Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

  1. #1
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

    Je viens d'avoir la R9 et je viens de remarquer que contrairement à la 6 CE et la XL5 on doit " installer " cette derniere alors que les autres versions un simple " glisser-déposer " sufisait pour les mettre sur une partition...Je pensais que c'était une technique qui limitait les plantages :oops: ...

    Enfin voilà, je pense que c'est à cause de ça si m'a R9 est plus " poussive " que la version démo de cette derniere...

    Elle est installé sur la même partition de mon deuxième disc dur, comme la version démo et j'ai même essayé de l'installer sur mon premier disc mais en vain, les mêmes ( petits mais gênants ) problèmes:

    Recherche des textures et animations des polys plus lents que la version démo !? :o

    Quézako ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  2. #2
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    496

    Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

    Pourquoi ne désinstalles-tu pas la version démo qui à présent ne te sert plus à rien ? Tu dois avoir pas mal de fichiers doublon et c'est peut être ça la cause du ralentissement.

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

    Ah ben moi j'ai toujours rien reçu GRRRRR
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  4. #4
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

    Pov Gong ! ça va venir... ce matin même peut-être... :twisted:

    Moi j'économise toujours d'où ce petit icone dans ma signature... puis après, comme toi, j'attendrai que ça arrive... :|

    Courage !
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  5. #5
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Installation R9 officiel=plus lente que demo ?

    Vu que la version démo n'ai pas " installer " sur le PC je ne pense pas qu'il y a confrontation des logiciels non ? je voulais la supprimer mais en fait, les modules qui sont dessus me permettent de m'y essayer si je veux les acheter...Faut pas ?( la garder ?)

    Je suis allé la chercher, peut être pour ça que je l'ai avant vous non ? reservé depuis 2 semaines.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet