Boutique Cinema 4D
Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 435

Discussion: La trilogie Star Wars

  1. #181

    La trilogie Star Wars

    super propre! bravo 8)
    - -

  2. #182
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    La trilogie Star Wars

    oh l'aut' hé... il pose une image et pouf, c'est super... bravo Niko, on dirait le vrai. :prie:

  3. #183
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    462

    La trilogie Star Wars

    Joli debut nikolas :poucehaut: j'aime beaucoup le landspeeder aussi, bravo il y a de belles choses ici, tiens ça me donne envie de m'y remettre tout ça..

  4. #184

    La trilogie Star Wars

    Les paris sont ouvert... :mrgreen: :mrgreen:




    Merci beaucoup à Deck pour son yoda
    P.S. Je sais, le coude gauche a un angle bizzare, mais je peine avec la cinématique inverse...
    "Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite"
    <br />G4 1.25 Ghz

  5. #185

    La trilogie Star Wars

    Dis, RMD, tu vas me prendre pour un rigolo mais impossible d'arriver à un résultat correct avec le shader brume. soit j'ai trop de brume et mes nuages disparaissent, soit cela me fait une sorte de soupe bizarre.

    J'ai essayé en overlay , en multiply mais franchement je dois louper un truc. J'ai mis le shader Starfield en premier, le shader cloud en deuxième, bricolé avec les différents paramètres mais bof bof...

    Peux tu m'envoyer tes paramètres que je puisse avoir une base de départ correct. Merci :bounce:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  6. #186
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    401

    La trilogie Star Wars

    Ok ya pas de problème davidmartin :wink:

    Alors voili voilou :

    Dans le canal couleur tu va dans Bhodinut chanel < bhodinut fusion et tu clique sur modifier.

    Dans celui en haut tu met shader < ciel étoilé.
    Dans celui du dessous tu met shader < nuages.
    Tu clique sur modifier ( tes nuages ) , et tu met ce qui est en blanc en noir et tu changes l'autre couleur en mettant une couleur que t'aime bien.

    Tu clique sur ok et tu baisse l'opacité à 70%.

    Ensuite tu met ta texture dans un ciel et normalement le tour est joué :wink:
    [size=9px].::Le hérault de Manwë::.[/size]
    <br />
    <br />

  7. #187

    La trilogie Star Wars

    Ok merci tout plein, RMD :poucehaut:

    Là, je suis en train de bosser la mise en scène du TIE , histoire de prendre du recul sur la mod. Je poste une image ce soir :bounce:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  8. #188

    La trilogie Star Wars

    Chose promise , chose due : le TIE en action



    Bon, c'est loin d'être parfait, j'ai toujours un soucis avec mes textures d'ailes et je dois retravailler les astéroïdes.

    Mais avec tous ces polygones, ma (petite) machine commence à suffoquer.

    Tiens l'image s'affiche bizarrement.. pourtant , j'ai fait une export dans les mêmes proportions que d'hab
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  9. #189

    La trilogie Star Wars

    trop fort davidmartin :prie:
    www.o2prod.fr

  10. #190

    La trilogie Star Wars

    Merci , mais tu sais , il y a encore pas mal de trucs à améliorer. En attendant, j'ai appliqué tout ce que j'ai appris sur le Wip Mars Lander ce qui m'a permis d'aller plus vite.

    Moralité : faites des WIP !! :bounce:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  11. #191

    La trilogie Star Wars

    Superbe :efface: :efface:

    Juste un petit truc, l'aile gauche de ton Tie semble avoir un trou en haut à gauche.

    Mais sinon c'est excellent
    &quot;Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite&quot;
    <br />G4 1.25 Ghz

  12. #192

    La trilogie Star Wars

    Pareil, moi j'ai tout appris grâce au wip, mais quand on en voit certain, ça motive à apprendre...
    www.o2prod.fr

  13. #193

    La trilogie Star Wars

    Arf ... trop poillante l'ambiance :poucehaut: ... juste les méteorite qui font un peu cellules ... un peu trop ronde, manquent quelques flous mouvements, un peu de pyro sur l'explosion, un éclairage globale réorienté pour t'eviter d'éclairer independement le T de premier plan. Que de progrés David ... que de progrés :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  14. #194

    La trilogie Star Wars

    Oui, les météores font pas trop météores. Bon, je les ai fait rapidos et cloner. On va y remédier.

    Pour le trou, c'est en fait ma texture qui se plaque mal. Je suis en train de la refaire.

    L'éclairage reste encore basique. On va s'occuper de cela demain.

    J'aurais aimé faire de l'énergie qui sorte du réacteur , avec des particules mais je n'ai rien obtenu de franchement transcendant : une sphère , de la lumière dans un émetteur -> Soit j'ai trop de petites billes, soit j'ai une espèce de magma . De toutes façons dans les films , on ne voit pas trop de réactions, alors ....
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  15. #195
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    La trilogie Star Wars

    Ptite avancée minuscule...




    Manque encore les mains... faites pas attention à la robe c'est pour Xander...

  16. #196

    La trilogie Star Wars

    Petite maj . J'ai résolu mon problème de textures et j'ai commencé à modifier les astéroïdes.

    Modif dans les lumières (une grosse omni à 35° de la caméra) .

    Par contre, qu'entendez vous par "pyro" dans l'explosion.



    En attendant, je continue à bosser l'image, j'ai ces petits ronds qui sont revenus sur le cockpit sans que je sache pourquoi !!
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  17. #197
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    Bijour @ tout li monde ! Ya vraiment de superbes choses ici dites donc. Perso, jsuis en train de me bricoler un ptit ATAT, jvous mettrai bientôt des screens :wink:
    Dauby pour les intimes !

  18. #198

    La trilogie Star Wars

    Pyro = pyrocluster ... de quoi faire des effet de feu, de fumée etc ... mais si ta version ne te le permet pas, tu as les pbshaders qui pourront t'être utiles ... menfin ... de la fumée dans l'espace ... :o ... j'verrai plutôt un effet d'explosion en hemisphére ou un plan alpha déformé bien flashy.
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  19. #199
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    Ouais, genre l'explosion de l'étoile noir avec le disque !!!
    Dauby pour les intimes !

  20. #200

    La trilogie Star Wars

    Mouais, on va voir ce que l'on peut faire. Bon, au moins j'ai trouvé pourquoi mes ronds avaient réaparus. C'est tout simplement la sphère de ma booléenne qui avait bougée !!

    Comme quoi...

    J'ai hate de voir ce At-At, Daubermman
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  21. #201

    La trilogie Star Wars

    :arg: ... une boléenne :o ... où çà ? tu peux envoyer un p'tit filaire David ... tu m'fais peur d'un coup là :mrgreen:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  22. #202

    La trilogie Star Wars

    J'ai mis deux anneaux autour de mon cockpit et pour cacher ce qui est devant le cockpit, j'ai mis une sphère et le tout dans un boolén a-b.

    Cela me semblait être le plus simple.

    Je posterais un filaire dès que j'aurais deux minutes (internet et C4d ne sont pas sur les mêmes machines)
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  23. #203

    La trilogie Star Wars

    Bon, voici un filaire du dessus du cockpit, c'est le plus parlant. Je me suis servi d'un booléen pour faire le trou du cockpit, m'inspirant ainsi du tut sur les hauts parleurs Apple (un tut pas si simple, soit dit en passant)




    Je suis en train de faire un rond d'explosion style Etoile noir dans l'Edition Spéciale. J'avoue que cela rend pas mal.


    Par contre, j'ai un soucis idiot mais j'ai apparement trop de fichier sur delta-zone. Or, si j'en efface , ils n'apparaissent plus dans les wip. Comment faites vous, les gros consommateurs d'images. Pages persos ? autres hébergeurs ?

    si quelqun a une suggestion
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  24. #204
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    Citation Envoyé par Le pilote Tie
    J'ai hate de voir ce At-At, Daubermman
    J'espere que tu ne sera pas déçu, les photos ce soir ! :bounce:
    Dauby pour les intimes !

  25. #205
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    Voila j'ai fait des patés sur la texture, et voilà en exclu mondiale la premiere photo ! :
    http://membres.lycos.fr/alerougecg/StarWars/ATAT7.jpg

    @++
    Dauby pour les intimes !

  26. #206

    La trilogie Star Wars

    Ca part bien, cette histoire. On va bientôt pouvoir écraser les rebelles !!
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  27. #207

    La trilogie Star Wars

    Mouai ... sous cet angle, la boléenne parait pas trop moche mais bon :o . Sinon, va falloir faire du tri sur ta zone d'upload ou t'en créer une (c'est facile comme tout).
    [Dauberman] :o ... on dirait un truc issu d'un pliage papier dans Pif gadget ... pi c'est quoi ce grain ? ... pi c'est etxture toutes moches ? ... désolé, je sais que j'y vais carrement trop fort dans mes remarque mais que je vois ce que tu as déjà fait, je me suis dit que tu t'es pas cassé le trognon sur ce coup là :mrgreen: ... m'en veut pas stp, ... rien n'est dit pour te blesser mais montre nous ce que tu sais faire boudiou :bounce:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  28. #208
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    jstement en tex rien lol, c'est mon premier essai de salissure sur toshop ! Et pis bon, niveau tex, les traits comme ca était nécessaire, jvais tout faire en polygones. Sinon vu que le CGTalk Contest démarre, jvais changer de sujet je pense ...
    Dauby pour les intimes !

  29. #209

    La trilogie Star Wars

    Booo ... j't'ai pas véxé j'espére :oops: ... allez viens ... c'coup ci, c'est moi qui te fais un peloppe :mrgreen:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  30. #210
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    La trilogie Star Wars

    non non rassures toi tu m'as pas vexé, ya pas de problème, j'encaisse, mais bon on va se calmer tout les deux la, on est pas tout seuls loooool.
    [size=7px]Mais j'accepte le peloppe[/size]
    Dauby pour les intimes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet