Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: post-prod...

  1. #1
    Dépendant Avatar de Ariel
    Date d'inscription
    octobre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8.1
    Messages
    439

    post-prod...

    Salut à tous !
    Voilà, je suis sur un autre projet de videoclip. De France, celui-là ! (oui oui, chez vous !)

    Nous n'avons pas participé au tournage, mais je travaille présentement sur le montage - traitement, colorimétrie... J'utilise C4D pour les transitions, afin de relier chacun des plans comme s'il s'agissait d'un plan séquence.

    Je ne peux pas vraiment donner de détails, l'album n'est pas encore sorti. Mais j'ai l'autorisation de vous montrer un extrait. Toutes vos critiques sont les bienvenues; à force de passer des heures là-dessus, je manque un peu de recul :grin:

    court clip

    Y'en a pas très long, mais je suis satisfait du résultat. Enfin, je compte sur vous pour me démonter, afin que je peaufine davantage :mrgreen:
    Si je peux, je vous enverrai d'autres extraits d'ici la fin... Si ça vous interesse, bien sûr.
    Ariel Levesque
    IO Studio
    www.iostudio.ca

  2. #2

    post-prod...

    JE DETESTE LE RAP !!!!!!! :twisted:
    mais sinon c'est bien fait ouais...
    - -

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    post-prod...

    Je suis extrêmement intéressé! C'est bien appliqué et ça colle au style. Les couleurs je trippe moins mais de toute manière chui daltonien alors... C'est peutêtre le contraste qui fait un peu défaut mais c'est aussi une question de goût.

    Tu peux donner quelques trucs où t'es tenu au secret professionel? :grin:
    Au moment où ça tombe en cinema 4D, est-ce que c'est simplement des images fixes sur des plans? En tout cas on voit pas les raccords bravo!

    Et, autre chose, ou est-ce que t'as trouvé ce super loading compétent et éloquent?

  4. #4

    post-prod...

    slamex, ce loading est trouvage sur flash star je crois

    moi je troue ca vraiment bien , ma femme dort donc pas de son je reregarde cette apres midi mais a premiere vu rien a dire :prie: :prie:

    antonin
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  5. #5
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    401

    post-prod...

    Je suis pas fan de de rap ( loin de là :twisted: ) mais bon là c'est pas le groupe qui nous interesse :mrgreen:

    Ben franchement c'est super bien fait , j'adore les transition , quelque chose qu'on voit très rarement dans les clips voir jamais.Enfin du neuf :mrgreen:

    Bravo c'est très bien fait Ariel.
    [size=9px].::Le hérault de Manwë::.[/size]
    <br />
    <br />

  6. #6

    post-prod...

    moi j'aime bien le rap

    je trouve tres bien tes effets -/- au tempo
    y'a juste quand ca passe a l'affiche sur le mur ou je trouve qu'il y a un ptit decalage, comme un stop de lecture , tu vois ou je veux dire?
    si c'est l'effet voulu pourquoi pas l'accentuer encore plus alors, style un flash blanc sur l'affiche?

    sinon tres beau :poucehaut:

    ps: tu peux donner nom du groupe , et ou il se situe

    merci
    antonin
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet