Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Qui passe de la R8.5 à la R9

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    Bonjour,

    Je bricole un peu C4D R8.2 pour le plaisir et je n'ai pas les moyens pour l'instant de passer à la version 9. :cry2:

    Sachant qu'il n'y a pas remise pour le possesseur de la version 8.2 ou 8.5, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour vendre sa mise à jour 8.5

    Comme idée de prix, je pensais dans les 50 euros (je crois qu'aux USA la remise est de 50$, mais vu le cours du dollard).

    OK ça me fait une mise à jour pas chère, mais ça vous permet d'économiser quelques euros sur la R9.

    J'attends vos propositions.

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    Bonne idée ça. Ça m'étonne que personne d'autre y ait pensé avant, de vendre son upgrade 8.5 puisque Maxon veut pas déduire.

    Tu devrais spécifier si t'es Mac ou PC parce que c'est pas transférable d'un à l'autre.

  3. #3
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    On ne peux pas vendre une mise à jour seule mais le logiciel complet, car les numéros de série des updates dépendent de ceux ta version complète de base, forcément.
    Il faut donc acheter la mise à jour pour ta version à upgrader, en fournissant tes numéros de série propres à ton fournisseur, Mediaworks pour la France.

    Normalement 1 mise à jour est liée à 1 licence et ne peut être vendue séparément...

    Mais je pense que Médiaworks pourrait t'expliquer ça mieux que moi. :wink:

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    C'est une version PC que je cherche.

    Pour ce qui est des numéros de série, je ne pense pas que ça pose problème.

    Dernièrement j'ai acheté l'upgrade de la version 7 à 8 en occasion.

    Le vendeur a écrit à Maxon pour confirmer le transfert de licence, et j'ai reçu de Maxon un courrier confirmant l'enregistrement de la version 8 à mon nom.

    J'ai également acheté Bodypaint 1 en occaz.

    Le numéro de licence que j'avais ne fonctionnait pas avec l'upgrade 8 (le numéro de licence des modules est lié à la licence principale de C4D).

    J'ai envoyé un mail chez Maxon et ils m'ont envoyé 5 jours après le n° de série de Bodypaint lié à la licence C4D.

    Maintenant tout marche impeccable. :poucehaut:

    Au pire s'il y a des gens intéressés, je peux leur poser la question.

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    Hello,

    Est-ce que quelqu'un a touché sa R9 ?

    Je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui voudrait ce débarasser de sa version 8.5 (l'upgrade évidemment).

    J'attends vos offres. :deal:
    A+

  6. #6

    Qui passe de la R8.5 à la R9

    Kadonenoel, t'as rien compris, tu devrais relire le post de Tengaal plus haut...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet