Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: claude bonet ???

  1. #1

    claude bonet ???

    bonjour à tous

    bien voila, je veu me lancer dans l'animation d'un perso mais je ne c pas comment le boner et animer correctement(enfin si je c le faire mais quand je le fait c'est pas terrible ).

    donc voici ma question ===> quel est la meilleur technique entre: claude bonet, utiliser les tag de restriction,.... ?
    (si vous Connaissait d'autre technique ....) :cry2:

    je vous remeci d'avance
    -=*le ptit truc en plastique*=-
    <br />cinema 4d r8.5 + bodypaint

  2. #2
    quinn
    Invité

    claude bonet ???

    Ben ta les tutoriaux sur mocca ,moi je fais tout en cinématique direct mais j'ai pas la 8 donc faut pas m'écouter :mrgreen:

  3. #3

    claude bonet ???

    merci quinn

    j'ai fait tout les tutorial de se site mais lorsque j'essayer de les appliquer a mon perso sa "merde" de tout les coter. mais bon je ne perd pas courage !!!


    ma question etait surtout pour savoir si il y avait d'autre technique de bonnage.

    :wink:
    -=*le ptit truc en plastique*=-
    <br />cinema 4d r8.5 + bodypaint

  4. #4
    quinn
    Invité

    claude bonet ???

    Ben en attendent la reponse des cador je pense qu'il y a pose mixer ,pour l'animation

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    819

    claude bonet ???

    Salut lego_91, je ne suis pas un pro de l'anime, je suis davantage image fixe; (uniquement d'ailleurs)
    mais lorsque j'ai voulu me "changer les idées" :roll: (je plaisante) :mrgreen:
    j'ai suivi le tut vidéo 7 de fluffy, j'ai appris beaucoup, vite et bien sur l'anime de c4d.
    Tu suis ce tut, tu fais la même chose et tu saisis le principe. :poucehaut:
    http://www.pixiemedia.com/fc4d/tutos...downloads.html
    Chriso Watt

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    claude bonet ???

    Il y a aussi ce tuto-là : http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=intro&id=27

    Il faut que je fasse un tuto sur Claude Bonnet aussi, quoiqu'il y en a déjà un fait par Blazouf..

    En ce qui concerne l'animation en elle-même, c'est un plus gros chapitre, mais je peux d'ors-et-déjà te conseiller de pratiquer à mort, de te documenter sur les techniques d'animation de base et de ne pas hésiter à t'observer dans une glace - le reste, ce n'est que de la manipulation technique du logiciel, et toutes les réponses sont dans la doc
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet