Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Discussion: guerrier

  1. #1

    guerrier

    Salut salut!!
    Je savais pas quoi fair cet aprem alors j'ai ressorti un vieux truc que j'avais fait pour le premier sac 05. Donc j'ai decidé de le continuer un peux alors j'ai modifié uneou deux tex, et j'ai rajouté les deux "sondes".
    Maintenant le prob que j'ai c'est que finallement je ne sais pas trop quoi fair, j'ai plus trop d'idées et pourtant j'aimerais bien la continuer. Je fais donc appel à la fc4d solidaritée pour m'aider :mrgreen: . Non, plus serieuxement, celon vous, qu'y aurait il a changer, rajoutter, ... (mon objectif etant la galerie :oops: ). Voilou voilou.
    Les images:
    la ou j'en suis:


    sans les tex:


    les sondes:


    voilou. (si y a besoin d'autres images)
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    guerrier

    Une pose moins statique. De meilleures textures et un éclairage digne de ce nom. Il fait quoi ton perso, il combat des sondes ? Certaines personnes ont une vie trés particulière.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    guerrier

    En effet, il a une drôle d'activité ton joueur de boules du futur ! :roll:

  4. #4

    guerrier

    ben en ait la pose vient du fait que le perso est pas boné :mrgreen: :oops: :oops: .
    Je reviens vite
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  5. #5
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    j'ai aussi l'impression que le bouclier n'est pas fixe au bras, il semble "flotter" juste devant, non ?
    je trouve aussi qu'il manque de detail.
    Bon courage
    :poucehaut:

  6. #6

    guerrier

    ayé, le perso est sommairemment boné (je viens de retrouver le fichier en fait :mrgreen: ). Donc je vais lui donner une autre pose.

    huvelin, c'est vrai, j'avoue que j'avais jamais vraiement fait gaffe au bouclier, il est peut etre meme un peux trop epais.

    Aurety, qu'est-ce qui ne vas pas au niveau de l'eclairage (a part l'ombre qui sort d'on ne sait pas trop ou?
    EDIT: ah oui, pour les tex, tu parles de celles du mec?

    bon aller, je reviens
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  7. #7

    guerrier

    j'ai modifié un peux la pose et j'ai rajoutté .
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  8. #8

    guerrier

    nouveau cadrage
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  9. #9

    guerrier

    Il combat des sondes qui volent je ne sais comment, ce qui signifie que ta scène se situe bien dans le futur et toi tu mets une épée a ton perso ? :? il est pas dans la mer*** :roll: :lol:

    aller la suite
    C4D v10<br /><br />

  10. #10
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Darky : essai de trouver le film "Dune" de David lynch, tu verras la scene d'entrainement du debut...
    :poucehaut:

  11. #11
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Rectification : la scene de combat (d'entrainement en fait) a lieu vers la fin, entrainement du heros face a une "sonde" de combat.
    Sinon, il y a toujours la scene d'entrainement le luc skywalker face a une "boule" (episode 1 de Starwars).
    :poucehaut:

  12. #12

    guerrier

    une nouvelle image:

    huvelin, pas moyen de chopper dune, merci quand meme :poucehaut:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  13. #13
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Je vais essayer de te faire des captures d'ecran du film des que j'ai 5mn pour que tu puisses voir a quoi cette sonde ressemble.
    :poucehaut:

  14. #14

    guerrier

    marci :love:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  15. #15
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Je ne peux faire mieux, impossible de faire des captures d'ecran pendant la lecture d'un DVD :cry2: :cry2: donc ai pris un appareil photo numerique (donc pas top qualite). Recuperes les des que tu peux, je ne vais pas pouvoir les laisser tres longtemps en ligne, je peux aussi les compresser et les envoyes par mail, a toi de voir.

  16. #16

    guerrier

    ah oué pas mal! merci!!
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  17. #17
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Cette sonde de combat est evidement fixee au plafond, rien ne t'empeche de la faire evoluer :poucehaut:

  18. #18

    guerrier

    en fait c'est plus la salle d'entrainement qui m'interresse, mais je vais peut etre rajoutter des trucs dans le genre des sondes
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  19. #19

    guerrier

    bon ben c'est sur qu'on a un peux changé de decor mais voila ou j'en suis :

    le perso en lui meme est beaoup moins visible mais je pense avoir réussi a garder la direction que je voulais. Vous en pensez quoi?
    amélioration, ... :bounce:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  20. #20
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    J'aime bien la scene, mais du coup j'ai plus trop l'impression de voir un guerrier, mais plus un meuble que l'on vient d'envelopper d'une couverture pour un demenagement
    Des aretes un peu trop franches aussi sur tes ouvertures
    :poucehaut:

  21. #21

    guerrier

    suit a la demande d'un membre du forum, voila un ptit tut video sur les effets de lueur d'advenced render.
    (5.5 mo environ)

    huvelin: je reviens avec une autre possibilitée :mrgreen:
    rah je deteste la voie que ca me donne ces trucs :coup:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  22. #22

    guerrier

    hih merci bien darky je pensais pas du tt qu'il fallait passer par là en tt cas c'est magnifique et franchement encore merci.
    Je vais me faire bannir...
    <br />Mais la mort n'est que le commencement...
    <br />

    <br />J-6

  23. #23

    guerrier

    de rien :wink:
    et comme ca?

    ah oui, mettez le son a fond pour le tut :bail:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  24. #24

    guerrier

    pour le son de ton tutos c'est pas grave (j'ai vu que tu possédais storm tracer...ça m'interesse grandement)

    sinon pour la MAJ je le trouve beaucoup mieux mais la tête c'est bizare de dériere, on dirait qu'elle est enveloppée elle aussi.
    mais apart rien à redir c'est magnifique (excuse moi si je m'inspire de ta scène pour un projet)
    Je vais me faire bannir...
    <br />Mais la mort n'est que le commencement...
    <br />

    <br />J-6

  25. #25

    guerrier

    mais vas y, inspire toi, inspire toi :wip: (tu me feras voir)
    pour la tete, je suppose que ca doit venir de la texture. je vais essayer de regler ca.
    Je suis fan de clothilde :love:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  26. #26
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    :oops: je veux pas faire le mec chiant mais en dehors de l'epee rien ne m'indique qu'il y a un terrible guerrier. Je vois un "objet" enveloppe dans un "drap" :oops: tu pourrais pas faire apparaitre le bras qui tiendrait l'epee ou qq chose qui donnerait une indication :roll:

  27. #27

    guerrier

    en fait je ne souhaite plus trop trop faire un guerrier, je voudrais continuer dans le sens de cette image.
    Mais t'inquiettes pas, tu l'auras ton bourrin :mrgreen:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  28. #28
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    Je ne cherche pas particulierement a voir un "bourrin", je pensais simplement que c'etrait ton idee a la base, ton idee a evoluer (parfaitement legitime) et te donnais tout simplement mon avis par rapport a ce que je voyais. Desole si tu as mal pris la chose :oops:
    :poucehaut:

  29. #29

    guerrier

    ah non non, je l'ai pas du tout mal pris faut pas t'en faire :wink:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  30. #30
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    guerrier

    OK tout va bien alors :poucehaut:
    allez la suite :bounce: (si suite il y a bien sur) :odile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet