Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Discussion: Passage vers.......

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Salut la french Voici ma premiére image que je soumet à vos avis éclairés !!! Soyez sans pitié :mrgreen: C'est une image tirée d'une séquence de 1000 frames , j'aimerai que cela soit le plus photo-réaliste possible , que faut-il que je fasse de plus ??
    Pour moi les défauts sont déja les ombres , trop sombres ; la torche du fond trop lumineuse per rapport aux autres , il y a un xpresso dessu pour la faire clignoté , et depuis je ne parviens plus a reglé l'intensité :o , si qlq connais ce pb , ce serait génial
    comment faut-il faire pour que la roche soit trés humide ( la spécu je pense !!! ) j'ai fait qlq test , mais bof pas top ....... HELP !!!! Vite a vos plumes , merçi d'avance

    l'image est a qlq messages plus bas :oops: :oops

  2. #2

    Passage vers.......

    tu as mit le nom du dossier mais pas celui de l'image.
    on ne vois rien :wink:

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Passage vers.......

    c'est pas un .jpg plutot ?
    "tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort" Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    942

    Passage vers.......

    Vla l'image •ICI•

    Perso je pense que tout ce qui est franc (ombres, aretes) doivent disparaitre.

    Et avoir un éclairage plus diffus.

    Mais tu peux en faire quelquechose!
    G5 2x2GHz • 1Go DDR • GeForce FX 5200 Mon Portfolio

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Je pige pas :oops: je met le mon du fichier que me donne le serveur , je le met entre img et img pour envoyé et rien :shock: :shock: un ptit coup de pouce !!!

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    942

    Passage vers.......



    :wink:
    G5 2x2GHz • 1Go DDR • GeForce FX 5200 Mon Portfolio

  7. #7
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Merçi zozo !!! tu me sauve

  8. #8
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Bah !!!!! Vous etes ou ?????? :cry2: :cry2:

  9. #9
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Montain lion
    Messages
    76

    Passage vers.......

    Je trouve ca simpa peu etre que tes marches sont un peu trop rectangulaires , pareil pour la porte ! :poucehaut:
    Ce tombeau sera votre tombeau !

  10. #10
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    zozo à dit :
    Perso je pense que tout ce qui est franc (ombres, aretes) doivent disparaitre.

    Et avoir un éclairage plus diffus.

    oui c'est vrai qu' avec trois lumiéres , la scene devrait etre mieux éclairée , mais j'aimerai bq qu'il y est une ambiance oppréssante, sombre comme dans une caverne ..... alors soit je supprime une loupiote , soit j'éclaire mieux , je vais faire des test
    Pour les arretes je pense que tu veux dire comme freepouille des marches , je vais faire des ptites cassures par ci par la ; ou un biseau je ne sais pas si cela ferai bien
    A+

  11. #11
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Passage vers.......

    Je suis curieux de voir la suite et surtout l'animation.
    Il y as effectivement du travail sur les lumières, moins néon plus torche. Regarde bien les lumières volumétriques de walien et copie les et modifie les, c'est une bonne base, elle sont dans la partie modèle du site.
    Il y as aussi un travail sur les textures. Elles sont trop uniforme a mon goût

    Une chose que j'aimerais bien voir, peut-être que je vais chercher un peu loin, c'est un travail sur la cameras ou sur les rendus c'est l'effet qu'on verrais a la télé, vert et granuleux, sur et sous éclairé...
    L'effet "Blair Witch Project" etouffant.
    Click sur le lien "Paint effect" http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2...pic.php?t=6634

    Comme le dit freepouille il y as du boulot sur le modèle. j'aime bien la parois mais pas le "plafond" ni la porte au fond. C'est dans un appartement ta grotte.
    Appliques-y la même technique que celle des murs. Pour l'escalier faudra mélanger le droit et le blurb.

    Je trouve ton image en général très "Game". C'est quoi tes images de reference :google: ou c'est dans quelle direction que tu vas?
    Tu en as rendu mille comme ça?
    Tu dit "Bah !!!!! Vous etes ou ??????" ben dans un appartement-grotte-game.

    Je m'égare je voulais écrire une petit commentaire a propos du titre de ton wip. Pourrais tu l'éditer (premier post du wip petit bouton a droite) et le renommer plus précisément.

    A++

  12. #12

    Passage vers.......

    Salut

    Je trouve l'ambiance réussie et les couleurs sont sympas. Et puis la composition du plan est bonne. Par contre, tes formes sont encore trop carrées. Mets du biseau et donne leur des arêtes moins régulières car cela fait un peu trop "Jeux Vidéo" (quoique , c'est peut être le but).

    Idem pour les textures, salis les avec le plug in Dirty nuts.

    Dernier point, pour ta porte : fais la plus rugueuse .

    Continue, c'est très prometteur :bounce:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  13. #13
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Salut !! j'ai suivi ton conseil base80 , j'ai changé le titre du wip !!! Donc oui , c'est bien une grotte , pour etre plus précis l'entrée d'une autre salle plus grande et immergée !! :bave:

    ma séquence est destiné a etre une cinétique d'un jeu , donc je suis assez satisfait que l'aspect fasse game , mais j'aimerai que ça fasse trés réaliste !! bq de boulot !!!!!????

    Apparament l'avis générale c'est que tout est trop carré !! il faut que je corrige ça , mes marches , le plafond ...... pour la porte , j'hésite , ce n'est pas une porte comme les autres , elle s'ouvre , avec un effet de morphing , un peu a la stargate :roll:

    DavidMartin dirty nuts c'est l'effet crasse c'est ça ?? :oops: ??? "sur 8.5"!!

    Base , pour le style blair witch , c'est vrai que cela doit etre sympa ( a voir ) , mais comme tu ne peux le savoir ( pas dit ) le scene est vu depuis les yeux d'un perso ...... vu ma scene et l'anim ça ferait biizarre .... mais peut-etre pour la premiere partie de l'anim ou la c'est un point de vue caméra , en tout cas je je garde de coté ton tut

    Non je n'ai pas fait le rendu des 1000 frames , j'attend que tout soit pile poil d'abort , j'ai juste fait des ptit test , je vous fait voir des que je trouve comment posté un fichier quick time.... déja que j'ai du mal avec une image :mrgreen: :mrgreen: comprend pas d'ailleur !!!???

    Merçi pour vos réponses :poucehaut: A+

  14. #14
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Salut !! Cela fait un bout temps que je n'ai pas posté !! cela demande du travaille la 3d
    Donc voila une petite mise a jour , j'ai essayé de tenir compte de vos précédentes remarques , a savoir moins d'uniformité
    Un ptit ajout de poussiéres , un ptit peu de radiosité !! Certain trouverons la scéne un ptit peu trop sombre , j'essaie de trouvé un compromis entre ombre et lumiére , pas évident le réglage de la radiosité !!
    (pré passe 1/2 ; échantillons : 100 ;précision 30 , réso max 40 ) pour un rendu plus rapide !!
    Il y a une tache blanche dans le fond , je n'arrive pas a la supprimé , si qql'un connais la solution a ce tout petit pb , je suis preneur !!
    A+

  15. #15
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    :coup: :coup: :coup: Bon bah décidément je n'arrive toujour pas avec c'est image , pourtant je colle mon lien sur le serveur , je le met ensuite entre les balises et rien , j'ai même essayé plusieure format bmp , jpeg ,tiff et ça plusieure fois et nada ; si cela continu je laisse tombé , je vais re re re tenté pour la forme ;;;; :oops: :oops: :coup: :coup:

  16. #16
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Passage vers.......



    entre deux balises [img] et [/img]....
    En tout cas tu as une ambiance nettement plus forte sur cette image. :odile:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  17. #17
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Passage vers.......

    Sympa mais le mur de gauche me semble un peux vide .
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  18. #18
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Merçi Nikolas !! pige pas j'ai biens mis les balises poutant !!! comment a tu fait ??

  19. #19
    Pilier Avatar de grover
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9 Mavericks
    Messages
    1 026

    Passage vers.......

    Ça ne te sera peut être pas utile, mais si tu télécharges ce fichier (18 mO), tu verras comment les créateur d'Aveara s'y sont pris pour leur grotte... C'est un avi en Thatcher pur jus, mais ça explique bien. :wink:
    Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
    Enregistre

  20. #20
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Passage vers.......

    Encore un peu vide, mais cette dernière image est superbe et pleine de mystère !! tada ! c'est un très bon début ! :poucehaut:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  21. #21
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Merçi grover pour ton lien !! ça a l'air trés sympa , pour le fichier a téléchargé , c'est un peu lourd pour mom modem a 56 k !! tant pis

    Realzeb : merçi merçi :oops: je ne vois pas ce que je pourrai ajouter pour que cela fasse moins vide des toiles d'araignées peut-etre , je n'est pas vraiment d'idées ; mais si tu en a !!! j'avais pensé a une sorte d'arche autour de la porte taillé dans la pierre ......

    A+

  22. #22
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Passage vers.......

    J'aime bien ta derniére image. Comment as tu fait l'effet de brume? Les torches font encore trop élecrique, une petite flamme ferait mieux. Bon courage pour la suite

  23. #23
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Salut Archéo !! Pour l'effet de brume , j'ai mis de la poussiére dans les lumiéres visibles , avec bruit , aussi visible ! si tu veux savoir pour les réglages : attribut de la lumiére
    Int : 250% ; Poussiéres : 100 % ; tramage : 50%
    pour le bruit j'ai du mettre une Int de 25% avec une turbulence ondulatoire !!
    Voilou !!
    Pour la flamme je vais essayé , si j'y arrive !!!!
    pour l'instant je fais mumuse avec les caustiques , ça fait bien , mais j'ai une grosse tache blanche qui apparait sur le mur :shock: je ne sais pas pourquoi !!! une petite recherche sur le forum s'impose !!!

    Merçi :odile:

  24. #24
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Passage vers.......

    Merci pour les infos

  25. #25
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Salut !! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté , et je n'ai pas beaucoup avancé ( enfin si dans l'anim surtout , mais cela ne ce distingue pas sur l'image :mrgreen: )
    Alors quoi neuf sur l'update : Caustique , petit chaudron dans le bas a gauche et un Tracker " module de surveillance de poursuite et de destruction , ouf !! " sacré ptit bete !!!
    Voila j'attend vos avis , Merçi d'avance !!

    Oui , j'ai changé le nom du wip de grotte a Passage vers..... , la grotte est derriére la porte ........... A voir plus tard !!




  26. #26
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Je vois que sur l' image on ne ne distingue pas trop le chaudron !!! bizarre !!! normalement on le vois trés bien !!! peut-etre que c'est mon écran !!! c'est pareille chez vous ou c'est moi qui bug ??

  27. #27
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Une autre image extraite d'une anime
    Pour la petite histoire , le module en remontant les marches , crée un arc électrique ( en passant a coté de la torche ) qui ce propage autour de sa structure pendant quelques secondes
    si cela intéresse je peux posté un bout de l'anime qui fait quand même 51 mo , un peu lourd tout de même



  28. #28
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Bon Bah !!! Il y a vraiment personne aujourd 'hui !!! c'est pas grave je ne perd pas espoir d'avoir des ptits commentaires
    Ou peut-etre que vous etes tellement en admiration devant mon travaille que vous ne savaient plus quoi dire :mrgreen: :mrgreen:




  29. #29
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Pour info , sur la derniére image postée , ce sont des modules Trackers , en gros plans !! :odile: :odile:

  30. #30
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    189

    Passage vers.......

    Bah !! alors c'est ça !!! Il faut que je me remette a la couture je laisse tonbé la 3D ??? même pas un message , c'est vraiment trés encourageant :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet