Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ou sont passé les ssc?

  1. #1

    ou sont passé les ssc?

    salut j'ai participé la derrnière fois au ssc (speed shader chaleng)et sur le post le gagnant disait qu'il relancerais un ssc le vendredi dans 2 semaines je voulais savoire si c'était toujours d'actualité... :?:

  2. #2
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    ou sont passé les ssc?

    le dernier SSC a eu lieu la semaine derniere, et comme tu le précise,
    le gagnant disait qu'il relancerais un ssc le vendredi dans 2 semaines
    Donc normalement ca seras la semaine prochaine.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  3. #3

    ou sont passé les ssc?

    ah merde alors j'ai du me gourer dans les comptage de dates (désolé)bon ben rdv la semaine prochain alors (je retourne a mon slow redering chaleng)

  4. #4
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    ou sont passé les ssc?

    Tu as raison Tekila, le ssc devait au départ avoir lieu vendredi 1 octobre, mais d'une part je n'étais pas là ce week-end, et d'autre part, en accord avec Slamex et les co-juges Lord Griffon et Nikolas, vu le nombre important de challenge à cette période, nous avons décidé de le reporter d'une semaine. Donc, tu vas devoir patienter jusqu'à vendredi prochain (08 octobre). Note cette date sur ton petit calepin, et previens tous tes amis et ta famille pour qu'ils participent tous nombreux :mrgreen: . Et c'est pareil pour tout le monde. Aucun mot d'excuse ne sera toléré :boss:
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  5. #5

    ou sont passé les ssc?

    J'approuve. :mrgreen:
    Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet