui peut envoyer n'importe quoi, on va parfois se retrouver avec des fichier abérrants qui bloquent tout (genre des paramêtres de radiosité de fous avec des réflexions floues en flou de mouvement scène 25 fois pour le fun)

  15. #165
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Appel à la communauté!

    Citation Envoyé par MrBoO
    Faudrait peut-être essayer à partir de ton fichier .c4d de voir s'il génère les mêmes erreurs aux niveau des clients, mais sur un autre serveur que le tien ?
    Pas possible malheureusement, il vous faudrait les plugins commerciaux que j'ai. À moins que quelqu'un ait un studio Bundle + Erigger/Emorpher + Storm Tracer? Ça doit pas faire beaucoup de gens :lol:

    Bon, je viens de m'apercevoir que Storm Tracer n'est pas compatible Net Render, par contre ce n'est pas ce qui bloque le rendu (il ne rend pas l'effet, c'est tout).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  16. #166
    MrBoO
    Invité

    Appel à la communauté!

    Citation Envoyé par Fluffy
    Pas possible malheureusement, il vous faudrait les plugins commerciaux que j'ai. À moins que quelqu'un ait un studio Bundle + Erigger/Emorpher + Storm Tracer? Ça doit pas faire beaucoup de gens :lol:
    Pff... faut que je change de marque de café. J'avais pas percuté sur ce petit détail. :mrgreen:

  17. #167

    Appel à la communauté!

    comme beaucoup de monde je viens juste de voir ton post, si tu as besoin la prochaine, envoie moi un MP je metterai mon nouvelle alien à dispo

    <br />www.sr-interface.com

  18. #168

    Appel à la communauté!

    Bon, ben là, j'arrive vraiment après la bataille, mais j'étais pas là...
    Ca va pas faire avancer le shmilliblibilick, mais je voulais juste dire un grand :efface: à la communauté FC4D. Je trouve cet élan de solidarité vraiment cool !
    Dommage que ça n'ait pas marché comme prévu, mais je trouve super l'idée d'alerte.
    Encore bravo ! J'espère être de la prochaine... en tant que fournisseur ou demandeur...

    P.S. je suis surpris du prix de la render farm, que j'aurai cru beaucoup plus cher.

  19. #169
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Appel à la communauté!

    je viens de lire ton message fluffy et malheureusement je ne pouvais pas t'aider car j'ai pas net render
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet